www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024, 7:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Première épreuve du Werc au castellet
Nouveau messagePosté: Mar 10 Avr 2012, 9:53 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
Slt, j'ai explosé mon moteur dans mon premier tour lancé au qualif dans la ligne droite du mistral........ dégouté, j'étais près à rentrer chez moi, quand on m'a donné une info, qu'un concess louer un er6 piste à toulon, Skull Motor, le gérant super sympa me l'a ramené à 20h samedi soir, avec mon père on a bossé dessus, jusqu'à 1h du mat'... tube de fourche, maitre cylindre, amorto arriere, transmission, pneu neuf à monter, tous ça à échanger avec ma moto.... puis départ dernier sans pression, je m'habitue très vite à la moto, et j'ai remonté, et j'ai fait la même à la seconde course :D (en plus j'ai tout filmé :mrgreen: )

bref, malgrès les enmerdes, superbe wkd, je remercie tous ceux qui m'ont soutenu et aidé, on était près à partir avec mon père le samedi soir...

Par contre, je cherche un moteur pour Ledenon.....

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Première épreuve du Werc au castellet
Nouveau messagePosté: Mer 11 Avr 2012, 17:49 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 01 Aoû 2011, 12:39
Messages: 15
Localisation: Orléans
Age: 45
Moto: Ducati 1098
Deuxième course, j'ai loupe mon départ et me voilà encore avant dernier ... (décidément va falloir que je bosse la dessus plus sérieusement !)
Bref... Me voilà parti, j'arrive dans le premier virage ou ça joue du coude, je profite de la levée du cul d'une ducat, freinant pas mal de gars pour rentrer dans un trou de souris
Poulet est juste devant moi, on sort du deuxième virage avant la ligne du mistral, à l aspi derrière mon poto, je décroche juste avant la passerelle et je le passe en rentrant fort dans "signes" :), sorti du beausset deux motos à terre dans le virage 7 "bendor"
Drapeau jaune le flux ne désempli pas pour autant !
Je récupère un groupe de 3 je les suis pendant quatre tours, passe au freins Le troisième du groupe en bout de ligne droite des stand en version gros cœur
Je rentre dans la ligne du mistral, suis le deuxième maintenant à lui faire les freins à deux reprises, et à deux reprises il me fait des block pass, à me faire lever le cul de la moto, sinon contact...
Je reprends du terrain de plus en plus, on entre dans le 8eme tour, suis à un poil de biiip de passer le gars de devant, on passe le virage du signes, le beausset et en sorti à vouloir le prendre à l'extérieur, plein angle j'ouvre en grand pour le passer ...
Et la je sens doucement l'arrière glissait ... De plus en plus je ne suis même plus sur la selle, accroche à la moto, la jambe traînant par terre, j'essaye de redresser la moto et la virgule, la moto part en glissant loin ! Moi je roule, je vole dans tous les sens, me retrouve face aux pilotes sortant du beausset, me remets sur pied et cours comme un dératé pour me mettre en sécurité.
Fin de la course pour moi :(

Je pense que j ai une belle entorse à la main gauche et une belle pizza au bras droit

J'ai vu le classement de la course 2, j étais au cul du 24eme.
Classe au départ 37, parti 41 et revenir 24-25 j'étais, malgré la chute bien content !

_________________
roulages 2011 :
  • Lédenon : 16, 17 & 18 Avril, 10 & 11 Juin
  • F1 : 23 Mai, 26 Juin, 12 & 28 Aout
  • Le Mans : 28 Mars, 22 juin, 4,5 & 11 Juillet, 8 & 9 Aout
  • Aragon : 11 & 12 Novembre
  • Course : 23 & 24 Juillet


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Première épreuve du Werc au castellet
Nouveau messagePosté: Sam 14 Avr 2012, 15:15 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
La chute est sans mal c'est bien le principal :wink:

Dommage tu avais fait une belle remonté, la prochaine course servira de vengeance :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones