www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024, 11:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR Ultimate Cup Magny-Cours 14-15 Octobre
Nouveau messagePosté: Mar 17 Oct 2017, 16:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Voici un petit résumé de la finale du Championnat d'Utimate Cup à Magny-Cours.
J'ai 18 points d'avance sur mon principal concurrent, qui est une grosse crevure. Il va passer au Tribunal National du Sport pour tricherie avérée à la manche du Vigeant (pas passé par le contrôle Technique avant les qualifs, et pas passé par la prégrille pour ne pas se faire bloquer par les commissaires techniques).

Résumé de la journée d essais libres à Magny-Cours .
3 séances d essais libres ok. La moto fonctionne nickel. Quelques douleurs à la cheville mais ça va dans l ensemble.
Bonnes sensations et bon chrono avec une vieille balle arrière. Je suis à 1'5 sec de mon record. C'est cool, tout se passe bien.
Demain matin qualif avec une balle arrière en meilleur état.

Résultats des qualifications de ce matin.
Je pars pneu arrière qui a 30tours.
Qualif 1 à 9h. Piste 12 degrés. Je la joue prudent et intelligent car je suis dans le trafic . 11ème. Mon grand copain (lol ) 1er.
Qualif 2 à 11h. C'est celle ci qui va réellement nous placer sur la ligne. Je me place correctement pour pas être gêné sur mes tours. Toujours avec le pneu du matin, j améliore mon record du circuit de 0'5 seconde environ. Je fini avec de grosses glisses de l arrière à Estoril et le pneu pas joli. Un peu trop de pression dans ce pneu. Moi P6, lui P4 (et comme Mr est au dessus de la loi, il ne passe toujours pas par la pregrille. Ça commence a gueuler dans les paddocks....).
Balle neuve cet aprem et on va essayer de faire de notre mieux

Course 1. Je pars 6, bon départ. Un groupe de 5 part devant. Je suis distancé mais je les garde à vue. Un des concurrents ce rate. Je passe 5 et garde ma place jusqu'à la fin.
Mon grand ami (re lol ) fini 3. Mais il gueule au jury car le deuxième a dépassé un retardataire sous drapeau jaune (alors que les derniers roulent 15 secondes moins vite). Il passe donc 2ème. Mais l autre pilote va aussi porter réclamation contre mon ami, qui a aussi doublé sous drapeau jaune....
Et moi qui est signalé (et c'est confirmé par les relevés de l organisation) qu'il n'est pas passé par la prégrille.
Je rajoute à ça le 1er et 2ème qui veulent lui secouer les oreilles (à cause de manoeuvre dangereuses en course), y a bonne ambiance sif1 sif1 sif1 sif1
Si il est disqualifié du Vigeant (comme noté sur le règlement), je suis déjà titré :wink: .....

Course 2 Magny Cours. J'ai encore 13 points d'avance sur mon concurrent direct (qui a encore été convoqué le matin même en direction de course).
Ça me fait chaud au cœur de voir autant de pilote de ma catégorie, venir me voir en prégrille pour m'encourager à gagner le titre face à ce tricheur.
Départ très bon de ma part mais au bout d'un tour et demi, strike avec 3 pilotes à Adelaide. Drapeau rouge, tout le monde en pit lane pour bien 30 min.
Deuxième départ bien réussi également, un groupe de 5 se détache, je suis dans un groupe suivant de 3. Belle bagarre loyale avec ces pilotes. Je m'extrais de ce groupe et revient sur le 5ème. La course ayant été diminuée à 7 tours, il m'en manque au moins 2 pour pouvoir aller le chercher.
J'ai tout donné, je fini 6ème avec mon meilleur temps absolu dans les derniers tours. Mon concurrent direct gagne de justesse, et me reprends 15 points. Il est donc devant moi pour 2 pts actuellement.
La saison est terminée, mais ce pilote va passer au Tribunal National du Sport pour tricherie avérée à la précédente manche du Vigeant il y a 2 mois. Vu tout ce qu'il a encore fait ce week end comme infractions, ça commence à faire un joli dossier tout ça ...Si le règlement est appliqué, il perdrait 26 points à son compteur. Je peux vous promettre qu'il y a du monde dans les paddocks qui attendent cette décision ...
Je vous en tiendrai informé, verdict le 15.11 ...
Je voulais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des SMS, Messenger, appels, fax, pigeons voyageurs, ... cela m'a beaucoup touché.
Merci à Rudy Martins pour son coaching psychologique ...
Je voulais également remercie mon meilleur pote Julien Lopez et ma femme Carine Birbès Boularan qui ont fait comme d'habitude un boulot de fou ....
Je ne sais pas si je serai champion, mais en tout cas je pourrai me regarder dans une glace, je n'ai rien à me reprocher et j'ai tout donné .....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Ultimate Cup Magny-Cours 14-15 Octobre
Nouveau messagePosté: Mer 18 Oct 2017, 0:58 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Encore de bons résultats bibouille respect1 et j'espère vraiment que le tricheur sera puni car être malhonnête et se croire tout le temps au dessus des règles est grave et le fait qu'il ait un handicap n'y change rien. suspect1 tussor1

Quel que soit le rendu final du Tribunal du Sport pour moi tu as gagné l'Ultimate 2017 en 1000 Beginner et je t’en félicite mais autant te dire que j'attends la suite des futures courses en 2018 ;)

Bises à toi et à Cerise.

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Ultimate Cup Magny-Cours 14-15 Octobre
Nouveau messagePosté: Ven 20 Oct 2017, 15:16 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mer 28 Aoû 2013, 21:20
Messages: 57
Localisation: Labege
Age: 40
Moto: S1000RR 2015
respect4 respect4


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Ultimate Cup Magny-Cours 14-15 Octobre
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Nov 2017, 1:31 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Alors Bibouille c'est quoi le verdict du tribunal du sport ???

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Ultimate Cup Magny-Cours 14-15 Octobre
Nouveau messagePosté: Lun 20 Nov 2017, 17:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
L audience a eu lieu mercredi à Paris.
Ils ne donnent aucune réponse par téléphone et ne donnent pas la réponse le jour même .
Je vais recevoir une lettre dans 10 jours (comme désormais pour les permis de conduire) pour connaître le résultat.
On verra bien .... :D
Bises


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Ultimate Cup Magny-Cours 14-15 Octobre
Nouveau messagePosté: Mar 28 Nov 2017, 20:50 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Oki

En l'attente de la lettre pour fêter encore mieux Noël si victoire il y a ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Ultimate Cup Magny-Cours 14-15 Octobre
Nouveau messagePosté: Mar 19 Déc 2017, 0:05 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
bibirocket est déclaré après délibération du Tribunal Des Sports, Champion Ultimate Race Beginner 2017 hpy2

Bravo à toi respect4 respect2 respect3

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Ultimate Cup Magny-Cours 14-15 Octobre
Nouveau messagePosté: Sam 23 Déc 2017, 19:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Féloches Bibi, sacré saison tout de même respect4 respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Ultimate Cup Magny-Cours 14-15 Octobre
Nouveau messagePosté: Jeu 28 Déc 2017, 11:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Merci à vous respect1 respect1 respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones