www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 21 Mai 2024, 19:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quand la fureur devient furie... ;)
Nouveau messagePosté: Ven 29 Aoû 2008, 0:29 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
Black_label_zone a écrit:
Yep,

la mienne est un modèle 98 à carbus avec ou sans électrovanne par contre je n'en sais fichtre rien... :think1:

Electrovanne de quoi/pourquoi faire d'ailleurs ?

J'irai jeté un coup d'oeil sur la doc technique :wink:

En ce qui concerne la vidange d'huile de fourche, j'ai un mix entre de la 10 et de la 15

Va falloir égalment que je l'amène chez qq'un qui touche en réglage moteur et qui possède un banc de puissance, parce que je trouve qu'elle des à coups à l'accélération depuis qu'il y a le KN+ligne...

D'ailleurs si qq'un connaît un keum sur la région Toulousaine compétent qui possède un banc de puissance et que ça ne me coûte pas un bras ? (Pro Sport, Bi-Meca, A.Ginesta...)


J ai donc pas la meme rampe de carbu que toi, il me semble qu il y a que le modele 99 avec ces electrovannes!!

Pour ce qu il y a des à coups, cela peut aussi simplemement venir des amortisseurs de couple dans ta roue, ils sont beaucoup trop souple, et d ailleurs ils s usent beaucoup.

Mais cette machine , c est vrai qu elle est vive et qu a l acceleration tu ne peux pas tenir un filet de gaz, on dirai qu elle veut absolument partir!!! Du coup faut toujours ouvrir en grand!! colere8

Ayant essayer d autres SRAD 600, ils ont tous quasi les memes symptomes:
* Trou euh non, gouffre!! a bas regime
* Accelleration vive et dur a gerer sur l angle
* Rouler en sous regime en premiere, impossible!! des a coups d un autre monde!!
* tendeur et chaine de distribution HS tous les 20000kms
* ......

Sinon, perso, c est une moto qui partie cycle apres reglage reste facile et qui te permet de descendre les chronos comme les autres.

A tres vite au bord d un circuit pour echanger nos conseils!! entre srad, faut se soutenir!! :mrgreen:

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Quand la fureur devient furie... ;)
Nouveau messagePosté: Mar 02 Sep 2008, 14:24 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Tout à fait Laguiche15, pas d'électro-vannes sur ma meule

Sinon encore d'accord (décidément :) ) sur le fait que tenir un filet de gaZzZzZ sur l'angle est particulièrement difficile avec c'te machine, comparativement aux autres brêles que j'ai eu entre les mains...caractérielle à souhait la petite !

Mais c'est ce qui fait un peu de son charme et que l'on s'y attache vite :lol:
Et vis à vis des moulbifs plus ou moins modernes bcp plus aseptisé mon choix est fait ! :wink:

De plus on trouve des pièces à gogo pour moins cher que cher dance1

Pour les "symptômes" qu tu décris, effectivement je m'y retrouve, sauf que mon "gouffre de Padirac" à bas régime est quand même bien compensé par ma démultiplication... dance1



De mon côté les Tendeurs ont été controlés par pro, y'a peu de temps et ils sont en parfait état (la moto totalise 35000 KM ), mais on est jamais à l'abri d'un souci car le problème est récurrent...
Même si c'est vrai que j'en connais qui ont des SRAD de 80000 bornes sans jamais avoir touché à la distri...La loterie en quelque sorte quoi ! :lol:

Et à très vite pour s'arsouiller ensemble sur piste et tailler le bout de gras ! (euhhhhh là je m'emporte quand même, je reste débutant :wink: )

P.S: je ne mets pas de pics en ligne du SRAD avec les poly, j'ai un peu honte :oops: , ça ne ressemble à rien vu qu'ils ne sont pas peints et complètement dépareillés...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones