www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 20:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Europeanbikes Albi
Nouveau messagePostĂ©: Mer 02 Oct 2013, 21:54 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Europeanbikes Albi la finale 2013-10-02
Vendredi essais libre :
Soleil et bonne température nous accueille pour les essais libre, deux séance réalisé en vieux pneu budget oblige et de bonne sensation tout de suite avec des chronos déjà plus rapide qu’en 2012 en 848, regul en 1 27 je suis dans le top 10 et confiant pour les qualif du Samedi.

Samedi :
Qualif du matin en balles neuve, rythme ok repères ok ca roule tout de suite en petit 1.26 mais je sent que le 1.25 est à porté, ct sans conté sur les BMW qui avionne en ligne droite et coupe l’élan en courbe et après une grosse chaleur ou j’ai bien faillis en couper un en deux, je ne progresserais plus et serais qualif 10eme en 1.26.3 ! Départ en 4eme ligne avec de bonne roue à prendre en course pour partir avec eux et rester dans le top 10 !
Course de l’après midi, après un départ moyen ou je reste scotché sur la grille car surpris par le feu vert, je m’infiltre et me sort de la 1 ère chicane chaotique en 8éme position, qq pilote plus rapide s’étant aussi loupé au départ ne tarderont pas à revenir et je serais rapidement 11éme dans un groupe de 3 dans le quel je suis facile pour suivre et pense prendre l’avantage plus tard dans la course. C’était sans compter avec un gros souci mécanique qui coupera mon élan au 3 éme tour, au freinage du séquestre le levier de frein vient en buté et le tout droit est inévitable, à la sortie de l’échappatoire je décide de remonter mais freinage suivant à l’aviation même chose plus de frein et hop tout droit dans l’échappatoire, fin de course pour moi (Haaaaaaa !!!!)
Nous remettrons le maitre cylindre d’origine le soir même car soucis de coupelle dans le PR Brembo.
Dimanche :
Qualif du matin, la météo est mauvaise la pluie sous forme d’orage à détrempé la piste mais il ne pleut plus et la piste évolue rapidement pour justifier le choix de pneu full slick ! Bonne pioche et mise en route rapide me qualifie 5 éme en 1.26.8 en 10min car la pluie retombe et anéantie toute chance de progression pour moi mais aussi pour les autres, je partirais de la seconde ligne ouuuuaaaa !!!!!
Course de l’après midi retardé par la météo changeante sec puis orage et accident en Superbike, nous partirons pour 8 trs seulement sur une piste bien mouillé ! Feu vert je part comme une balle et suis 3eme à la chicane dans la roue des cadors de la catégorie, seconde chicane je passe Trolard et m’échappe derrière une BMW qui m’aspire en ligne droite, fin du 1 er tour je passe au frein et finis le 1er tour en tète avec qq mètres d’avance, je roule à ma main je suis propre et coulé, ca paye car je m’échappe encore ( alors que gt sur de ne pas tarder à me faire déboiter par les favoris), je compte au 6éme tour en tete jusqu’à 3 seconde d’avance, et vais devoir gérer les attardés que j’aperçois, je reviens fort aux freins sur eux mais ma vitesse de passage est légèrement coupé et lorsque je remet gazzz le couple de ma belle me colle au sol à la fin du 7éme tours, à 1 tour de la gagne avec 2,5s d’avance sur Michel Amalric je perd tout espoir d’aller au bout et de gagner ma 1ere course pfffff !!!!
Pour conclure des résultats blanc zéro point marqué dans le weekend, mais de belles perf et un kiff énorme à rouler en tête avec mon équipe qui saute partout à chaque passage devant les stands !!!!
RDV en 2014 (je vais Ă©crire une chanson pour la pluie lol)
Merci à ma famille qui me suis et m’aide, à la famille Noel, Francis, PMS99 !

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Europeanbikes Albi
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 03 Oct 2013, 10:20 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
Merci pour ton sympa CR :D
Dommage, ça aurait pu être The wkd pour toi...... revanche en 2014 colere8

ça sert d'exp'

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Europeanbikes Albi
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 03 Oct 2013, 11:16 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 18 DĂ©c 2007, 12:37
Messages: 106
Localisation: La Cadière D'Azur (83)
Age: 36
Moto: RC8R
Ca aurait été juste TROP BON de voir une RC8 sur la première marche du podium !!!!! On compte sur toi l'an prochain :p

_________________
Proclino ergo sum


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Europeanbikes Albi
Nouveau messagePostĂ©: Ven 04 Oct 2013, 14:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
mais il t'ai arrivé quoi en fait en 2ème manche ? J'ai pas saisi ?
En tout cas bravo pour tes chronos et des (début :mrgreen: ) de course ! :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Europeanbikes Albi
Nouveau messagePostĂ©: Ven 04 Oct 2013, 15:32 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
J'ai perdu l’arrière en doublant un attardé !! :cry:

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones