www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mer 19 Juin 2024, 0:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Week-end Pau 21 & 22 juin
Nouveau messagePostĂ©: Mar 24 Juin 2008, 18:01 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 30 Avr 2008, 16:35
Messages: 131
Localisation: moissac
Age: 39
Moto: 600 cbr
quelqu un aurai des photos ou des video de ce week j aimerai bien voir la video des pot a benet et wanted a mon avis elle doit etre marante comme sa je verai mon depart up1

_________________
le freinage c'est simple gazzz en grand et quand tu voit dieu tu freine !!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Week-end Pau 21 & 22 juin
Nouveau messagePostĂ©: Mar 24 Juin 2008, 18:27 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 06 DĂ©c 2007, 21:22
Messages: 81
Age: 47
Moto: R6 2003
kiol a Ă©crit:
quelqu un aurai des photos ou des video de ce week j aimerai bien voir la video des pot a benet et wanted a mon avis elle doit etre marante comme sa je verai mon depart
Ouai, effectivement elle est assez marrante.. surtout le départ des 600..
enfin.. marrante.. je dirais plutĂ´t PATHETIQUE !!! colere0

...j'ai pas vérifié kiol mais à priori tu dois être dans le champ de la caméra au départ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Week-end Pau 21 & 22 juin
Nouveau messagePostĂ©: Mar 24 Juin 2008, 18:31 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 30 Avr 2008, 16:35
Messages: 131
Localisation: moissac
Age: 39
Moto: 600 cbr
normalement oui si tu la tu peu la mettre sur you tube ou daylimotion que je la matte ou juste le depart je t envoie mon mail par mp quand tu aura le temps respect1

_________________
le freinage c'est simple gazzz en grand et quand tu voit dieu tu freine !!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Week-end Pau 21 & 22 juin
Nouveau messagePostĂ©: Mar 24 Juin 2008, 23:04 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin 2007, 20:22
Messages: 264
Localisation: Toulouse
Age: 114
Week end très sympa pour moi 8-)

Arrivée a Pau en fin de matinée le vendredi et retrouvaille de mon co-équipier de choc Fabfab que je n'avais pas vu depuis les 10H de Pau en juin dernier.
C'est un grand honneur pour moi d'être pilote invité du team usine international LRT #19 pour cette endurance de Pau, j'ai la pression il va falloir que je sois a la hauteur :mrgreen:

Petit roulage le vendredi aprem pour une remise en forme.

Et samedi les choses sérieuses commencent (enfin "sérieuses" vu la gueule du team on a un peu de mal a y croire :D ). On a une série qualif de 20 mn par pilote en milieu d'aprem et il fait un caignard pas possible. Je passe sur le contrôle technique, l'organisation et la FFM completement à l'ouest :evil: , j'ai bien cru que j'allais jamais faire les qualifs (un grand merci au Fab qui a assuré pour mon passage au CT respect1 ).

C'est Fab qui part pour la première séance qualif, et le sanglier se demmerde comme un chef en nous fesant péter un joli 1'25"7 8-)
Après c'est mon tour, j'aurais bien aimé changer mon pneu avant assez fatigué à droite mais j'ai pas eu le temps, tant pis. On poireaute en pré-grille et je crève de chaud sous le soleil de plombs...ça va être dur de rouler vite.
Bref on part et je fais un temps moyen de 1'26"4 et je sors au bout de 8 tours, j'ai trop chaud, la bouche sèche et de toute façon je sais que je n'arriverais pas a améliorer au vu des conditions.
Pour me rafraichir, je vais faire 2/3 longueur dans la piscine au Kalamar gne1

Au cumul de nos 2 chronos on se retrouve 3 sur la grille de départ de l'endurance de 3h. Au passage le Kalamar et Seb Landaburu décrochent la pôle avec un 1'23"0 pour Seb :shock: , suivent sur la grille les frères Henry.

Samedi soir soirée bien sympatique agrémenté de discution et de bricolage.

Dimanche matin, warm up, c'est l'occasion de découvrir et de me familiariser avec le PowerRace type C à l'avant pour la course et aussi de rouler plus vite qu'aux qualifs, plutot moyennes pour moi. Le profil du Michelin est assez bizarre mais au bout de quelques tours les chronos descendent en 1'25"5 (Alfano, j'avais pas mis le transpondeur) mais je cherche pas a descendre davantage, ça me suffit. Oui bon je sais ça sert pas a grand chose de rouler presque 1 seconde plus vite au warm up qu'aux qualifs mais moi je suis satisfait lang1

Place ensuite a la finale B de l'endurance avec la belle prestation de Diana et Ludi qui terminent avec une seule moto, la ducat' étant tombé en panne...oups pardon je me suis trompé :oops: , le CBR étant tombé en panne (ou plus précisement sauvagement saboté par Alex, un scandale !!!). Bravo les filles :app10:
A noter de jolies glisses du Chevalier dans le pif-paf pour le spectacle.

En début d'aprem c'est la course des 1000 avec Xav, les frères Henry, Dragonball et Benet, même si les 2 derniers ont un handicap de cylindrée, en plus ils rajoutent de la difficulté soit en tounant que sur 2 cylindres (au lieu de 4 je précise) pour l'un ou soit en ayant un frein avant qui fait simplement office de ralentisseur pour
l'autre (ce qui peut aussi expliquer son talent inné dans les dépassement nuts1 ). Victoire de Sebastien et 3 place pour Xav après un départ...magnifique sif1

Après les 1000, c'est les 600 et la aussi ça avionne niveau chrono, ça roule en 1'23"0 devant, pour un championant d'acquitaine avec quelques espagnols ça dépote. Mr Wanted avionne en petit 1'27, respect et Kiol commence en prendre en main son nouveau CBR.


Et c'est maintenant l'heure de notre course d'endurance, on s'installe avec Francky et Alex. J'avais décidé de prendre le départ pour me forcer a appréhender le stress.
Direction la prégrille (merci au passage a Slipette mon ombrella-girl :wink: ), tour de formation et c'est parti pour une procédure de départ suivi de 2 tours de chauffe. On est face aux motos, le drapeau s'agite et il faut traverser la piste en courant pour rejoindre les motos. Mais bordel pourquoi ils courent tous comme des malades, il fait super chaud, ils sont ouf ou quoi !!!
Et là, de la 3° place, je me retrouve...dernier au premier virage :shock: . J'ai pas reussi a démarrer, j'ai du merdouiller en montant sur la moto en passant sans faire exprès une vitesse, du coup le temps de comprendre et de trouver le point mort pour actionner le démarreur personne ne m'avait attendu et ils étaient tous parti :cry: .
Je boucle les 2 tours de chauffe a allure soutenu et cette fois ci c'est le vrai départ, d'un autre coté je peux difficilement faire pire que pour le premier. Et ça se passe mieux même si prends pas un super départ, je dois perdre 4 ou 5 place et ensuite j'en perds quelques autres dans le premier tour car ça se faufile.
Au bout de 2-3 tours je me retrouve 7 ou 8, devant ça a eu le temps de prendre de l'avance pendant que j'étais dans le traffic. Et là, le R6 #65 se high-side 15 mètres devant moi à la sortie du fer a cheval et la moto prend feu. Aie :? , j'ai peur de voir l'état de la brêle au tour suivant mais apparement l'incendie a été maitrisé assez vite, enfin pas très cool et puis ça prend feu assez facilement ces p'tites brêles.
C'est parti pour un bon quart d'heure de pace-car le temps de nettoyer tout ça, en bouclant des tours entre 2'00 et 2'15. L'avantage c'est que dans l'opération j'ai pu récoller au groupe de tête.

Le pace-car sort et c'est repartit, j'aperçois Francky quelques places devant et ça me motive, on va rouler ensemble en 25/26 un petit moment, je le passe, il me repasse, puis j'arrive a rester devant jusqu'a la fin de mon relai, c'était bien sympa :D (il claquera un joli 1'25"3).
Au passage je me suis fait accroché par un CBR blanc il me semble en bas de grande descente avant de rentrer dans l'épingle, ça surprend un peu mais c'était pas bien méchant.
Je terminer mon relai au bout d'heure environ, j'avais prolongé un peu a cause du pace-car. Je m'arrête et c'est Fab qui repart, j'ai un peu de mal a me remmettre avec cette chaleur, au tout début de son relai on est 2° au provisoire (classement affiché sur les télés, qui ne tiens pas compte des éventuelles pénalités pour les équipages à l'américaines et qui carotte un tour sur 2 à l'équipage Xav/Seb :think1: ). Peu de temps après on est premier et Francky/Alex second, c'est cool dance1 .
La fin du relai de Fab approche, je le vois passer la ligne droite avec un R1 au cul, le tour suivant je revois passer le R1 mais point de Fab à l'horizon.........oups.........je tourne la tête en direction du Ténéré et je vois un gros nuage de fumée et un drapeau jaune qui s'agite au loin. Bon bah c'est sur, ça c'est mon Fab, il s'était jamais sorti dans ce virage, il s'est dit c'est l'occasion ou jamais :mrgreen: . Et puis ça tombe bien c'était l'heure de l'apéro, du coup il en profite pour s'en jetter un avec les commissaires en tapant le carton.
Bref, malgrès la convivialité des commissaires il décide de ne pas rester avec eux pour les grillades et me ramène le transpondeur.

Bon c'est finit pour nous, on a perdu un bonne vingtaine de places mais je reprends quand même le départ pour le fun même si mon relais doit durer encore une heure. Et puis finalement au bout d'une demi-heure un R1 se high-side juste devant moi a la sorti du laguna seca alors que je m'appretais a le doubler, le drapeau rouge est sorti est c'est la fin de la course. On termine 18.

Un grand bravo a Francky et Alex qui ont vachement bien roulé et qui terminent 1° :app10:



Bref chouette week end avec pleins de gens super sympa, pas prise de tête et une très bonne ambiance 8-)
Un grand merci a mon copilote amateur de bac a gravier pour sa bonne humeur et ses chronos :wink: , c'est toujours un plaisir de rouler avec lui dans un team d'élite même si jusqu'a présent on a pas beaucoup de réussite...

Un pensée pour les 3 vaches disparus à Boumourt le week dernier...c'est qu'il en faut du cuir pour confectionner une combi pour un sanglier !!!



ps : suite à enquête il semblerait que Fab ait glisser sur une banane déposer par Benet, en effet Alex aurait fait un gros chèque à ce dernier pour qu'il dépose une banane dans le Ténéré pour supprimer toute nos chances de victoires...la vengeance sera terrible :twisted:

_________________
Quand je serais grand, j'aurais un R-Ouane.........le R-Chiche c'est pour les tapettes :P
Un jour, j'ferai l'afamac en ZX7R ou en 900SS...


Dernière édition par djé le Mar 24 Juin 2008, 23:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Week-end Pau 21 & 22 juin
Nouveau messagePostĂ©: Mar 24 Juin 2008, 23:18 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Age: 73
Moto: ThunderCat
Enfin un cr positif, pour un championnat du fun....
Y en a au moins qui se sont éclatés! :mrgreen:

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Week-end Pau 21 & 22 juin
Nouveau messagePostĂ©: Mer 25 Juin 2008, 8:04 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Age: 46
Moto: GEX 1000 K8
rr2 Excellent le cr respect1 :lol:

Merci Djé et féloches à vous aussi, bien dommage que le sanglier jardine ...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Week-end Pau 21 & 22 juin
Nouveau messagePostĂ©: Mer 25 Juin 2008, 9:27 
féloches a vous et merci pour les cr respect1


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Week-end Pau 21 & 22 juin
Nouveau messagePostĂ©: Mer 25 Juin 2008, 10:08 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Nov 2007, 16:08
Messages: 264
Localisation: cahors
Moto: zx6r 2004
Ouais la banane elle était destinée à toi djé en fait parce que Fabfab je lui avais appris à les éviter sur M lang1 ario kart la veille!!!
sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Week-end Pau 21 & 22 juin
Nouveau messagePostĂ©: Mer 25 Juin 2008, 10:14 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 06 Juil 2007, 9:22
Messages: 117
Localisation: Sud Toulouse
Age: 49
Moto: 750 K6
Bravo à tous les deux....fabfab a tenu à faire respecter quelques principes immuables de la course moto...je confirme qu'il n'y est pour rien, j'ai évité la peau de banane de benet de justesse dans le dernier tour de la course de "vitesse"(enfin tout est relatif :mrgreen: )

A bientôt j'espère !!!!!!

_________________
IL EST BIZARRE CE SOL IL EST PAS PALPABLE !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Week-end Pau 21 & 22 juin
Nouveau messagePostĂ©: Mer 25 Juin 2008, 15:47 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 13:55
Messages: 79
Localisation: Montauban (82)
Age: 48
Top les CR 8-)
Bravo pour vos chronos respect1

P'tain il n'a vraiment pas de bol le Fab ... colere2

_________________
Qui aime bien, pourrit bien !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Week-end Pau 21 & 22 juin
Nouveau messagePostĂ©: Mer 25 Juin 2008, 20:30 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 8:48
Messages: 281
Localisation: toulouse
Age: 44
Moto: 1000 gsxr ,125 vanva
ola,
quel week end de fou , la chaleur ,le bordel avec les transpondeur, mon depart de merde a la vitesse j'etait 8eime au fer a cheval les boulles pour finir 3,dommage si j'avis pris un bon depart j'aurai pu m'amuser a seb.
je prepare le cr,
pour info , franky on a fait le meme relais que toi car on avais 2 moto ,et ton pot avec le r6 on l'as doubler plus d'une fois,il me ma meme dit apres notre relais que j l'avais deboiter ,enfin de toute facon c pas grave y avais rien a gagner ,on etait blazer de ces merde qu'il y a u pour nous. comme pour les autres aussii au niveau transpondeur.
apres pour recalculler les tour, a tout les tours quand le transpondeur marche ca bipe a chaque fois ,si ca bipe pas il pointe apres il recalcule avec ca ,c'est ceux qu'il ont dit a la tour ou il fairais ca .
apres le podium on a meme proposer de filer notre place a 4eime ,l'equipage espagnol qui etait devant, et qui etait le seul a avoir pu passer le safty car .au debut et qui devais pas etre loin de la victoire aussiii
enfin c plus la peine de polimiquer,ou de balancer des sous entendus ca sert a rien.ca fait chier tout ca ,mais bon,on c bien eclater , on a mis du bon gaz en 1.23 regul avec seb et a priorie un 1.22.2.
enfin en esperant que leur prochaine course des annee a venir seront mieux organiser et que tout le monde soit satisfait


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Week-end Pau 21 & 22 juin
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 26 Juin 2008, 13:25 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 28 Nov 2007, 18:20
Messages: 307
Localisation: CORNEBARRIEU
Age: 67
Moto: Hornet
Pour info voici un lien oĂą l'on peut commander des photos des endurances A & B.

http://www.jingoo.com/index.php


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Week-end Pau 21 & 22 juin
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 26 Juin 2008, 14:18 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 06 DĂ©c 2007, 21:22
Messages: 81
Age: 47
Moto: R6 2003
Pfff... y a mĂŞme pas la vitesse colere1

http://www.jingoo.com/liste_photos.php?id_album=20177


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Week-end Pau 21 & 22 juin
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 26 Juin 2008, 16:14 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Age: 46
Moto: GEX 1000 K8
Et c’est parti pour le CR de l’endurance « Challenge France Espagne » à Arnos le we du 21 et 22 juin 2008

Je devais au tout départ la faire avec un copain, puis un autre et au final ça ne s’est pas fait :( et jusqu’au mercredi 18 soir, je n’étais donc pas inscrit :| et ne devais participer à cette endurance qu’en tant que mécano, masseur, coach, supporter fan de l’équipage Diana Ludi ! :D

Mais suite à l’hospitalisation imprévue de Cédric (bon rétablissement à lui :wink: ) Alex (le copain à Ludi, faut suivre :lol: !) se retrouvait seul et m’a donc demandé de faire l’endurance avec lui (étant donné qu’il n’a aucun autre ami que Cédric et moi, il avait pas le choix … rr1 )

C’est avec plaisir que j’ai accepté :P , tenant ainsi mon engagement vis à vis de Diana qui désirait que je roule aussi ce we :roll: , et qui plus est nous formerions donc deux équipages de couples, la classe 8-) !

Pas de roulage pour nous le vendredi, on s’installe tranquillement, prépare les motos

Image

et on élabore les techniques de stratagème :lol: pour les qualifs et la course :

Alex : « Hey Francky, tu me ralentis pas hein, ce coup ci tu passes la deux, je veux pas que ma moyenne soit ridicule de ta faute hein :evil: ! »
Moi : « La deux :think1: ?? tu veux dire que y a plusieurs vitesses sur ma moto :shock: ??? ah oué, ben d’accord j’vais essayer alors :lol: ! »
Alex : « Attention, pour les ravitaillements, très technique ! tu devrais prendre des notes, ou te mettre un post it à l’interieur de la visière :mrgreen: ! je t’explique, quand t’en as marre, tu lèves la main et le tour d’après tu rentres au stand ! t’as compris ? »
Moi : « gne1 On aura des stands ?? cool ! et si j’ai envie de pisser, j’peux sortir aussi ou j’attend que tu lèves la main ? :think1: »
Alex : « euh … c’est quoi que tu bois là ? colere1 »

Image

Image

Je vais pas vous faire l’intégral du briefing, c’est vachement technique, pis on va pas dévoiler tout nos secrets non plus hein … rr7

Bref, on arrive super tôt avec Diana le samedi matin vers 11 heures sif1 (on vient de loin, au moins 30 km à vol de moineau manchot rr2 ). Alex et Ludi ont pris une série à 11h50 en moyen, Diana veut rouler aussi pour essayer son 749 qui sort de révision, alors on fait de même pour être tous ensemble ! respect1

Il fait déjà chaud, mais c’est encore supportable ! on y va gentiment, histoire de pas s’en mettre une trop tôt :roll: , pis y a pas mal de monde et vu qu’on est sur une série « moyen » il faut pas mal slalomer :evil: ! au bout de 4 tours un gars tombe juste devant moi au freinage du ténéré et tape les pneus assez violement :? ! ça calme … drapeau rouge :| ! on repart après l’évacuation du pilote et de sa moto pour 3 tours avant le damier :x ! moyennement satisfait, j’ai roulé en 1.29.95, mais je sens que la moto et le pilote vont bien et que va y avoir moyen de rouler vite :twisted:

On grignotte avant d’aller faire la queue pour le contrôle technique et là … comment dire :think1: ! ah que, elle était longue cette queue :nuts10: ! en plein soleil, sunshine devait faire aux alentours de 40 degrès (ou de force … nuts3 ) voilà la misère colere0 ! surtout que les séances qualif débutaient à 16 h et en plus, j’ai appris que l’on en aurait une seule :ahh: ! faudra pas se louper … anx1

Bref, après plus de deux heures d’attente, je passe au CT, fixe le transpondeur et me voilà en prégrille pour mon unique séance qualif ! je pensais être à la bourre, mais en fait j’étais en avance sur beaucoup … encore 20 minutes à poireauter avec la combi, casque avant de partir rouler enfin colere2 ! j’étais déjà mort avant de rouler, mais faut assurer :? ! j’enroule, les chronos descendent tour après tour, pis je commence à forcer et faire qq erreurs :oops: où je passe à deux doigts de m’en mettre une :x , je suis en petit 27 et je me dis que ce serait cool d’aller chercher le 26 :twisted: , alors je m’applique pour un ultime tour qui se passe pas trop mal, jusqu’au ténéré où je rentre trop fort et manque de finir dans le bac :ahh: … Malgrés ça, ce sera mon meilleur tour en 1.27.05, je rentre avant la fin, au bout de 8 tours à l’agonie lang1

Diana rentre de sa session de qualif à demi satisfaite, elle descend son meilleur chrono perso de plus d’une seconde et demie respect1 malgrès sa moto qui déconne grave à l’accel en haut régime ! :roll:

Alex assure aussi, il a la pression le pauvre hihihi, et claque un joli 1.30 ! ce qui nous fera un temps moyen de 1.28.7 et nous placera 13ème sur la grille en finale A hpy2 ! y a du niveau quand même devant … sif1

Ludi finit sa session chrono aussi et les filles sont contentes de leur qualif, donc tout va bien ! sauf que Diana aimerait que sa moto fonctionne mieux pour la course, ce qui nous amène à une séance mécanique de plusieurs heures, à chercher la panne colere8 … On a même du faire du troc, location de frigo contre prêt d’anti-parasite avec bobine rr1 ! pour … rien ! ça vient pas de ça, on remonte, on démonte ailleurs, on cherche, on se brule, on peste colere3 , Ducati en prend pour son grade et on alimente la réputation déjà bien assurée de la fiabilité Italienne … sif1

Finalement on finira par conclure que ça doit venir des pots faits maison où l’halleine de Rauch s’est totalement barrée ! gne1

Après le briefing obligatoire de l’orga, on affine notre stratégie le samedi soir de notre team « Ludiana lovers » (oui, Ludi et Diana ont choisi « Ludiana » comme nom de team) :

Image

Image

Moi : « Qui prend le départ demain :think1: ? »
Alex : « Pas moi ! j’peux pas courir avec ma cheville de nain cul de jatte ! :shock: »
Moi : « ah oki, donc reste plus que moi … (je sais je sais, j’aurais du être inspecteur, j’ai un sens de la déduction hors du commun) :lol: »
Alex : « On fait des relais de combien ? »
Moi : « Ben vu qu’il te faut 10 minutes pour mettre ta combi, 5 pour monter sur ta moto à l’aide de l’escabeau du plombier, 5 pour te rappeler comment on allume ton piano, avant que tu te rendes comptes que t’as envie de pisser, on va dire 45 minutes, ça te laisse un peu de marge rr2 ! »
Alex : « gne1 … tu sais qu’on est censé être coéquipier … sif1 »

Il est déjà tard, alors on s’échappe, car il faut encore trouver de la laine de roche pour les pots du 749, manger, se doucher et éventuellement dormir zzz1 !

Le dimanche, on s’installe dans les stands (merci à Fab et Djé pour le barnum) pour la finale B des filles !

Image

Image

Alex et Diana répondent aux questions du commentateurs (quels stars ces deux là 8-) )

Image

Au passage : joli tee shirt alex ... :lol:

Image

Les filles se motivent entre elles avec un Ă©chaufourage intensif rr8 :

Image

Avant la concentration qui précède la course :

Image

Je joue les umbrella boy :rr11:

Image

mais il semblerait que Diana préfère la présence des vrais pilotes ... (pis au vu des chronos de ces deux loustics, je ne peux que m'éclipser ... :( )

Image

Mais finalement elle reviendra me voir (normal, j'avais gardé sa moto en otage rr2 )

Image


Elles sont 10ème au départ, je m'occupe de tenir la moto :

Image

Diana fait un très bon 1er relais respect1 en roulant régul en 36 respect5

Image

Ludi s’élance à son tour ! mais une panne sur le cbr :shock: (quel paradoxe ... :lol: ) leur fera perdre plusieurs tours et l’espoir de bien figurer sur cette endurance, c’est bien dommage :cry: , car elles étaient à même d’assurer une très belle place :roll: ! Elles finiront quand même la course avec le 749, qui lui a roulé (mal, mais il a fonctionné quand même :) !)

Image

Image

Chambrage d’Alex après l’endurance à la découverte de la panne du cbr. En fait c’est le shunt du contacteur de béquille qui s’est barré … boulet1 Espérons qu’Alex s’occupera mieux de la sienne de béquille suite aux quelques nuits qu’il va devoir passer à se la mettre derrière l’oreille du coup, vu la déception de Ludi … rr7

Après avoir regardé les autres courses, on se prépare pour l’endurance de 3 h, sans trop de pression ni stress. Cool la life les deux Ludi :peinardof: :

Image

Mon umbrella girl love1

Image

Tour de formation tranquille, j’en profite pour roder mon arrière neuf, et deux tours de chauffe avant le départ en épi. Ludi me raffraichit en versant de l'eau dans ma combi respect1

Image

Je prend (comme d’habitude :twisted: ) un super bon départ :P

Image

et double beaucoup de pilotes (donc un inter dans le grand gauche où je fais les freins à deux pilotes d’un coup, chaud chaud rr4 !) et boucle le premier tour en 5ème position hpy2 ! je roule décontracté, je force pas, et je suis dès le second tour en 1.26 gne1 ! je roulerai d’ailleurs régul en 26 pendant les 50 minutes de mon relai avec plusieurs tours en 25 même woo1 et ma meilleure pendule en 1.25.30 hpy1 ! je passe le flambeau à Alex, déjà super satisfait, mes objectifs perso sont atteints, maintenant c’est que du bonheur hpy3 .

A ma grande surprise, on est 3ème :o ! Alex roule super bien aussi sur tout son relai en 29 régul avec des tours en 28 même dance1 ! il améliore lui aussi son record perso, c’est vraiment génial respect4 ! Ludi vient me voir alors que je me prépare à mon imminent retour sur la piste en m’annonçant Alex dans le bac … :? arg ! heureusement il tombe pas, et repars sans trop perdre de temps :wink: , quand il rentre on est 2, juste derrière Fab et Djé, j’y crois pas ! :mrgreen:

Après qq tours, drapeau jaune au ténéré, Fab est tombé :( , heureusement sans se faire mal, mais ils perdront beaucoup de temps :| (Fab a voulu finir la partie de belotte avec le commissaire avant d’aller ramener le transpondeur à Djé :lol: :lol: :lol: !).

Je reprend un très bon rythme en roulant régul en 27 avec plusieurs tours en 26, et aligne les tours :P ! j’ai pas fait trop attention l’heure de mon retour sur piste et en fait je roulerai presque une heure, avant de lever la main pour qu’Alex finisse. :roll:

Je double mon pôte vincent qui roule en 600 cbr violet (en fait, je l’apprendrai après, mais ils étaient à ce moment là 1er !) et dans le tour suivant, grosse chute d’un R1 au laguna seca qui a fait un méchant high side :? , je m’attend à voir le drapeau annonçant la voiture de sécurité, et me dis qu’il faudra que je fasse un tour derrière avant de rentrer :think1: , mais c’est un drapeau rouge qu’on m’agite au ténéré :ahh: , et un commissaire sur la ligne avec le drapeau rouge aussi fait signe de rentrer aux stands ! j’arrive donc et me prépare à rejoindre notre box, mais on me fait signe de me ranger dans le parc du contrôle technique de fin de course et on m’annonce que la course est finie prématurément sous drapeau rouge, 70 % des tours ayant été effectués ! :o

Diana arrive et m’annonce alors : « vous êtes 1er ! » dance1
Moi : « hein ? qui ? quoi ? 1er de quoi ? d’où ? » :shock:

Après qq minutes je réalise, sans trop y croire … mais effectivement, on est bien premier sur l’écran de contrôle, avec 8 secondes d’avance sur Vincent et son coéquipier ! hpy2

Qq réclamations suite à des problèmes de transpondeurs sur certains équipages nous feront douter jusqu’au bout quand même, mais dans tout les cas nous sommes super satisfaits de notre endurance et on savoure ces instants jusqu’alors inconnus ! :nuts10:

Finalement, on sera bel et bien 1er et nous voilà donc sur le podium, super heureux ! même si un peu désolé de l’ambiance :? (Xav et Seb étaient grave dégoutés de leur 3ème place … mais bon, nous y sommes pour rien nous, et j’espère qu’ils ne nous en tiendrons pas rigueur :oops: )

Image

Je tiens à remercier surtout Diana, sans qui je n’aurai participé à cette endurance, source de mes envies et de ma motivation, elle m’a aidé, soutenu, conseillé et assisté de la meilleure façon qui soit ! love1 love2

Merci aussi à Alex qui a grave assuré respect5 , on fait une super équipe ! merci à Ludi pour sa gentillesse, sa bonne humeur, sa motivation et tout le reste respect2 (quel super couple d’amis ces deux là ! love7 )

Image

Merci à Fab et Djé, nos partenaires de box malheureux suite à la chute du sanglier qui n’a pas failli à ses habitudes :lol: , à tout les ducatistes pro en mécanique (obligé ! rr2 ), à Mig et Ludi qui nous ont bien aidés respect1 , à Xav pour le prêt du levier respect5 , à tout ceux qui nous ont félicités, à l’araignée du plafond décédée la semaine dernière, au cafard enterré avec elle, à tout ceux que j’oublie aussi. nuts6

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Week-end Pau 21 & 22 juin
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 26 Juin 2008, 17:15 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 29 Jan 2008, 11:33
Messages: 176
Localisation: montauban
Age: 42
Moto: CBR 600rr
:app10: j'adooooooore ton CR, merci :wink:
j'ai été émue en le lisant .............................. :nuts10:

Un grand merci à vous deux, surtout à Diana ma co-équipière de choc, qui a bien voulu me prêter son tracteur tondeuse en panne de la mort qui tue rr1 (n'empêche que c'est sur cette même moto que l'on arrête pas de critiquer qu'on aura claqué nos meilleures pendules toutes les 2!!! :shock: ).
Merci aussi à Fabfab et djé sans qui on aurait certainement perdu 30kg au moins à crever de chaud sous un soleil de plomb !!! :D

C'est vrai que j'suis un peu dég' pour ma moto, on aurait peut etre fini dans les 10 ?
mais contente quand même, car pas de chute (enfin sauf le sanglier limace :rr11: qui comme moi s'est tapé la remontée du circuit à pied pour rammener le transpondeur, je crois que c'etait ce moment là le plus dur :mrgreen: ) ... et surtout parce qu'encore et toujours, on aura passé un super week-end avec des gens qu'on adore, d'autres qu'on découvre et qu'on aura plaisir à revoir plus tard ou ailleurs ...

Et le mot de la fin de Francky et Alex :" on a gagné, on a gagné, on a gagné ..." rr1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones