www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024, 8:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Power Cup- Tex Junior - Nogaro - du 27 au 29 mai 2011
Nouveau messagePostĂ©: Lun 30 Mai 2011, 23:48 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Ce week-end, pour la troisième manche, le championnat Michelin se déplace sur nos terres dance1 enfin un circuit que Junior connaît.

On y a roulé le dimanche précédent et il a bien repris ses marques et a amélioré son record personnel avec un chrono en 1’39 malgré un fort trafic sur la piste. Je pronostique un top 10 pour la première course, un top 5 pour la deuxième avec un chrono en 36, optimiste ?

Vendredi, la première séance d’essais libres se passe bien, Junior tourne en 1’38’’8, les pneus fonctionnent bien.

Un bon lapin chasseur puis une petite sieste...

Image

Junior fait une deuxième séance dans la série des 1000cc. Dans les dernières minutes,  alors qu’il descend ses chronos en 1’37’’8 il a du mal à dépasser une S1000RR qui roule bizarrement...
A la sortie du droite de l’aérodrome le pilote de la BMW coupe les gaz en pleine trajectoire !!!
Junior est à l’aspi 2 mètres derrière il ne peut pas l’éviter et le percute à l’arrière...
Je suis au muret juste en face et j'assiste impuissant à la chute. Je vois au ralenti Junior tomber sur la piste, la moto glisser vers le mur... je crie non NON ! Mais rien n'y fait...
Alors qu’il glisse sur la piste puis dans l’herbe sa moto, elle, part en tonneaux, rebondit sur la roue arrière, monte a 3 mètres de haut et retombe sur le muret en béton… elle est pulvérisée !!!

C’est la catastrophe, j’en tremble encore en écrivant ces lignes… Heureusement Junior se relève tout de suite, il n’a rien et ne peut que constater la destruction de sa machine et de tous ses espoirs…

Image

Alors que tout le paddock vient voir Junior et son épave le responsable ne viendra même pas s’excuser, j’irai donc le trouver.
Il n’est même pas désolé pour nous, il prétend qu’il a eu une coupure moteur et qu’il n’a même pas senti s’être fait percuter… plus tard j’apprendrai que ce crétin rodait son moteur, il a donc bien coupé les gaz…

J'appelle Anne pour lui faire part de la situation et lui dire que ce n'est pas la peine qu'elle nous rejoigne le lendemain matin et que nous nous préparons à rentrer....
Elle me demande alors si il est possible de remonter une moto avec mon châssis...
Je fais donc rapidement le point sur ce les pièces manquantes et celles récupérables sur l'épave.
Les repose pieds, le maître cylindre de frein avant, tout le système de frein arrière, son carénage de course qui n’était pas monté pour les essais… j’ai de la rechange pour le reste, à priori, si le moteur n’est pas cassé ça peut passer…
On va au contrôle technique pour voir si sa combinaison reste conforme malgré les trous qu’elle a partout... c’est bon pour eux... pour cette fois ;)
Allez, devant l'insistance d'Anne je me décide à rentrer à Bordeaux avec l’épave pour tenter le coup. Junior reste à Nogaro avec l’ami Manu qui court lui en « Sport Twin ».

J’arrive vers 20h30, Anne et son frère m’attendent pour me filer un coup de main, la tache me paraît immense mais on s’y attelle, on a quelques surprises comme les durits d’eau percées, on doit bidouiller pour adapter le carénage, il faut même changer la chaîne de transmission... j’ai bien failli abandonner mais vers 3h le moteur tourne ! Alors on continue...

A 5h la machine est prête, il manque juste la vis du raccord banjo double pour brancher les durits de frein sur le maître cylindre avant… tans pis il faudra compter sur la solidarité motarde et en trouver une auprès des autres concurrents…

Samedi

7h départ vers Nogaro, j’ai pu dormir 2 heures, c’est Anne qui nous conduit. Junior doit absolument faire un tour chrono dans la première séance qualif de 10h30 sous peine d’être disqualifié, il reste les pneus à changer, passer le contrôle technique et terminer le montage des freins si on trouve la pièce manquante !
Je change les pneus avec l’aide de Junior puis pars à la recherche de la fameuse vis, personne n’en a ou elles ne vont pas… ils en ont tous une à la maison… je trouve enfin un pilote qui a la bonne :)

Pendant que je monte tout ça les contrôleurs techniques viennent carrément dans la tente pour faire leur boulot, tout le monde essaie de faire avancer les choses… la purge de frein se passe mal, j’ai une fuite à un joint… je trouve des joints neufs chez le pilote d’à coté, la séance qualif est commencée depuis 15mn, je mets un peu d’essence et Junior peut enfin partir, ouf !

En prenant mon chrono je vois le transpondeur de chronométrage sur la table ! Merde ! Je prends tous les outils pour le monter et je le vois revenir dans les paddocks, il s’en est rendu compte tout seul, je monte ça vite fait, il reste à peine 10mn d’essais…

Il ne connaît pas la moto, je lui demande d’être très prudent et d’y aller progressivement, mais il attaque direct bien sur :( et tourne en 39 dès le deuxième tour :) et puis… plus de Junior en piste… :? Il a l’air d’être en panne, il rentre aux stands en camionnette mais il a le sourire, tout comme les commissaires qui le ramènent, les mêmes que la veille.....c’est une panne sèche…
Re-ouf !

Tout le paddock passe nous voir entre midi et deux pour nous féliciter :)
Junior retrouve le sourire, il lui reste une séance d’essais qualif pour découvrir la moto et se placer sur la grille. Deux pilotes tournent en 35, ils semblent intouchables puis un en 36 et une dizaine en 37, on verra bien.

Et c’est parti pour la dernière séance qualif! La piste est à 42° ça roulera forcément moins vite que le matin… Junior est déchaîné et fait le 4ème temps de la séance :app10: En 1’37’’92 ce qui le classe 11ème, les chronos étant, comme prévu, meilleurs le matin.

Je prépare la machine pour la course, j’ai pu estimer la consommation de carburant lors de la séance d’essais.

A 19h, la remise des prix des challenges de la course de Bresse a lieu, Junior est récompensé en tant que meilleur rookie des deux courses. Il gagne deux pneus arrière:)

Image

On passe une bonne soirée avec le Manu et je peux enfin dormir quelques heures…

Dimanche, le jour des courses :)

La moto est prête, pneus neufs, juste ce qu’il faut d’essence, on est plutôt sereins.
On croise quelques copains pistards, dont Gaylord venu déguster le bon lapin chasseur tout en assistant au spectacle.
Ils sont déjà au courant de nos déboires... radio paddock sûrement.
Sûrement déçu du fait que Anne annonce une pénurie de William Saurin, on le reverra plus de la journée... merci d'être passés les amis ;)

Image

10h30 course 1:

Arrivé en pré-grille un commissaire nous renvoie freiner les étriers de frein avant... :shock: bien joué Tex! Une petite louche de stress en plus...

Junior fait un départ moyen, il perd quelques places qu’il récupère au premier virage 8-) Puis il attaque une remontée jusqu'à la 7ème place. Ça bagarre sévère et les carénages frottent au virage de la ferme...

Je le panneaute et Anne me donne sa position et l’écart avec le suivant, au bout de quelques tours l’émotion l’emporte un peu trop, elle ne le voit plus... le confond avec un autre... elle est toute perdue la maman... c’est dur pour les nerfs :|

A mi-course il re-descend à la 9ème place, en tête d’un paquet de cinq qu’il parvient à contenir.

Au dernier tour il subit une attaque virile à l’entrée du S du lac, l’avant dernier virage, mais il résiste et conserve l’intérieur dans le dernier gauche, il sort donc moins bien que les 4 autres mais franchi quand même la ligne avec 6/100ème d’avance sur la meute... :app10:
Il finit donc 9ème et est classé 8ème car un pilote devant lui ne fait pas le championnat, 8 points de plus au compteur dance1
Un meilleur tour en 1’37’’42

Une belle récompense pour tous nos efforts, Junior rentre avec le sourire et il s'est bien fait plaisir !

Il n’a pas souffert des douleurs aux bras dont il se plaignait systématiquement à Bresse (sûrement un point de compression des coques que l'on a modifié depuis Bresse). C’est très positif car c’est le genre de problème difficile à résoudre avec un tournevis...

15h35 course 2:

Il fait très chaud, 32° à l’ombre, la piste à 48°. Junior était dans les meilleurs la veille avec ces conditions... Je le sens gonflé à bloc.

Il prend un bon départ et pointe 10 dans la ligne droite.
Au troisième tour il est déjà 6ème! Mais, pendant qu’il doublait, le groupe des 5 premiers a creusé un bel écart.

Il perd du temps à la sortie de Caupene, ce gauche était pourtant un de ses points forts mais la moto s’écarte à chaque fois.
Il récupère au freinage de l’école... ou la moto est plus stable et à la ferme ou il rentre vraiment très fort.
Il manque beaucoup de grip à l’arrière.

Junior est plus rapide que le groupe de tĂŞte et il les rejoint Ă  5 tours de la fin... on entend que son nom dans les hauts parleurs :D

Il va pour dépasser le dernier lorsqu’il perd l'adhérence de l'arrière à la sortie du S du lac... il reste sur ses roues mais perd les 4 secondes d’avance qu’il avait sur le poursuivant :?
Il se fait passer, il redescend 7ème puis 8ème, aïe aïe aïe....
Puis il reprend sa place et passera les deux derniers tours à défendre sa 6ème position.
Une petite mésentente lors d’une tentative de dépassement à la ferme a failli lui coûter cher, heureusement l’autre pilote qui a du passer sur le vibreur intérieur n’a pas chuté...

Il passe la ligne avec 1 seconde d’avance. On peut enfin reprendre notre respiration :wink:

Et voila! 6ème avec un meilleur tour en 1’36’72..... je ne suis pas si mauvais que ça en pronostics :mrgreen:
Il sera encore classé meilleur rookie sur les deux courses et marque donc 18 points ce week-end ce qui le classe 11ème au championnat (-3 places) hpy2

Ensuite on a papoté, regardé la course de Manu, ou il a s’est enfin décidé à nous offrir du spectacle ;) bravo a lui.
Puis démontage et retour au bercail.

La prochaine dans 3 semaines sur le circuit d’Ales que Junior va découvrir...

Tex


Dernière édition par Tex le Mar 05 Juil 2011, 23:39, édité 3 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup- Tex Junior - Nogaro - du 27 au 29 mai 201
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 Mai 2011, 7:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Merci pour le CR Tex :app10:
C'est vrai que l'on est pas repasse l'apres midi mais nous avons mange vite fait sur place et nous sommes rentres (fetes des meres ... :think1: sif1 )!!!
Pour info la personne qui etait avec moi ... c'etait cbr47 !!! :mrgreen:
Belle perf de Junior :app10: :app10: :app10:

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup- Tex Junior - Nogaro - du 27 au 29 mai 201
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 Mai 2011, 7:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
encore félicitation a toute la famille pour ce bel exploit respect1
un acharnement rarement vu dans une equipe familliale, tex junior a bien de la chance :app10:
....
quand au lapin chasseur, pour notre defence, c'est anne qui nous l'as déconseiller rr2
mais pour une fête des mère , je pense qu'elle comprendras notre absence de l’après-midi, hein anne...!?

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup- Tex Junior - Nogaro - du 27 au 29 mai 201
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 Mai 2011, 9:29 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 19:50
Messages: 297
Localisation: Bordeaux
Age: 53
Moto: 600CBR 07 et CB1000R
Tex a Ă©crit:
Allez, devant l'insistance d'Anne je me décide à rentrer à Bordeaux avec l’épave pour tenter le coup.


Je savais qu'il pouvait le faire.... :roll:
Bravo mon chéri ! love3

Tex a Ă©crit:
Je le panneaute et Anne me donne sa position et l’écart avec le suivant, au bout de quelques tours l’émotion l’emporte un peu trop, elle ne le voit plus... le confond avec un autre... elle est toute perdue la maman... c’est dur pour les nerfs :|


Mouais.... j'ai fait mon Loulou sur c'coup lĂ  ! :?

Encore bravo à mon homme pour ses performances mécaniques et à mon piou-piou pour ses exploits sportifs malgré l'énorme déception du début de week-end ! respect5

Ravie d'avoir vu Gaylord et d'avoir enfin fait la connaissance de cbr47, c'est vraiment sympa d'être passé nous soutenir malgré la fête des mères ! respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup- Tex Junior - Nogaro - du 27 au 29 mai 201
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 Mai 2011, 9:31 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Punaise :shock:
C'est de mieux en mieux ficelés les scénarios hollywoodiens de week-end de course chez la Tex Family ! rr2
Je ne sais même plus qui je dois le plus féliciter le mécano, la team manager ou le pilote ? :mrgreen:

FĂ©loches Ă  vous respect1
et RIP Ă  feu R6 sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup- Tex Junior - Nogaro - du 27 au 29 mai 201
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 Mai 2011, 10:22 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Du grand spectacle vos courses. Encore féloche à Junior qui progresse à la vitesse grand V. En plus avec un mental d'acier après cette chute. (Super le gros con qu'en a rien à foutre de faire de la merde sur piste et ne présente même pas de regrets... pitoyable)
Avec des CR qui régalent du feu de Dieu. (Encore une oeuvre de Tex? ou c'est Anne qui a dicté :wink: ?).
Le prochain CR, je chausse mes lunettes 3D ! 8-)

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup- Tex Junior - Nogaro - du 27 au 29 mai 201
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 Mai 2011, 11:37 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 14 Juil 2010, 22:22
Messages: 269
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto 749/1000DS
:shock: :shock: :shock:
OĂą allez vous vous arrĂŞter, c'est Ă  peine croyable comme aventure
Quelle frayeur pour Junior et les chronos qui descendent encore après ça, les smileys m'en tombent :ahh:

Question à 2 balles: pourquoi la moto de tex ne peut pas servir de mulet directement (pb moteur, cylindrée???), ça aurait été plus simple

Je peux même plus féliciter le team, y'a pas les lettres qu'il faut sur mon clavier, y'a du mental, de la persévérance et le résultat derrière, chapeau les artistes :app10:
enfin c'est Anne qu'a fait tout le job, Tex allait lachement baisser les bras :mrgreen: rr2

Super content que Tex s'en sorte sans bobo (quand on voit la photo) et encore plus fort respect4


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup- Tex Junior - Nogaro - du 27 au 29 mai 201
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 Mai 2011, 16:10 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 19:50
Messages: 297
Localisation: Bordeaux
Age: 53
Moto: 600CBR 07 et CB1000R
gilaub a Ă©crit:
:shock: :shock: :shock:

Question à 2 balles: pourquoi la moto de tex ne peut pas servir de mulet directement (pb moteur, cylindrée???), ça aurait été plus simple

Ben figures toi que le moteur qui était sur la moto de Junior est toujours celui de Tex, depuis Magny Cours.... car il n'a pas encore eu le temps de remonter entièrement le moteur de Junior.... j'sais pas c'qui fait le Tex, pfffff.... !!! :think1: Y a du laisser aller je trouve....
Il a donc fallu le remonter sur le châssis de Tex plus pas mal de pièces que l'on avait commencé à lui "emprunter"....
Sinon, en effet, il était prévu de s'en servir de mulet, mais maintenant il nous faut un mulet pour le mulet.... :?

gilaub a Ă©crit:
enfin c'est Anne qu'a fait tout le job............ :mrgreen: rr2

Tu l'as dit ! Heureusement que j'suis lĂ  !!! :mrgreen:

chaffafa a Ă©crit:
Super le gros con qu'en a rien à foutre de faire de la merde sur piste et ne présente même pas de regrets... pitoyable

hé oui, malheureusement il y en a partout des gros cons.... colere3

Black_label_zone a Ă©crit:
C'est de mieux en mieux ficelés les scénarios hollywoodiens de week-end de course chez la Tex Family ! rr2

Et tout ça, juste pour pouvoir écrire un beau CR bien sûr ! .... ça va être dur de faire mieux à Alès ! on a mis la barre un peu haut dès le début.... :think1:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup- Tex Junior - Nogaro - du 27 au 29 mai 201
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 Mai 2011, 17:08 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 14 Juil 2010, 22:22
Messages: 269
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto 749/1000DS
Anne a Ă©crit:
Ben figures toi que le moteur qui Ă©tait sur la moto de Junior est toujours celui de Tex, depuis Magny Cours....

j'avais pas tout suivi moi aussi sif1
c'est vrai qui l'est fainéant, genre à compter les heures sup, franchement rr4

Anne a Ă©crit:
ça va être dur de faire mieux à Alès ! on a mis la barre un peu haut dès le début.... :think1:

non mais pour les perf de Junior, y'a du mou, il se traine un peu je trouve, :rr11:
pour le reste, inutile de vouloir faire encore plus de spectaculaire, on vous décerne la palme direct sur ce coup là respect3


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup- Tex Junior - Nogaro - du 27 au 29 mai 201
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 Mai 2011, 18:21 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008, 22:56
Messages: 261
Localisation: TOULOUSE
Age: 43
Moto: RSV mille
respect1 feloche pour ce we plein de rebondissement, vous m'avez régalé avec ce CR avec un scénario digne des plus grands films à suspens! & bravo pour les résultats en course de Tex junior & en mécanique de Tex senior :app10: on recrute à la Fat Team pour 2012 :mrgreen:
vous m'avez donné faim avec ces histoires de lapin sif1

_________________
Image
En prospection de Fat Recrues outre Atlantique...!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup- Tex Junior - Nogaro - du 27 au 29 mai 201
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 Mai 2011, 19:21 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 63
Moto: KTM RC8
Dans votre famille c'est toujours comme ça ou c'est juste sur les circuits????
Ténacité du père, gros mental de junior et encouragement de madame .
Un grand bravo Ă  vous trois.
Essayez de faire simple à Ales ça changera.
Mais putain arretez de bouffer du lapin!!!!!!!!!

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup- Tex Junior - Nogaro - du 27 au 29 mai 201
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 Mai 2011, 19:56 
c'est proprement hallucinant !!!!!!

le prochain défi c'est de refaire une moto avec des morceaux de Q7, d'A5 et du fourgon + terminer dans les points.

Respect et robustesse
Force et honneur
etc ...
:app10: :app10: :app10: :app10: :app10: :app10: :app10: :app10: :app10: :app10:


Et la photo du Junior décontracté en appuis sur le muret qui attend le camion poub.... euh je veux dire la dépanneuse respect1 respect1


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Power Cup- Tex Junior - Nogaro - du 27 au 29 mai 201
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 Mai 2011, 19:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
c'est de pire en pire, on n'est qu'au début de la saison et mon petit cœur ne supporte déjà plus ces courses hitchkockiennes!

Bravo à vous tous, là on voit qu'une course ce n'est pas un pilote, mais une tripotée de personnes voire même une famille entière. respect1

Bravo aussi Ă  junior pour ses chronos, bluffant le gamin! :shock:

comme dit Poussin en gros, Mc Gyver n'a plus qu'Ă  aller se coucher! rr2

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup- Tex Junior - Nogaro - du 27 au 29 mai 201
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 Mai 2011, 20:27 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 14 Juil 2010, 22:22
Messages: 269
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto 749/1000DS
j'ai juste lu le CR et quand j'y repense, j'hallucine
j'imagine mĂŞme pas les souvenirs que vous ĂŞtes en train de vous fabriquer
les anecdotes au coin du feu à noël, j't'dis pas respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Power Cup- Tex Junior - Nogaro - du 27 au 29 mai 201
Nouveau messagePostĂ©: Mar 31 Mai 2011, 21:51 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
nuts3 c'est pas humain vos week-end Michelin cup
A voir la photo de Junior relax contre le muret , on a l'impression qu'il sait déja le super le titanesque boulot que va faire son papa Tex la nuit suivante .

Que dire de plus : respect3 respect3 respect3 a vous 3

_________________
Il ne savait pas que c'Ă©tait impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones