www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 19 Oct 2018, 14:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Retour aux organisateurs de roulages Organisateur précédent | #77 sur 128 | Organisateur suivant 

Circuit Nogaro
Adresse :
Circuit Paul Armagnac
Boîte Postale 24
32110 Nogaro
Téléphone :
Secrét. 05.62.09.02.49 / Circuit 05.62.09.02.08
Fax :
05.62.69.05.44
Site Web :
http://www.circuit-nogaro.com
e-mail :
circuit-nogaro@circuit-nogaro.com

Prochains roulages au calendrier


Pas encore de roulages programmés

Les avis des Slickers
Roulage à Nogaro le 08-03-2009
poussin $ralt avis partagé : d'un côté la sécurité est au top et on a bien le temps de roulage annoncé. De l'autre c'est toujours la même chose : aucun arrangement sur rien et gestion aléatoire des inscriptions (certains avaient faits plus de 300 bornes pour s'entendre dire qu'ils n'étaient pas inscrits ...)
Mk2 $ralt Comme Poussin j emet un avis mitige sur ce roulage. Le nouveau systeme d inscription est tres bien et accelere les choses mais sa premiere mise en service il a bugue et des personnes ont fait beaucoup de km pour rien car leurs inscriptions avaient etes annullees... pas cool. De plus suite a divers evenements ayant provoques des plaintes contre le circuit l organisation est devenue tres rigide et meme s il restait des places suite a des desistements les gens n ont pas pu rouler. Par contre la ou il faut tirer le chapeau au circuit c est sur les temps de roulages, jamais aucune organisation n a autant respecte les sessions et quand ca doit durer 20m ca dure 20m voire quelque fois 2 ou 3 min de plus et on parle de roulage effectif, cela a chaque fois. Encore un effort et on sera au top
Roulage à Nogaro le 01-05-2009
Black_label_zone $ralt Ma première journée club à Nogaro, je ne vais pas parler du weather (mitigé) car ce n'est pas le propos ici...
Malgré cela les temps de roulage ont été respectés et le rapport prix/prestation reste imbattable (lorsque l'on fait parti du club...hein...bien sûr...) !
Les infrastructures sont en tout point superbes, le tracé est top, mais c'est surtout niveau sécurité que je tire mon chapeau.
Les pompiers mettent infiniment peu de temps à intervenir, tandis que le camion de ramassage des brêles et des pilotes est ultra-réactif !
Encore un autre point positif, c'est le RDV incontournable pour les slickers, bonne ambiance assurée dans les paddocks !
Nul doute, c'est Ă  recommander !
Roulage à Nogaro le 10-05-2009
Mk2 $ralt Rien a redire sur l efficacite des inscriptions electronique.
Inscription sur place validee rapidement
Temps de roulage de 20 min completes par sessions
Securitee exemplaire
C est vraiment sur la bonne voie !
poussin $ralt Inscriptions (électronique et sur place) bien gérées. 59 minutes sur l'ALFANO pour 3 sessions de 20 minutes (et encore, je suis sorti 1 tour avant la fin), pas d'arrêt de session pour les chutes bénignes, bref, que demander de plus pour 5 euros.
Roulage à Nogaro le 01-08-2009
Black_label_zone $ralt Niveau sécurité, après avoir fait plusieurs orgas sur différents circuits, c'est vraiment du high level !
C'est bien simple, je n'ai pas vu mieux pour le moment !
Pompiers sur place avec l'(es)ambulance(s), plusieurs véhicules de récupération des chutés très efficaces pour éviter l'engorgement, infrastructures ô top, commissaires en nombre suffisants et vigilants !
Et pas de drapeaux rouges "excessifs"
Pour couronner le tout, le systeme d'inscription via leur site est rodé, tres efficace et rapide !
De plus, ce jour là, de mon côté, l'homogénéité de la série 4 procurait encore plus de plaisir à rouler.
Roulage à Nogaro le 14-07-2010
kerozen $ralt Pour ma première "journée club"
Les infrastructures sont énormes et trés clean, ca fait vraiment pro.

Les commissaires sont présents et trés réactifs. Malgré des chutes, il y a peu ou pas de drapeaux rouges et les temps de roulages sont hyper respectés. Les pompiers sont à 1m du camion prêts à décoller. Bref, une sécurité au top malgré un nombre impressionnant de pilotes. Le seul grief reste le surbooking à l'inscription et l'application du principe "premier arrivé, premier servi" même si les récents évènements semblent aller dans le trés bon sens


Retour aux organisateurs de roulages Organisateur précédent | #77 sur 128 | Organisateur suivant 


Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones