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 Sujet du message: problĂ©me d211 gp ntech
Nouveau messagePostĂ©: Dim 20 Juin 2010, 9:23 
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salut
j'ai rouler pour la 1er fois avec les nouveaux pneu Dunlops D211 gprace NTECH
gomme endurance AR et medium AV
circuit d'albi 20° max idéal
pression AR 1.2 a froid 1.75 a chaud aprés roulage
ben au bout de 55 tours AV nickel et l'AR détruit woo1
on a essayer plusieur réglage de suspate rien n'y a fait
penser vous que j'aurais du mettre 1.9 comme les pirelli ??
http://www.monalbum.fr/index.php?m=fto& ... y=UNFJLSI6
http://www.monalbum.fr/index.php?m=fto& ... y=VGOTWXFC


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 Sujet du message: Re: problĂ©me d211 gp ntech
Nouveau messagePostĂ©: Dim 20 Juin 2010, 9:24 
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ah j'arrive pas a mettre les images :think1:


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 Sujet du message: Re: problĂ©me d211 gp ntech
Nouveau messagePostĂ©: Dim 20 Juin 2010, 9:41 
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c'est normal avec les NTEC, j'ai eu le meme probléme et SEB Landaburu ( TECH system) m'a confirmé que les pneus sont prévus,pour les M, 40 tours et les E 60 ou 8O, aprés adios.........

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 Sujet du message: Re: problĂ©me d211 gp ntech
Nouveau messagePostĂ©: Dim 20 Juin 2010, 9:47 
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Et les autres marques , est ce qu'elle durent plus lontemps ?

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 Sujet du message: Re: problĂ©me d211 gp ntech
Nouveau messagePostĂ©: Dim 20 Juin 2010, 9:47 
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ok mais je pense que le pneu AV peut faire 50 tours de plus alors que c'est un M
alors comment expliquer qu'avec un 675 a 1.41 au tour a Albi le pneu AR c'est usé de façon anormale ?


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 Sujet du message: Re: problĂ©me d211 gp ntech
Nouveau messagePostĂ©: Dim 20 Juin 2010, 9:49 
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Et les autres marques , est ce qu'elle durent plus lontemps ?

avec les supercorsa sc1 sc2 sur le méme circuit dans des conditions quasi identiques pas de probleme :think1:


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 Sujet du message: Re: problĂ©me d211 gp ntech
Nouveau messagePostĂ©: Dim 20 Juin 2010, 9:51 
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shoei81 a Ă©crit:
VAX a Ă©crit:
Et les autres marques , est ce qu'elle durent plus lontemps ?

avec les supercorsa sc1 sc2 sur le méme circuit dans des conditions quasi identiques pas de probleme :think1:


C'est vraiment compliqué les pneus car , il y en a qui dechirent les supercorsa en quelques tours

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 Sujet du message: Re: problĂ©me d211 gp ntech
Nouveau messagePostĂ©: Dim 20 Juin 2010, 9:52 
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J'ai vu la même chose sur un r6 aux dunlopday à Pau :shock: détruit en 1 journée ... pas au point leur boudin. Le gus de chez dunlop a accusé le réglage de l'amorto, mais n'a pas su donner le bon réglage. Du coup ça fait très très cher la journée!!


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 Sujet du message: Re: problĂ©me d211 gp ntech
Nouveau messagePostĂ©: Dim 20 Juin 2010, 15:45 
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il est fait pour fonctionner comme ca ...

Suffit de demander a tous les gars qui font le promosport avec ... tous diront un E c est 50 tours max et deja au bout de 30 ca glisse beaucoup.

Autant le D209 tenait tres bien l usure, autant le nouvel NTEC qui est un basse pression rappelons le a beaucoup de grip mais vraiment pas longtemps ...

Perso j en reviens toujours aux memes produits : rapport grip/usure/prix pour les BT003R en dur a l arriere sont au top ... suivi apres par les Power One ...

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 Sujet du message: Re: problĂ©me d211 gp ntech
Nouveau messagePostĂ©: Dim 20 Juin 2010, 16:01 
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MĂŞme sur ta BM tu restes avec les BT003 ?
Et les Power One, tu les as apprécié ? (Je lis de tout sur les One sur les forums...)

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 Sujet du message: Re: problĂ©me d211 gp ntech
Nouveau messagePostĂ©: Dim 20 Juin 2010, 16:18 
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essai de nous mettre une photo pour voir s il est detruit ou peut etre simplement user ,55 tour sa commence a faire pas mal sur une machine qui tournerai très vite je pense mais en 41 a albi c est un peu étonnant quand même,maintenant se pneu est assez pointilleux sur les réglage de suspensions...


Dernière édition par manunety le Dim 20 Juin 2010, 16:18, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: problĂ©me d211 gp ntech
Nouveau messagePostĂ©: Dim 20 Juin 2010, 16:38 
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il y a la photo en lien respect1


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 Sujet du message: Re: problĂ©me d211 gp ntech
Nouveau messagePostĂ©: Dim 20 Juin 2010, 17:57 
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effectivement sa n est pas une usure normale,j ai eu le même problème au premiers train monter,soit ton amortisseur est trop dur soit trop souple,il te faudrait voir si ton amortisseur travaille sur toute sa course dans un premier Temp je pense
s il travaille pas assez deprecharge un peu le ressort ,s il va au fond precharge un peu :wink:


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 Sujet du message: Re: problĂ©me d211 gp ntech
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bah justement moi aussi je me tate! car les d211 ca se bouffe grave! une demi a pau et je les ai pulveriser!!! en gomme E en plus!

moi je cherche un pneu progressif vous conseillé quoi?
pas les pirelli car c de la daube! (c avec ca que jai fais mon high side et en partie en cause de leur violence au decrochage!)

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L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


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 Sujet du message: Re: problĂ©me d211 gp ntech
Nouveau messagePostĂ©: Dim 20 Juin 2010, 19:55 
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