www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024, 4:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR Ultimate Cup Le Vigeant t 4-6 Aout
Nouveau messagePosté: Mar 08 Aoû 2017, 12:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Week-end de course au Vigeant.
Circuit que je ne connais pas.
Découverte jeudi lors d'une journée de roulage.
Plusieurs drapeaux rouges, des séances écourtées et de la pluie, pas génial pour apprendre. J' arrive à faire 4-5 tours propres dans de bons chronos. Je suis déjà content de ça. Une fois la pluie calmée dans l' aprem , j enchaîne une bonne séance de 20min en prenant de bonnes roues. Le chrono commence à parler 8-)
Essais libres de vendredi matin . Ça se passe bien, je veux rouler en pneus usés pour gérer la glisse à l accélération. Je roule propre en 52'.
Qualifications 1. Je passe une balle semi neuve à l arrière. Je fais 6 de ma catégorie. Je suis un des seuls qui ne connais pas cette piste, pour la plupart c'est leur terrain de jeu favori... :think1: :think1: :think1:
Qualifications 2, mon plus grand concurrent au titre répare sa moto et me passe aussi devant, il est 3 et moi 7 ...Ça pue pour demain....
Course 1. Départ correct. Je roule bien, prends beaucoup de plaisir. Je roule en 50', content pour un circuit que je connaissais pas . Je fini 7 de ma catégorie. Content de moi, je pouvais pas faire beaucoup mieux . Mon adversaire gagne et me reprends 16 pts sur 22 que j'avais d avance... Aie aie .
Course 2. J'ai calé au départ en milieu de grille. Ma bonne étoile m a protégé et je me suis pas fait percuter... :ahh: :ahh: :ahh: . Gros crash au 1er virage. Drapeaux rouges. Ça me va bien car j'avais 200M de retard sur l avant dernier ...
Nouveau départ. Là ça va chier .... Très bon départ. Je tiens le bon groupe. Belle bagarre. Mon adversaire casse son embrayage. J assure les points tout en mettant les gazz. Je fais 4ème hpy2 .
Je ne perds que 3 pts sur mon principal concurrent, j en ai toujours 18 d avance. Reste la dernière manche à Magny-Cours.
En résumé, une cheville en carton (entorse avec double arrachement osseux) mais un moral en acier :mrgreen: .
Merci à ma super équipe Julien Lopez et Carine Birbès qui ont fait un travail de fou.
Objectif, le titre à Magny Cours colere8 colere8 colere8


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Ultimate Cup Le Vigeant t 4-6 Aout
Nouveau messagePosté: Mer 09 Aoû 2017, 1:16 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Super tout ça Bibouille hpy2

D'autant plus en faisant la découverte d'un nouveau circuit qui est difficile car très technique et varié. Pas photo belle pendule pour une première là-bas. respect1

Bon now va falloir envoyer du gros à MC car y faut que tu nous le ramènes ce titre, on compte sur toi :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Ultimate Cup Le Vigeant t 4-6 Aout
Nouveau messagePosté: Jeu 10 Aoû 2017, 11:21 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Bé je vais essayer et tout faire pour, mais vu les passes droit qu'à mon principal concurrent, ça me facilite vraiment pas la tâche....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Ultimate Cup Le Vigeant t 4-6 Aout
Nouveau messagePosté: Jeu 10 Aoû 2017, 20:41 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Feloche Pascal

Une bonne decouverte du vigeant respect1

C'est quoi cette histoire de passe droit ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Ultimate Cup Le Vigeant t 4-6 Aout
Nouveau messagePosté: Ven 11 Aoû 2017, 13:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Ça te semble logique qu' un pilote fasse les qualifications sans passer la moto au CT ?
Ensuite il se fait bloquer par les commissaires du technique puis convoqué au jury.
Il prend juste 300 euros d amende et peux participer aux courses (ce qui est interdit, écrit noir sur blanc sur le règlement ).
Ça me fout les boules quand je vois que moi on m'a cassé les couilles pour 2Db au sono.
Le type il est très riche, et je peux te dire que 300 balles, il s en branle!
Pour 2 qualif et 2 courses, il a acheté 5 trains au camion....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Ultimate Cup Le Vigeant t 4-6 Aout
Nouveau messagePosté: Ven 11 Aoû 2017, 13:48 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Et je ne parle pas du non passage en pregrille ni excès de vitesse dans les stands ....
Bref, il est champion du monde handisport, tout le monde se met à genou pour lui astiquer le tube...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Ultimate Cup Le Vigeant t 4-6 Aout
Nouveau messagePosté: Sam 12 Aoû 2017, 8:24 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Bein c'est pas jolie tout ca.

Champion du monde et tout ca en beginner


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones