www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024, 4:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Maxxess Race // 3H France Espagne 6/7 juin
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Juin 2014, 19:09 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Le rendez vous de l'année entre pot sur le circuit de pau arnos, c'était la :D

Maxxess race troisième du nom, et c'est comme le vin, c'est de mieux en mieux, tout le staff a était magique respect1

Je retrouverai mes Ariégeois le jeudi soir, histoire de bien s'installer et de boires quelques mousses rr2
Un gros w.e nous attend, faudrait pas mal commencer non plus.
On attend du beau monde pour cette course, mais je suis surtout la pour préparer la manche de promo début juillet histoire d'être fin prêt entre le pneu et la config plutôt stock de la moto.

Vendredi roulage sous un soleil de plomb, la piste manque de beaucoup de grip, je roulerai en vieux pneus toute la journée, mais je signerai mon meilleur chrono a 9h du matin en 22'7.
Direction en suite la paperasse, contrôle technique, tout ce passe sans encombre, je prépare la moto pour les qualifs du lendemain, 2 balles neuves, et on prend une grosse saucé :shock: le déluge pendant 30 minutes.
Donc on reprend l'apéro dance1

Samedi matin 2 qualifs d'affiler, la maxxess et celle de l'endurance,
j'aurai un peu de mal a rentrer dans le rythme, il me faudra 8 tour pour valider un tour en 1'22'177 faut surtout rien lacher, Pablo est là est il est chaud comme une baraque a frittes colere8
Mais ca passera j'obtiendrai la pole, mais pas de tour en 21' :|
Qualif de l'endurance, la c'est n'importe quoi 35 en piste pas moyen de placer un tour correct ca bouchonne de partout, il y a de gros écart de vitesse, je ne ferai pas mieux que 1'23'5 et en plus je me suis cramer sur la première séance bref dommage mais au cumul des chrono de Hervé et Georgio ca nous classera 4 eme au départ, au moins on sera pas dans le mauvais paquet.

Samedi 15h
première finale Maxxess, bon il fait chaud, en fait non, il fait trop chaud woo1 pas grave j'aime bien ces conditions.
Au tour de chauffe Pablo est chaud, il entend pas me laisser devant je pense sif1
Départ, je décolle bien de la ligne dans le pif paf je suis toujours premier a l'entrée de fer a cheval aussi, je me dis c'est bon maintenant il faut partir loin, et arrivé en bas de la descente drapeau rouge :( va falloir refaire un bon départ.

Dans la pit lane je cherche qui ça peu être et un commissaire m'annonce Pablo :x la c'est nul, bon lui n'a rien mais la moto a ramasser apparemment.
Re départ, je m'applique et ça re fonctionne je décolle premier, je termine le premier tour en tête ainsi que le second et... re drapeau rouge :roll:
3 moto sont au sol dans le gauche sous les arbres, l'ambulance ce rend sur place :?
Et nous repartirons pour... 5 tours, la je me dis "si tu rate le départ la course est plier"
Feu vert je reste scotché sur la ligne et je me retrouve 10eme zzz1
Bon je suis un peu en colère mais va faloir rester calme... je remonte jusqu'a Guillaume et bon on ai pas au promo, il joue ca course il ferme toute les portes, et je double pas n'importe comment, ca me coûtera 1 tour et demi, le groupe des 4 de tête est a portée, mais c'est trop court il me manquera un bon tour pour arriver sur eux.
Pas grave, c'est Hervé qui gagne la course !!! Champaaagne hpy2

Donc apéro encore rr2 et en passant un peu de mécanique chez Pablo, il réussira a remonter la moto nuts5 bon il bossera une bonne partie de la nuit, mais il m'a impressionner de volonté.

Il sera au départ de la seconde course, mais arriver au tour de formation il dois repasser par les stand, un bracelet a bougé, et au moment du vrai départ il n'est pas sur ma droite :think1:
Je décollerai moyennement encore une fois, je perd 2 ou 3 places mais c'est pas grave il y a un peu de temps je remonterai tranquillement jusqu'a la première place, et en passant le jeune Lucien, je me dis que c'est le moment d'imposer mon rythme, il parait qu'il est tétu le jeune rr2
Image
Et hop drapeau a damier ca ce termine, mais un peu déçu de ne pas avoir pu batailler avec Pablo, ca aurait était bon pour le mois prochain.

En suite ce sera le moment de retrouver notre box pour l'endurance, on a une équipe un peu a l'arrache, mais tout le monde sais quoi faire, accompagner de notre super Greg en essencier :D tout ne peu qu'aller bien, on va rigoler.

J'ai étais désigner pour prendre le départ... :shock:
en épis, c'est une première, au tour de chauffe, deviner quoi je fais un départ... de merde, bon ok ca il faut pas le faire pour le vrai départ, il y a 35 furieux derrière, et ils vont pas me rater colere8

Au moment du vrai départ, je sais que je vais partir pour 40 minutes, et la gros moment de solitude, j'irai bien aux toilettes :roll:
Tampis faudra faire sans, départ, bon c'est moyen, mais je vais m'amuser maintenant, je remonte un a un nos concurrent, et je sais au bout de quelques tours que je suis second, au bout d'une vingtaine de minute de course, le bal des dépassements commence, et c'est la fin des repères je ne sais plus ou j'en suis, je n'ai pas repéré le pannautage, heureusement je vois bien la pendule sur le bord de la piste pour pouvoir rentrer a temps, ca parait pas mes au bout de 40 minutes, je voulais plus m'arrêter de rouler, je fais signe de la jambe, pour rentrer au tour prochain, changement de pilote, et c'est Hervé qui prend la suite, et tout le monde est heureux dans le box, nous sommes premier :shock:
ha bon et en plus avec de l'avance!!!

Je sais maintenant que mon dernier relais sera pour la fin de course, normalement les 40 dernière mintes, aux copains de faire le boulot, et ils le ferons très bien, malgrè nos nombreux ravitaillement ca fonctionne, on ne perd pas trop de temps, j'en profite pour monter un arrière neuf, et changer mes plaquettes (oui en pleine course, c'est aussi ca être au point sif1 )
Je serai au top pour la fin colere7
Georges avant de prendre son dernier relais annonce, si je ne suis pas en 26 vous me faites sortir, bon dans ma tete j'espère qui va y arriver, parce qu'il reste encore 1 heure de course au moment ou il prend la piste, je pourrai jamais enquiller plus de 50 minute en conso.
On décide de le faire rentrer, il dois rester 45 minutes, on ai 4eme a 1 tour des troisieme et second, changement de transpondeur, j'enfourche et la moto ne démarre pas :colere11: j'insiste mais rien, je met la 2 Greg pousse comme un dingue, et ca repart direct, merde du temps perdu.
J'attaque ce relais comme une course de vitesse je fais tout ce que je peu, je suis en forme, au millieux de tout le monde qui a pas mal baisser de rythme au bout de 20 minute on m'annonce au pannautage P3 - 30
Ha bon !!! deja !!! allé faut souder les tours s’enchaîne et le temps baisse tour après tour, je vois la moto de l'équipage 66 je la passe et on m'annonce P2 -17 je regarde aussi le compteur d'heure et je me dis que c'est jouable rr4
je donne tout ce que je peu tour après tour mais il faut aussi jouer avec les dépassement qui ne tombe pas toujours bien et le drapeau a damier ce baisse, c'est fini je ne sais pas trop ou j'en étais, et en parc fermé les copain m'annonce qu'on termine a 2 seconde de la victoire lang1

On espéré même pas le podium au départ, on étais la pour s'amuser, et c'est justement ce qu'on a fait
C'était une superbe expérience, du bon travail d'équipe

Spécial Thanks a toute l'équipe Fun on track pour l'organisation de la Maxxess, le PLV de vous êtres occupé de nous, de nous avoir supporté...

A l'an prochain lang1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Maxxess Race // 3H France Espagne 6/7 juin
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Juin 2014, 20:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Mais c'était du bonheur ça respect1 respect4

Je te phone un de ces quatre tu me racontera ça en live dance1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Maxxess Race // 3H France Espagne 6/7 juin
Nouveau messagePosté: Jeu 12 Juin 2014, 21:45 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Merci pour le CR Toy et bravo à tous (sauf Pablo :mrgreen: )


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Maxxess Race // 3H France Espagne 6/7 juin
Nouveau messagePosté: Ven 13 Juin 2014, 15:54 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Encore bravo Toy, vous avez été des champions !
J'espère que la cohabitation avec les Ariégeois n'a pas trop déteins sur toi ... sif1

Faut avouer que tu es très beau .... en moto bien sûr ! Quelle classe en piste, et qu'est ce qu'il souffle ton ZX10 ! :shock:

A+


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Maxxess Race // 3H France Espagne 6/7 juin
Nouveau messagePosté: Ven 13 Juin 2014, 17:20 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
et bien super CR je m'y suis cru!!
Felosh pour les résultats!!
a un de ces jours sur les pistes j’espère!!
a++
fab

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Maxxess Race // 3H France Espagne 6/7 juin
Nouveau messagePosté: Ven 13 Juin 2014, 21:22 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 28 Fév 2013, 0:14
Messages: 49
Localisation: pas loin d'un bac..........
Age: 60
Moto: R6 2020
tain ca soude !! bravo toy !! c'etait bon ces 3 jours !!!.... ba nous on se fait renvoyer par la ...gogues1 ...pas de podium 600.... sad2 sad2 ,on a fait comme on a pu ,23 S du 3eme et 5 eme au scratch...c'est pas grave ,on est content d'etre 1er 600 quand meme ....l'an prochain on va chercher le scratch rr8 rr8 rr8

_________________
http://www.youtube.com/user/nono9183?feature=mhee


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Maxxess Race // 3H France Espagne 6/7 juin
Nouveau messagePosté: Ven 13 Juin 2014, 22:14 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Ils sont bien nos Ariégeois respect5
Quand on fais pas de la moto on rigole, bon on bois aussi pas mal de bière mais bon sif1 c'est pas top pour le régime sportif rr2

Et il est stock mon 10R lang1
Non mais c'est vrai que ca marche bien cette moto quand même love2
Merci Bibi :)

Allé a vous aussi maintenant, il y en a des choses a raconter sur ce w.e


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Maxxess Race // 3H France Espagne 6/7 juin
Nouveau messagePosté: Sam 14 Juin 2014, 17:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Petit CR de le Maxxess Race.
Série B.
9eme aux qualif'.
Courses avec résultats en dents de scie.
Manche 1 : victoire et meilleur tour en course. J'ai reussi à doubler les 2 premiers dans le dernier tour d'une course diminuée à 10 tours. Content, j'ai du me sortir les doigts car je partais de loin ...
Temps très chaud avec la piste qui glisse beaucoup. Content d avoir reussi a y rouler en 27'.

Manche 2, après un bon départ et un bon début de remontée, je suis 3 au bout de 4 tours, avec le deuxième juste devant et le premier pas très loin. Je remonte bien mais brabtabratabrat ... gros bruit pas joli, pas bien ... Dommage, la deuxième place était largement à portée ... voir mieux ....
Bilan, la noix d'embrayage dessertie (donc changement de l'embrayage en entier) + problème dans la boîte ...
Aie aie aie le chéquier ! :cry:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Maxxess Race // 3H France Espagne 6/7 juin
Nouveau messagePosté: Dim 15 Juin 2014, 9:26 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
T'a fais une belle remontée en première course c'était sympa a voir respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Maxxess Race // 3H France Espagne 6/7 juin
Nouveau messagePosté: Dim 15 Juin 2014, 18:14 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 63
Moto: KTM RC8
Je vois que vous avez tous pris du plaisir c'est le principal
Bravo pour les super chronos
Bibiroc, elle a quoi ta boite ?

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Maxxess Race // 3H France Espagne 6/7 juin
Nouveau messagePosté: Lun 16 Juin 2014, 13:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Lapin a écrit:
Je vois que vous avez tous pris du plaisir c'est le principal
Bravo pour les super chronos
Bibiroc, elle a quoi ta boite ?


ne sais pas encore, Bmw va me la démonter fin de semaine ...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones