www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 18 Juin 2024, 20:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR Nogaro le 4 Novembre
Nouveau messagePosté: Lun 05 Nov 2007, 20:43 
Allez, j'inaugure.

Réveil 5h45 : :ahh: :ahh: c'est tout mouillé dehors, et il y a un brouillard de fou :evil: :evil: . J'hésite l'ombre de 2 dixièmes de seconde : j'y vais.

Sur la route ça alterne entre le trempé et le sec et arrivée à Nogaro, bé c'est un peu mouillé :? . Sur le Paddock, Cédrik et Guillaume m'ont gardé une place. j'hésite à décharger et on attend les inscriptions :think1: .

Finalement, le paddock sèche durant l'attente :D . Inscription en série 2 pour rouler avec Guillaume, Manu et Cédrik. Les séries 2 et 3 sont relativement pleines, par contre en 4 ils sont une dizaine.

Déchargement, contrôle db (sans commentaires et merci à kiki pour avoir aider le gars au sono sif1 ).

Café préparé par Guillaume en attendant de rouler : c'est quand même cool l'ambiance Speed Slicks respect1 .

9h50, première session : malgré les chauffantes, le feeling est plus que particulier, je ne suis pas à l'aise, c'est pas franc et les chronos sont à l'image du temps : merdiques. Bon, c'est pas grave, on verra plus tard.

11h35, on repart ensemble avec Guillaume. Il part devant moi, et devant lui, il y a un Allemand en ZX10. On bouchonne derrière : le gars a des trajectoires super bizarres, par contre dés qu'il y a un bout droit, il fait cracher les chevaux et c'est foutu. Au bout de 2 tours, je double Guillaume, mais l'Allemand est difficile à passer car il est imprévisible dans les courbes. Finalement, 2 tours plus tard, je "m'impose" au bout de la ligne droite et je termine la session sur un 1'46''79 dance1 dance1 (j'ai amélioré ....... de 3 centièmes).

Pause repas avec tout le groupe et revoilà notre ami Allemand qui vient taper la causette (heureusement, il parle Français). Bonne nouvelle, il avait son caméscope de monté en vue arrière. Il nous montre la vidéo et Guillaume et moi sommes dessus et c'est nickel. Quelques cafés et tractations plus tard, et il nous passera les images !.

L'après midi, je m'incruste en série 4 (oui, oui Georges, t'as bien lu) : je veux partir tôt et la série 4 termine pas trop tard. Comme ils ne sont pas nombreux, je me dis que je ne vais pas les gêner.

Première série de l'après midi en 47 / 48 régul et je me fais déposer à 2 reprises par un ovni en GSXR 1000 : el Señor Sainz. Impressionnant le gars woo1 .

Seconde et dernière série : début pas top puis je me fais doublé par le pote de Djé dont j'ai oublié le prénom. Comme il m'avait dit qu'il roulait en 45, j'essaye de le suivre, et bingo, 2 tours de suite en 46 et j'améliore dance1 dance1 .... de 2 centièmes.

Retour au paddock, rechargement, la bise à tout le monde et retour à la maison content de la journée.

J'ai fait des photos. Bon, c'est promis je ne gueulerai plus quand je prête mon appareil en disant qu'il y a trop de photos. J'en ai fait 200 rien que sur 2 sessions gne1 . Je fais le tri et je mets en ligne un Album photos dans la semaine.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 4 Novembre
Nouveau messagePosté: Lun 05 Nov 2007, 21:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
:app10: ben tu vois quand tu veux dance1


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 4 Novembre
Nouveau messagePosté: Lun 05 Nov 2007, 21:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:13
Messages: 870
Localisation: toulouse
Age: 47
Moto: GSXR K6
Comme je te l'ai dit dimanche: bravo !! :D

Pour ma part c'était naze, au point de remettre en question mon avenir de pistard ...

_________________
Si tu freines pas, c'est que tu te traines !!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 4 Novembre
Nouveau messagePosté: Lun 05 Nov 2007, 22:49 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:45
Messages: 357
Localisation: Sud de Nogaro
Age: 45
Moto: GSXR powaa
Change de moto si elle te convient pas au lieu de te prendre plus la tete

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 4 Novembre
Nouveau messagePosté: Lun 05 Nov 2007, 22:51 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:13
Messages: 870
Localisation: toulouse
Age: 47
Moto: GSXR K6
je l'ai mise en vente :wink:

_________________
Si tu freines pas, c'est que tu te traines !!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 4 Novembre
Nouveau messagePosté: Lun 05 Nov 2007, 23:40 
poussin a écrit:
J'ai fait des photos. Je fais le tri et je mets en ligne un Album photos dans la semaine.


Je viens de finir la mise en ligne dans nos nouveaux album : http://www.speed-slicks.com/photos//Sortie_2007_11_04_Album_1/index.html

Le résultat n'est pas terrible car étant donné la météo, la lumière était largement insuffisante pour un résultat correct.

J'ai donc du corriger l'exposition sur toutes les photos et j'en ai mis les 3/4 à la poubelle. Celles que j'ai mises sont "les moins pires" et elles sont plus ou moins "granuleuses" du fait du manque de lumière et de la correction que j'ai du faire.

Bon, ça fait quand même des souvenirs.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 4 Novembre
Nouveau messagePosté: Lun 05 Nov 2007, 23:51 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Ben pour moi ce fut une journee tres mitigee.

Tout d abord moi qui part tout la veille pour m eviter les reveils matinaux, j ai du me lever a 5h du mat car Laguiche15 devait arriver a 5h30 a la maison. On avait prevu de dormir la-bas la veille mais on s est degonfles et pour l heure du reveil Guillaume est intretable, ca plaisante pas. A force me faire lever a chaques fois plus tot je suis sur qu un jour on va arriver, et le circuit sera meme pas encore construit rr2

Donc debout 5h, la tete dans le cul comme on dis, on regarde dehors, ptain de merdum, y pleut ... ca craind

5h30 et 25sec Guillaume arrive, en plus d etre Cantalou, Auvergnat je suis sur qu il est egalement un peu Suisse :rr11:

On avait chargees les motos la veille, il suffifait de tirer sur les sangles et d atteler.

Une petite idee du temps :

Image

On prend la route sous la pluie et arrivee a Saint-Lys c est carrement le gros gros brouilliard, on y voit rien et on commence a se dire qu on aurait mieux fait de rester au lit (surtout moi :lol: ).

On fait la route avec une alternance permanente de pluie et de brouillard. Je roule comme un petit vieux, 90 en pointe. Mais bon vu que l on a demarres a 5h45 de chez moi on est devant le circuit a 7h15. Bien sur le portail n est pas ouvert (quand je le dis que j aurais pu dormir au moins une demie heure de plus ... :roll: ). Il y a deja du monde devant le portail. On se gare donc dans la queue et attendons un bon quart d heure que ca ouvre.

Les mecs du circuit arrivent ou ouvrent le portail vers 7h30. La hop on se faufile, on rentre et trace direction les nouveaux paddocks. La j arrive, me gare et applique la "vrai" methode Speed-Slickeste. C est dire qu en prevision des copains qui vont arriver je garde des places en mettant des poubelles sur NOS places reservees et que j envois gentiment ballader ceux qui essaient de s y mettre, non mais, on va pas se laisser emmerder quand meme :rr11:. Cependant je ne peu quand meme pas annexer tout le parking et je n aurais pas de place pour tout le monde, surtout que les arrivees des Slickers se sont etalees sur le temps.

Enfin comme bien souvent c est notre ami Poussin qui arrive en premier. Et hop il se gare juste a cote de nous. Trop cool.

Il est 7h45 a peu pres et on commence a taille la bavette, a faire des pronostiques, on decharge ? on decharge pas ?. Ptain c est mouille par terre, arf non ca commence a secher ...

On decide d attendre les inscriptions et d aviser apres. Il y a deja un paquet de monde devant le stand des inscriptions qui est biensur ferme. On se demande se que foutent les branleurs de Noga pedant ce temps. Ouverture du circuit a 7h30 et commencement de inscriptions a 8h30 ... ca va ... pas trop dure la vie ... le rythme de travail est pas trop rapide pour eux j espere. C est sur qu il serait dommage d ouvrir avant pour permettre aux gens de s inscrire et plus vite, de passer au sonometre et ainsi d eviter la course pour la premiere serie ... Enfin encore une fois NO COMMENT sur l orga ...

La porte du stand s ouvre et on s engouffre la dedans. Perso j ai decide de rouler en serie 2 pour etre avec Laguiche15 d une part et d autre part parceque je veux eclaissir mes prob de boite de vitesses. Poussin se trouvant tout seul pour rouler en serie 3 decide de se mettre avec nous.

Durant la queue on appercoit David et Tito31 qui s inscrivent en 4. Ils passent nous dire bonjour et j en profite pour leur dire ou on est gares et qu ils viennent nous rejoindre, le camps s aggrandi :peinardof:

Les inscriptions faites, aux vues du temps et de l etat de l enrobe on se dit qu on va decharger et rouler dance1

De retour aux voitures, je vois une camionette garee deriere moi, cool c est manu et son pote Monsieur Le Loup ;).

Quelques minutes plus tard ce sera VenonMotoSport qui passera nous voir, mais on a plus de place de parking de libre. Pas grave il ramenera son matos pour manger et papoter avec nous respect1

Bon vient le super moment du passage au sonometre. La veille avec Guillaume on a fait le tour des magasins pour me trouver une chicane a mettre dans mon pot NH qui sort 107db d origine. On a fini par trouver qui devrait faire l affaire, elle fait presque le diametre du pot et fait 20cm de longeur. Un sacret truc le machin.

Enfin c est pas tres rassure que passe devant le gars avec son sonometre qui me dit "fous toi a 6 000" (ah bon c est pas 7 000 normalement me dis je interieurement ?). Vroooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et hop j obtiens le sesame, trop cool dance1

Vite je retourne a la voiture chope la boite a outils et demonte cette merde que j ai dans le pot, on va pas rouler avec un truc pareil quand meme hehe1

Le sonometre se passera tres bien pour tout le monde, a part pour david qui a failli coller un coup de boule au gars, LoL, mais bon il a quand meme eu son sesame

En attendant notre premiere session nous faisons la connaissance de Superduke09 et d un pote a lui. C est cool, la famille s aggrandi. Puis ca montre bien que quand on veux nous trouver on nous trouve sif1

Bon zou c est l heure de notre 1 ere session. On se lance en pre-grille, on demarre, et la desuite c est la catastrophe, deja pas en confiance avec mes slicks morts et la chaussee, j ai de la buee partout. Sur la visiere et sur les lunettes, c est la teuf quoi. Bon je roule visere ouverte alors. Je fais 3 ou 4 tour et me rend compte que je peu pas rouler comme ca. J ai vraiment trop de soucis de boite. La roue arriere qui dribble en 3ieme sur l angle c est moyen, c est meme carrement bon pour se mettre au tas. Je finis meme pas la session et s est degoute que je sors. Quand la session se fini et que les autres arrivent je leur dis que pour moi la journee est fini, que je roule pas dans ces conditions. Et c est vraiment le morale dans les chaussettes que je dis tout ca ; pour memoire j ai refait ma boite il y a 1000km ...

Pendant ce temps SLY fait son apparition (panne de reveil je crois ?), c est cool il est sympa SLY et il vient nous dire bonjour et papoter. Djé est arrive aussi il vient egalement saluer le camps de base. Il est venu pour rouler un peu, reparer son embreyage et peut etre son soucis electronique ; et il va jongler dans les series avec differents bracelets sif1

D ailleur c est l heure de notre 2ieme session et sachant que Jerome touche sa bille en meca et pour me prouver que je suis pas barjot, je lui propose de faire la serie avec ma moto pour me donner son avis. Sympa il accepte, je lui passe donc mon bracelet et il part rouler avec ma Kawette. Il ne fera que 5 ou 6 tours et sortira. Le verdict est sans appel, c est bien la boite et lui meme avoue que c est bon pour se foutre au tas que de rouler comme ca. Merci a Djé pour le test, mais me voila encore plus degoute sad2

Bon c est l heure de la bouffe. Le camps se regroupe. Presque tout le monde est la : poussin, laguiche15, tito, david et leurs copains et copines, venon, manu et son fils et Monsieur Le Loup ... C est trop cool perso c est les moment comme ca que j aime :peinardof:

Apres la bouffe ca papote, ca rigole, certains vont faire la sieste. Clair que 2h de coupure minimum a Noga ca laisse du temps pour discutailler.

14h c est l heure de la reprise. Tito se prepare je discute avec lui. Je sais pas si c est parcequ il voit que je suis degoute de la vie avec ma moto mais la il me fait une proposition extraordinaire : "Cédrik si tu veux je te prete ma moto pour ta prochaine serie". Whaouu la je suis sur le cul. Essayer un 1000 K6, le seul 1000 que j ai envie d essayer, je suis vraiment tout excite, mais bon je me dis "tu as jamais conduit de 1000, y a 180 bourrins la dessus, en plus c est sur piste ..." bref j ai pas confiance en moi et c est avec regret que je decline la proposition. Tito me dis, comme tu veux, tu reflechis ...

Durant toute sa session je ne penserais qu a sa ... ca me torture ... j ai envie ... mais j ai peur de faire une connerie ...

A son retour de session Tita gare sa moto, je vais le voir et il me dit "alors tu la veux" et febrilement je reponds oui je vais la prendre... anx1

Ma session arrive et je dois dire que c est vraiment pas fier que j enfourche le superbe K6 a Tito. J ai un bon noeud au ventre. Je lui dit je fais 2 ou 3 tours et je te la ramene.

Je part en pregrille. La on attend 5 bonnes minutes avant le depart et je peu vous dire qu elles furent vraiment tres longues. La feu passe au vert, je me lance. Je fais pas le fier je passe vite la 1er, la 2ieme pour pour caser en 3 et rouler toute la parti lente de l escargot sur le couple. Je sort du gauche de l escargot, entame la cassure a droite, releve la moto et la je soude ... l avant deleste, la roue avant se repose. Je tire la 3 a bloc, la 4 a bloc, le compteur s envole, je passe juste la 5, je vois 261kmh au compteur, la panneau des 200m arrive. Je prend tranquillement mais fermement les freins, tombe les rapports jusqu en 2ieme et plonge de l epingle de l ecole. Je sors du virage et repasse vite la 3, je veux pas faire un highside. Je continu mon tour de la meme maniere sans prendre de risques, en mode "decouverte". Je fais mes 3 tours prevu et en fait je prend trop de plaisir, je reste en piste. Cette moto est geniale, j ai l impression d etre assis sur un 600 aux vues du gabarit et de la maniabilite, la boite de vitesse ce st que du bonheur, les vitesses s enclenches au millimetre, le moteur ne cesse de m impressionner. Encore une fois je ne fais pas de folie je roule essentiellement sur le couple, malgres tout a chaque fois que je tourne en grand la poignee il me catapulte a des vitesses vertigineuses. Le pire c est qu il n est pas violent, tres lineaire meme je dirais, mais il pousse tout le temps. La moto fait pas un pet de bruit, pas une vibration, on a l impression qu on est a 200 et on regarde le compteur y a ecrit 260 ... bluffant. Et que dire de l antidribble, ce truc est magique, on tombe les vitesses rapidement, haut dans les tours et la roue arriere ne bronche pas, genialissime.

Je ferais donc la session de 20min complete, en prenant biensur de plus en plus d assurance mais vraiment en faisant tres attention a ne jamais me faire suprendre par la machine car avec une telle puissance ca doit vite arriver.

Je rentre au stand, rend la moto a son proprietaire qui me demande comment j ai trouve et la je lui dit tout ce que je viens de vous decrire et bien plus encore. Il m avoue que c est la premiere fois qu il pretait sa moto et la je suis deux fois plus content.

Vraiment la Tito tu m as fait un super cadeau, tu m as prete ta moto, tu m as fait confiance, ca a pas du etre facile, mais j ai aussi pu te montrer que je pouvez etre super serieux.

Je te remercie enormement et je te promet que je vais m en souvenir longtemps. J ai essaye sur piste mon premier 1000 et pas n importe lequel, celui qui j avais envie d essayer depuis sa sortie. Merci "El Magnifico" ;)

Cette super experience ma remonte le morale et c est gonfle a bloc que je me decide de faire la derniere session avec ma moto, sa boite cassee et ses pneus lisse.

Je vais en pre-grille avec Laguiche15 pour partir en deuxieme position juste derriere lui. Le feu passe au vert il part comme une balle le chacal, tu m etonnes je lui ai prete mes couvertures chauffantes toute la jouree ... pas grave j ai les pneus froid mais je le suis. On fait quelques tours comme ca, j ai le moto qui glisse dans tout les sens sur le cote gauche de mon slick que j avais retourne, des que je passe la 3 j ai la moto qui louvoie dans tous les sens ... mais c est pas grave j accelere, et double Laguiche15 au freinage de la ferme et je part. La moto bouge vraiment dans tout les sens, l humidite du soir est tombee et voila que deja je double les attardes ... enfin je ferais toute la session sans me faire doubler hehe1

Enfin bon j etais en serie 2 aussi sif1 mais bon vu l etat de mes pneus, la boite et l humiditeje suis content de moi et c est content que je rentre aux stands dance1.

Ben voila, apres ce fut le remballage de tout le matos, le chargement, la bises a tout le monde encore present et le retour vers la maison

En bref une journee pas si mauvaise que ca ;)

ET ENCORE MERCI A EL MAGNIFICO POUR SA GENTILLESSE love7

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 4 Novembre
Nouveau messagePosté: Mar 06 Nov 2007, 0:12 
Poireau
Poireau

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 14:09
Messages: 14
Age: 45
Moto: R6
pour moi ce fut une trés bonne journée!!

bon c sur que le matin a mal commencé , entre le reveil a 5h et la pluie pas cool mais bon avec nenoit on c dit allé go on verra sur place il faut rejoindre tito et david!! (par acquis de conscience je leur tel pour savoir si ils sont bien parti ) lol

on arrive a nogaro, il pleut pas bonne nouvelle, go pour faire la queue en serie deux

départ de la serie 2 premier tour et meme 2 et 3 tranquille on a mit des chaussures toutes neuves donc faut pas deconné et la c est partir on enleve le cerveau je fini la session est la je decouvre que je suis en 1'55 alors que le diamnche d avant c t 1'58 bon c cool!!

l'apres midi c est reparti , je roule en 1'54 / 1'53 et je descend a 1'52 bon allé bon progression je suis content de moi je vais arrété la pour la journé ecar on est a deux sur la meme moto et l'embrayage devient de plus en plus faible

donc merci a tous pour l ambiance , et enchanté d avoir connu poussin, mk2, ......

maintenant on a de la mecanique entre l'embrayage et vidande de la fourche pour que la belle soit prete pour le 24

A bientot


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 4 Novembre
Nouveau messagePosté: Mar 06 Nov 2007, 11:08 
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)

Inscription: Mar 24 Juil 2007, 21:45
Messages: 299
Localisation: CUGNAUX
Age: 48
Moto: CBR600RR 2008
coucou a tous...

Je suis bleufffffffe pas l ambiance du groupe... :nuts10:


Pour moi ce fut une bonne journee meme si le temps n etait pas là....

la matinee debute pas un temps de merde...Mais la saission se passer tranquille.

Pour la deuxieme je chauffe les pneus en deux trois tours ca il y a deja beaucoup de motos qui partent au tas. Et sans trop forcer je remonte Seb (qui a participe au Bol d or de cette annee...) et j essaye de le double mais ce con(lol) m a vu et ce fut pour moi une bonne tit baston entre lui et moi.

Le repas se passe en famille et toujours dans une super ambiance.
tit dodo ds l arriere du camion car deux amoureux ont taxe la place rr4
Et oui encore DAVID ET SA COPINE.... rr1

l apres midi tranquille avec un chrono de 1"41 regul.....Il pleuvait des chute de motos (LES ESPAGNOLS auraient dut ecouter l horoscope car ils avaient du mal a rester sur les deux roues.....)

voili voulou..

Je remerci tous le monte
et surtout
MOI.... tussor1
POUSSIN pour les tofs
ET surtout et avant tout....
MK2 pour ne pas m avoir couche la moto... gift1
felicitation aux deux jumelles en R6
et a mon poulet ( le seul en serie 4 qui roule avec un phare....MDR)

_________________
FACEBOOK; tito31#31


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 4 Novembre
Nouveau messagePosté: Mar 06 Nov 2007, 13:26 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:13
Messages: 870
Localisation: toulouse
Age: 47
Moto: GSXR K6
Cedrik, pendant le prêt du K6, je te donne l'autre version:

" p'tain David, ça fait bizarre de voir ma moto partir, c'est la 1ère fois que je la prête ! sad1 "
(moi:)- t'inquiètes pas Fred, Cédrik n'est jamais tombé :mrgreen:
(Fred:)- 'foiré !!"
rr1


Bravo à ptitblondin, 1'52 pour ta 2nde journée, c'est chouette !


Citation:
et a mon poulet ( le seul en serie 4 qui roule avec un phare....MDR)

ah tiens, j'avais pas fait gaffe ! :D

_________________
Si tu freines pas, c'est que tu te traines !!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 4 Novembre
Nouveau messagePosté: Mar 06 Nov 2007, 13:28 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:13
Messages: 870
Localisation: toulouse
Age: 47
Moto: GSXR K6
Merci poussin pour les photos !! :D :D

_________________
Si tu freines pas, c'est que tu te traines !!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 4 Novembre
Nouveau messagePosté: Mar 06 Nov 2007, 14:52 
tito31 a écrit:
mon poulet ( le seul en serie 4 qui roule avec un phare....MDR)


c'est pas vrai : faisant partie de la famille des gallinacés en tant que Poussin, je peux te dire que je roule aussi avec un phare, la preuve :

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 4 Novembre
Nouveau messagePosté: Mar 06 Nov 2007, 21:00 
J'ai ajouté des photos de groupe envoyées par Mk2 :

http://www.speed-slicks.com/photos/Sortie_2007_11_04_Album_1/Groupe/index.html


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 4 Novembre
Nouveau messagePosté: Mar 06 Nov 2007, 21:15 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 26 Juin 2007, 11:37
Messages: 635
Localisation: grenade
Age: 57
poussin a écrit:
tito31 a écrit:
mon poulet ( le seul en serie 4 qui roule avec un phare....MDR)


c'est pas vrai : faisant partie de la famille des gallinacés en tant que Poussin, je peux te dire que je roule aussi avec un phare, la preuve :

Image



nikel, on dirait un vrai :wink:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 4 Novembre
Nouveau messagePosté: Jeu 08 Nov 2007, 19:57 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 19 Oct 2007, 22:57
Messages: 258
Localisation: Toulouse
Age: 45
Moto: zx6r k8
Ben pour moi aussi super journée.
Malgré le mauvais temps au départ de Toulouse, tout c bien goupillé.
Première série tranquillou pour se remettre en jambe puis au fil des séries les chronos s’améliore, les sliders frotte pour leur première foi :D et j’arrive a enregistré un tour en 1.53.
Difficile de terminer les dernière série l’embrayage et pas au top de sa forme, ça patine dans tous les sens.
Merci à tous les speed slickers pour l’ambiance.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones