www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 21 Mai 2024, 6:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Votre avis...
Nouveau messagePostĂ©: Ven 07 Mai 2010, 10:00 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Jeu 11 FĂ©v 2010, 0:06
Messages: 66
Localisation: Auterive
Age: 36
Moto: 1000 GSX-R K4
Bonjour,

Comme vous le savez, je désire me mettre à la piste, donc je commence à m'équiper petit à petit.
J'ai trouvé sur le site GSXR 1000 un charmant monsieur qui fait artisanalement des décolleuses à pneus ainsi que des démontes pneus.( Oui, comme LLeidos, mais quand je l'ai commandée je ne savais pas qu'il en faisait... :roll: ).

Donc nous nous mettons d'accord, je lui envoi l'argent ( 200 euros ) et lui m'envoi la machine.

Seulement, à la réception, je n'ai pas la décolleuse, le truc qui écrase le pneu de chaque coté, mais je n'ai que la machine qui tourne (celle pour enlever le pneu de la jante ! gne1

Je lui envoi un mail pour lui dire qu'il avait oublié...et il me répond que c'est normal, que c'était convenu comme ça et blablabla...

Je lui dis que j'Ă©tais d'accord pour 200 euros le complet, mais pas pour ce bout de feraille... colere1


Bref, il ne veut rien savoir, donc ayant son adresse, je vais aller lui rendre une petite visite de courtoisie.... colere7


Je me tourne vers vous pour savoir si c'est moi qui délire ou pas...avant de lui casser la tête , je voudrais savoir si j'ai raison...( juste pour ma conscience...).

Alors, 200 euros pour ce tas de feraille, est ce exagéré ou c'est le prix ?
Je vous mettrais une photo quand je serais chez moi.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis...
Nouveau messagePostĂ©: Ven 07 Mai 2010, 10:06 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
GSX-R a Ă©crit:
Bonjour,

Comme vous le savez, je désire me mettre à la piste, donc je commence à m'équiper petit à petit.
J'ai trouvé sur le site GSXR 1000 un charmant monsieur qui fait artisanalement des décolleuses à pneus ainsi que des démontes pneus.( Oui, comme LLeidos, mais quand je l'ai commandée je ne savais pas qu'il en faisait... :roll: ).

Donc nous nous mettons d'accord, je lui envoi l'argent ( 200 euros ) et lui m'envoi la machine.

Seulement, à la réception, je n'ai pas la décolleuse, le truc qui écrase le pneu de chaque coté, mais je n'ai que la machine qui tourne (celle pour enlever le pneu de la jante ! gne1

Je lui envoi un mail pour lui dire qu'il avait oublié...et il me répond que c'est normal, que c'était convenu comme ça et blablabla...

Je lui dis que j'Ă©tais d'accord pour 200 euros le complet, mais pas pour ce bout de feraille... colere1


Bref, il ne veut rien savoir, donc ayant son adresse, je vais aller lui rendre une petite visite de courtoisie.... colere7


Je me tourne vers vous pour savoir si c'est moi qui délire ou pas...avant de lui casser la tête , je voudrais savoir si j'ai raison...( juste pour ma conscience...).

Alors, 200 euros pour ce tas de feraille, est ce exagéré ou c'est le prix ?
Je vous mettrais une photo quand je serais chez moi.


200 euros aie ca pique :ahh:

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis...
Nouveau messagePostĂ©: Ven 07 Mai 2010, 18:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
pète lui la g.....e :!: bon sans dec quoi te dire on a pas vu le matos et se qu il vend pour 200 roros ! le mieux c est de voir avec lui en direct ! après rien ne t empèche de te rendre chez lui , après ça tu pourras au moins avertir les gars du forum concerné que c est une arnaque ( mais faut ètre sur hein ) .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis...
Nouveau messagePostĂ©: Ven 07 Mai 2010, 21:30 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
Encore un sujet polémique.
Alors ce que tu as commandé, ce que tu as fait, on en sait rien... et notes... on ne veut pas savoir! :mrgreen:

Que le produit ne corresponde pas Ă  tes attentes, c'est une chose, de lĂ  Ă  dire que c'est ...

Donc, le mieux, est une solution pacifique, et négociée... Donc, proposes lui :
- qu'il te reprenne le matériel, vu qu'il en vend, il le revendra sans problème, au prix payé... parce qu'il ne correspond pas à tes attentes...
- Que tu prends Ă  ta charge l'ensemble des frais de port.

Deux solutions :
- Il est intelligent
ou pas...

S'il n'est pas intelligent, une très bonne solution, tu revends ton "truc" sur le même post que le mossieur, 50% moins cher....
C'est un truc qui met généralement une bonne ambiance! :mrgreen:

De toute façon, quand on fait des affaires, il y a les bonnes, et les mauvaises. Avec le temps, on apprends à faire des bonnes, mais généralement, on en a fait des mauvaises avant... :wink:

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis...
Nouveau messagePostĂ©: Sam 08 Mai 2010, 22:22 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Jeu 11 FĂ©v 2010, 0:06
Messages: 66
Localisation: Auterive
Age: 36
Moto: 1000 GSX-R K4
Je l'ai en photos la machine, mais je ne sais pas mettre les photos.

C'est sûr qu'il y a eu malentendu, mais bon, e trouve que c'est vraiment une arnaque...Il suffit de regarder ce que vends Lleidos, et à quel prix.....

Je lui ai proposé deux choses :

-Soit il m'envoi la décolleuse, sans rajout d'argent...Ce dont il a refusé
-Soit, je lui rend sa machine, et il me rend les sous.

Je n'ai toujours aucune réponse de sa part.

Je vais m'y rendre, et je vais lui casser la tête après avoir récupéré mon argent !

Je vais pas faire 400 bornes, pour le plaisir de récupérer un chèque qu'il aurait pu poster !

Pour info, un collègue m'a proposé la même machine a 50 euros...


VoilĂ .

Merci de m'avoir donné votre avis,

A bientĂ´t.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis...
Nouveau messagePostĂ©: Sam 08 Mai 2010, 23:27 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Et si tu te tapes 400 bornes et qu en plus c est toi qui prends une tronche et que tu reviens sans cheque mais avec des hematomes c est pas forcement un bon plan non plus ...

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis...
Nouveau messagePostĂ©: Dim 09 Mai 2010, 0:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
Pitt_Bul mode "AMI ON"! :mrgreen:

L'avantage des gros blaireaux comme toi, qui fait chier le monde avec des problèmes d'un autre forum... C'est que c'est marrant.


GSX-R a Ă©crit:
Je vais m'y rendre, et je vais lui casser la tête après avoir récupéré mon argent !


Comme quoi, il est inutile qu'il négocie avec toi. Tu es un con, en plus de ça, un con violent!
Finalement, le mec qui a le moins tord dans l'histoire, c'est lui. Désolé de te décevoir.

GSX-R a Ă©crit:
Je vais pas faire 400 bornes, pour le plaisir de récupérer un chèque qu'il aurait pu poster !


Finalement, si faire 400 km est trop difficile, pour n'avoir que simplement une simple chose, sans avoir de compensation du "ConsoMotard" que tu es, avec les 3 milliards d'euros de dommages et intérêts dont tu as droit.... tu ne mérites même pas de te faire rembourser.
Parce que de toute façon, la première chose est de lui rendre le truc, accessoirement... Si tu comptes gagner sur tous les tableaux... Tu prends les gens pour des cons, alors comprends qu'ils se mettent à ta portée.. :wink:

Et finalement, la piste, ou la moto, ça exige souvent des 400km... Si tu n'es déjà pas capable de faire les premiers... arrête de suite! :mrgreen:

J'ose à peine imaginer le jour où une personne va te dépasser de façon limite sur une piste, parce que compte tenu de tes propos précédents, je me demande ce que tu vas faire :
- Vas tu aller le tuer sur le paddock?
- Vas tu lui foutre sa moto par terre?
- Vas tu te faire rembourser la journée au près des organisateurs pour des raisons de sécurité?
- ....

GSX-R a Ă©crit:
Pour info, un collègue m'a proposé la même machine a 50 euros...


Attends encore un peu, un made in china va sortir à 5e dans 2 mois... Ca t'évitera d'aller casser la tête à ton collègue dans deux mois. :mrgreen:

Pitt_Bul mode "AMI OFF"! :mrgreen:

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis...
Nouveau messagePostĂ©: Dim 09 Mai 2010, 9:21 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Bonjour,

mon avis personnel est qu'avant d'envisager un déplacement pour récupérer le chèque aprés recours à la violence tu devrais explorer toutes les autres possibilités.
D'abord si tu te déplace tu n'est pas sur de récupérer ton chèque et en plus tu risque de te payer les 400kms pour revenir avec quelques chicos dans la poche car tu ne sais pas sur qui tu tombe.
nb: si 'est le contraire tu peux aussi te retrouver avec un dépôt de plainte contre toi.

Il m'ai arrivé une histoire comparable lors de l'achat des polys, un plan foireux qui aurait du être le coup du siecle... et au final j'ai mis 3mois pour récupérer mon pognon.
Maintenant ça me servira de leçon et les transactions chères se feront en contre remboursement ou ne se feront pas.

Si j'ai bien compris vous faites partie d'un forum? Propose lui de débattre du problème de façon publique avec les autres membres et tu verras sa réaction.
Ensuite il reste l'éventuel dépôt de plainte pour escroquerie si elle est avérée.

bon courage
et...peace fleur1

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis...
Nouveau messagePostĂ©: Dim 09 Mai 2010, 9:53 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Jeu 11 FĂ©v 2010, 0:06
Messages: 66
Localisation: Auterive
Age: 36
Moto: 1000 GSX-R K4
C'est pas une escroquerie, je crie pas au scandale, cachez vous tous.

Mais le mec, Ă  jouer sur les mots, pour me niquer, c'est tout.

Le problème, c'est que j'ai pas le temps de discuter en public su le forum. (et pas l'envie non plus).

Je veux mon flouz, ou la machine que j'ai demandé !

Mais là, il ne me répond plus, c'est pour ça que je vais débarquer chez lui!

Ca me fait pas plaisir de faire 800 bores aller retour pour ça, et crois moi, je serais tellement énervé arrivé la bas, qu'il va me les rendre !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis...
Nouveau messagePostĂ©: Dim 09 Mai 2010, 10:30 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
Mouai ...

On dit que la violence est l'arme des faibles, ceux qui ne savent/peuvent argumenter.

Tout a été dit je crois, et je ne suis pas sur que la meilleure solution soit celle que tu avances.

Ce faire entuber fait parfois partie des "affaires"...

Essaie de récupérer ton chèque, en renvoyant le matériel à ta charge et à l'avenir méfie toi des trop bonnes affaires, tu aura loisir d'en voir passer d'autre.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis...
Nouveau messagePostĂ©: Dim 09 Mai 2010, 10:50 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Jeu 11 FĂ©v 2010, 0:06
Messages: 66
Localisation: Auterive
Age: 36
Moto: 1000 GSX-R K4
Nico-R a Ă©crit:
Mouai ...

On dit que la violence est l'arme des faibles, ceux qui ne savent/peuvent argumenter.

Tout a été dit je crois, et je ne suis pas sur que la meilleure solution soit celle que tu avances.

Ce faire entuber fait parfois partie des "affaires"...

Essaie de récupérer ton chèque, en renvoyant le matériel à ta charge et à l'avenir méfie toi des trop bonnes affaires, tu aura loisir d'en voir passer d'autre.



Alors, la violence est l'arme des faibles...si tu veux !

Moi je dis : Cet argument est l'arme de ceux qui ont peur d'affronter les choses.

je suis désolé, mais quand on endophe quelqu'un, faut s'attendre à ramasser sur la courge !
Puis moi, je ne trouve pas que se faire entuber fait partie des affaires....A moins que tu ai l'habitude d'entuber les gens....ou de te faire entuber.....

Personnellement, je suis réglo avec tout le monde, et je n'accepte pas qu'on essaye de me la mettre ( de toute façon, on peut essayer, y'aurait pas de place !!! :lol: )


Maintenant, il ne répond pas à mes messages, que puis je faire d'autre que de débarquer chez lui pour lui rendre une petite visite de courtoisie, pas très courtoise ???

je n'en vois pas d'autre !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis...
Nouveau messagePostĂ©: Dim 09 Mai 2010, 11:09 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 17 Juil 2009, 13:59
Messages: 126
Localisation: Agen
Age: 45
Moto: RSV 1000 99
J'essai de réflechir avec le "muscle" que j'ai entre les deux oreilles avant d'utiliser les autres .. tu es jeune et plein d'énergie, avec encore toutes tes dents (mais peut-être plus pour longtemps :shock: ). Y'a queleques années j'aurais fait de même, je ne te jette pas la pierre, je me revois juste, et je sais donc que c'est pas forcément la meilleure solution.

Et bien puisque ta décision est prise depuis longtemps (donc pourquoi demande tu un avis ???) organise ton expédition punitive et surtout n'hésites pas à poster dès que tu as du nouveau :wink:

Tu me ranges dans la catégorie des faibles si tu veux, mais j'ai comme précepte d'éviter les problèmes, mais si le conflit est inévitable, j'y ferais face, c'est une partie de mon métier.
Je crois que je n'essaie pas d'entuber les gens, je vends et achète au prix qu'il me semble être corrects, je ne fais pas toujours de super affaires, mais dans l'ensemble, ça me convient.

Surtout tiens nous au courant, je ne voudrais pas rater l'Ă©pilogue !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis...
Nouveau messagePostĂ©: Dim 09 Mai 2010, 11:11 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 11 Avr 2010, 11:00
Messages: 63
Localisation: dans le monde
Age: 74
Moto: pieces
Pitt_Bull a Ă©crit:
Pitt_Bul mode "AMI ON"! :mrgreen:

L'avantage des gros blaireaux comme toi, qui fait chier le monde avec des problèmes d'un autre forum... C'est que c'est marrant.


GSX-R a Ă©crit:
Je vais m'y rendre, et je vais lui casser la tête après avoir récupéré mon argent !


Comme quoi, il est inutile qu'il négocie avec toi. Tu es un con, en plus de ça, un con violent!
Finalement, le mec qui a le moins tord dans l'histoire, c'est lui. Désolé de te décevoir.

GSX-R a Ă©crit:
Je vais pas faire 400 bornes, pour le plaisir de récupérer un chèque qu'il aurait pu poster !


Finalement, si faire 400 km est trop difficile, pour n'avoir que simplement une simple chose, sans avoir de compensation du "ConsoMotard" que tu es, avec les 3 milliards d'euros de dommages et intérêts dont tu as droit.... tu ne mérites même pas de te faire rembourser.
Parce que de toute façon, la première chose est de lui rendre le truc, accessoirement... Si tu comptes gagner sur tous les tableaux... Tu prends les gens pour des cons, alors comprends qu'ils se mettent à ta portée.. :wink:

Et finalement, la piste, ou la moto, ça exige souvent des 400km... Si tu n'es déjà pas capable de faire les premiers... arrête de suite! :mrgreen:

J'ose à peine imaginer le jour où une personne va te dépasser de façon limite sur une piste, parce que compte tenu de tes propos précédents, je me demande ce que tu vas faire :
- Vas tu aller le tuer sur le paddock?
- Vas tu lui foutre sa moto par terre?
- Vas tu te faire rembourser la journée au près des organisateurs pour des raisons de sécurité?
- ....

GSX-R a Ă©crit:
Pour info, un collègue m'a proposé la même machine a 50 euros...


Attends encore un peu, un made in china va sortir à 5e dans 2 mois... Ca t'évitera d'aller casser la tête à ton collègue dans deux mois. :mrgreen:

Pitt_Bul mode "AMI OFF"! :mrgreen:


mdr


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis...
Nouveau messagePostĂ©: Dim 09 Mai 2010, 12:11 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Jeu 11 FĂ©v 2010, 0:06
Messages: 66
Localisation: Auterive
Age: 36
Moto: 1000 GSX-R K4
Putain, jl'avais pas vu ce message... !
rr2

Excellent le gars...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis...
Nouveau messagePostĂ©: Dim 09 Mai 2010, 22:06 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 02 Juil 2007, 18:18
Messages: 743
Localisation: Toulouse
Age: 41
Moto: ZX10R
au lieux de faire 800 bornes (ce qui va te couter un max) et de revenir avec peut etre tes dents dans la poche, si tu reflechissait un peut, et que tu avais des le départ fait opposition au chèque ?
Tu n'as pas le temps d'en débattre sur le forum gex comme tu dis, mais tu viens ici en débatre pendent des heures alos qu'on ne connait aucun des deux membre ... :think1:

_________________
Qui pisse contre le vent se mouille souvent


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones