www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 18 Juin 2024, 16:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR Arnos le 12 mai !
Nouveau messagePosté: Ven 16 Mai 2008, 15:34 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Age: 46
Moto: GEX 1000 K8
Bon, puisque personne ne s'y colle, je vous fait partager le mien rr8

Bien que ce soit un jour férié et avec du beau temps de prévu, on se doutait bien que ça allait être gavé de monde :think1: , mais avec Diana on avait pas roulé à Arnos depuis décembre, Alex Ludi Cédric et Jenni étaient là aussi et on avait bien envie de voir ce que donnait ce nouveau revêtement, alors on a fait des ronds toute la journée :D

Faut dire aussi, que j'avais hâte de voir ce que donnait ce gex sur un circuit que je connais trés bien et sur lequel je roule vite normalement, j'espérais bien pouvoir régler mes suspensions au mieux :roll:

On profite du dimanche pour changer mon pneu arrière du gex et monter mon second jeu de jantes équipé de slicks sur le cbr pour que Diana puisse rouler avec :wink:

Arrivés à l'heure, on part s'inscrire et c'est déjà la queue, ça promet :x ! Diana me fait le coup du malaise pour que je paie à sa place rr1 (je plaisante elle m'a remboursé rr8 ) et nous voila prêt pour rouler.

Avec Alex on se chambre comme à l'habitude à grand coup de : "je vais te pourir ! tu vas pas voir le jour !" rr7

Image

On part tranquillou roder le pneu neuf et prendre mes repères sur ce nouveau revêtement ! seulement au bout de 3 tours, drapeau rouge ... :o :?

Ensuite, c'est la série à Diana et Ludi qui ont le même discours entre elle qu'Alex et moi ! ça se tire la bourre entre couple rr1

Image

Je profite de leur roulage pour prendre qq photos avec l'appareil à Diana ! un peu loin de la piste quand même malgrès l'objectif lune ... nuts6

Image

Image

Diana rentre un peu déçue de cette session ! beaucoup de monde et elle n'est pas à l'aise sur le cbr ... :|

J'enchaine sur ma série ! pas évident sans les marques au sol qui me servaient auparavant de repères, mais un trés bon grip et malgrès le monde (pas un seul tour clair :evil: ) je roule d'entrée en 29, mais la moto pompe énormément ! gne1

Image

Diana et Ludi se préparent pour leur session ! ce coup ci Diana prendra le gex :mrgreen:

Image

Ensuite de nouveau à notre tour de partir pour une session super longue d'un tour :lol: ! entre les chutes et la piste sale ... on repartira pas :o :evil:

On continue à se chamber avec Alex

Image

Pendant que les filles roulent

Image

On profite de la pause de midi pour faire qq photos de padock sympas respect1

Image

Qu'elles sont belles ! love1 enfin surtout Diana rr8 woo1

Image

Et c'est reparti pour le roulage ! super géné, constament en train de doubler ou de me faire doubler, c'est pas facile de rouler vite dans ces conditions :oops: surtout qu'en plus la moto bouge énormément, malgrès le bitume neuf, beaucoup de bosses et creux encore sif1

Image

Je suis pas satisfait du tout de la moto et décide de fermer la détente pour limiter l'effet de pompage, seulement je suis déjà à fond :shock:

Image

Diana continue à rouler avec le gex, mais il fait chaud et beaucoup de monde, donc pas facile pour elle non plus :|

Image

Je repars avec Alex

Image

Je le double encore et toujours rr8 peut être que c'est à cause de ses sponsors de mer*** qui le font bbbbiiiiiiippppp gogues1 qu'il se traine rr7

Image

PS : pour ceux et celles qui n'ont pas le sens de l'observation, zoomez sur les sponsors en blanc sur le bas
du poly d'un dégradé rouge de toute mocheté made by Alex himself (ça se voit ... rr1 )

Malgrès ma victoire évidente et sans appel de notre duel, je suis super mécontent, tant de la moto que du traffic qui m'empeche de rouler comme je le voudrais sad1

Image

Malgrès tout, je roule quand même en 1'28 régul avec mon meilleur temps en 1'27'97, mais je suis super frustré, car limité par le comportement de la moto et le monde qui me gène ... sad2

Image

Image

Alex dégouté de son échec tentera une ultime et désespérée manoeuvre de sabotage, mais pas assez discrète pour échapper à l'objectif de l'apn :lol:

Image

Je finis la journée en enroulant, sans prendre de risque, c'est pas la peine d'insister, les conditions ne sont pas réunies pour faire des chronos en toute sécurité ! j'ai qq vidéos que je vous ferai partager plus tard dont une où je suis (du verbe suivre et pas être hein rr1 ) Alex à la dernière session qui est sympa respect1

Image

Et voila, fin de la journée sur un trés mauvais sentiment ... les suspensions d'origine du gex accusent leur manque d'efficacité quand ça commence à rouler vite et c'est bien dommage ! pis j'ai pas tellement envie d'investir, ça coute déjà assez cher comme ça et je pense mettre fin à la piste en fin de saison ... lang1

Image

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Arnos le 12 mai !
Nouveau messagePosté: Ven 16 Mai 2008, 17:36 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
belle combi le franky :P bon tu te traines avec le gex, pas grave donne le moi en fin de saison va sif1 ( il parle d'arret lui :shock: nuts5 )


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Arnos le 12 mai !
Nouveau messagePosté: Ven 16 Mai 2008, 18:22 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Fév 2008, 16:14
Messages: 46
Localisation: Lyon
Age: 43
Moto: 749 dark
finalement tu m'as devancée pour le CR respect1

t'inquiète pas tu reviendras un jour où il y a moins de monde pour faire des chronos :twisted:

bisous love1 love7

_________________
http://www.dianarauch-photo.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Arnos le 12 mai !
Nouveau messagePosté: Ven 16 Mai 2008, 18:51 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 29 Jan 2008, 11:33
Messages: 176
Localisation: montauban
Age: 42
Moto: CBR 600rr
J'adore ton CR Francky :D mais on attend toujours celui que Diana nous avait promis :wink: ...

On est toujours super contents de rouler avec vous ...
moi surtout avec Diana, parce qu'on se tire la bourre et c'est assez rare entre fille et en plus je sens que ça la motive (parce qu'elle aime pas perdre la lionne, hein :lol: )
alors il lui faudrait juste une 'tite pincée de remotivation et c'est repartie pour un tour ... et du coup ça repartirai pour toi aussi mon Francky( :wink: ) ...
Et je pourrai déjà te dire Diana, et je suis sérieuse, que du potentiel, miss, t'en as sous la combi ... c'est juste dans le casque qu'il faut te secouer un peu ... ben oui, t'accelères pas, tu fais semblant ... :mrgreen:
Par contre le jour ou elle va se réveiller ... colere8 attention les filles !!! Magali Langlois et les autres n'auront cas bien se tenir sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Arnos le 12 mai !
Nouveau messagePosté: Ven 16 Mai 2008, 19:20 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour le CR et les photos :peinardof:

Il est pas fou lui il veut arreter la piste parceque Suzuki ne sait pas faire des amortisseurs ... nuts6

En plus au prix ou tu as paye la moto tu peu investir dans un amorto, pis on le sait tous, par definition un comptable c est riche sif1

rr5

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Arnos le 12 mai !
Nouveau messagePosté: Ven 16 Mai 2008, 20:03 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
Mk2 a écrit:
pis on le sait tous, par definition un comptable c est riche sif1

rr5
ça c est bien vrai rr2 bien le cr respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Arnos le 12 mai !
Nouveau messagePosté: Ven 16 Mai 2008, 22:27 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008, 22:35
Messages: 629
Localisation: san francis pau a coté de los and gelos
Age: 60
Moto: R6
bonjour francky on se connait un peu je suis de pau également et j'ai le R6 bleu et blanc, je t'ai apercu en partant lundi j'avais le multistrada, bon bref c'est dommage d'arreter pour des problemes de fourche pour limiter les frais tu peux toujours changer tes ressorts pour des ressorts a pas constants et changer l'huile pour une plus epaisse ca s'arrangera déja sans refaire le setting.

_________________
geriateam legend car 2012


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Arnos le 12 mai !
Nouveau messagePosté: Sam 17 Mai 2008, 12:38 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 29 Fév 2008, 16:14
Messages: 46
Localisation: Lyon
Age: 43
Moto: 749 dark
Allez à mon tour , ça va ressembler un peu à celui de Franck vu qu'on était ensemble mais vu de mon coté quoi !

Voilà c'est Pentecôte ( ou l'Ascension , ou Paques , je sais plus )
et c'est férié donc on va rouler à Arnos parce que Alex et Ludi et Cédric roulent et nous on a envie de rouler avec eux, en dehors de cette motivation ni Franck ni moi ne sommes plus enthousiastes que ça à l'idée de pister , en effet depuis quelques temps une baisse se fait sentir de ce côté là ... :think1:

Mais Franck veut tester le Gex montés de slips neufs , ( ah nan c'est pas ça des slicks neufs plutôt ), persuadé qu'il peut rouler plus vite qu'avec le CBR ! :twisted:

C'est donc moi qui vais rouler avec le CBR étant donné que ma moto n'est toujours pas réparée. :(

Arrivée le matin à l'heure pour une fois, on va s'inscrire et là la journée commence bien je tombe à moitié dans les pommes au moment de payer ( curieux la coincidence hihihi ), heureusement un quart d'heure plus tard j'ai repris mes esprits et mes couleurs et je suis prête à rouler . rr4

Franck et Alex commencent déjà à se chambrer dès le matin : colere5
Image



Pendant la première série que je n'ai pas faite j'en ai profité pour faire quelques photos avec Jenny, depuis les tribunes qui ont été installées pour le Promo qui s'est déroulé ce we. fleur2


dans le droit du pif paf au bout de la ligne droite:
Image


Alex dans la ligne droite:
Image



Hugo qui fait la French cup et qui roule super vite malgré son jeune âge:
Image



Je m'élance avec Ludi pour une première séance avec le CBR , je pars derrière elle mais au bout de 2 virages elle m'a déjà mis un boulevard je n'arrive pas du tout à la suivre non1 , de plus je me sens mal sur le CBR je n'arrive pas du tout à rouler, je ne sais pas en quelle vitesse je suis colere6 , je manque de faire qques tout droits aux secours colere2 , je rentre donc un peu déçue de cette série et décide de rouler par la suite avec le Gex .


sur le CBR:
Image


sur le Gex avec le pilote Michel Amalric à ma droite et Patrick ( Pattjjuuiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!! nuts1 ) derrière moi:
Image

Image

Image


Je me sens beaucoup plus à l'aise avec le Gex, et je roule dans des chronos plus acceptables ( assez régulier en 39 à peu près toute la journée ) , ce n'est pas très vite et je me rends compte que je compense pas mal mes lacunes par la puissance du 1000,

de plus je n'ai pas l'habitude des 4 cylindres et je réalise que je ne roule pas assez dans les tours, trop habituée à ma Ducati qui ne se conduit pas du tout pareil.

J'ai donc de grosses secondes à gagner je pense, puis je me suis rendue compte aussi de certaines mauvaises trajectoires graçe à Ludi qui me passe facilement hehe1 car elle accelère plus tôt là où je ne passe pas comme il faut.


Alex , qui est tout content de sa nouvelle machine à faire des autocollants s'est fabriqué plein de supers nouveaux sponsors ( mais ça ne le fait pas rouler plus vite chut1 ) , en regardant bien on peut lire " Moltonel " , ou encore " Canard WC " , que des sponsors de m.... quoi hihihi rr8 .

Image


Ludivine qui se prépare à me pourrir respect5 :
Image


Pendant la Pause de midi Ludi en profite pour sauter sur Alex et le déshabiller hpy1
Image

la coquine rr1


Puis on fait la promo du CBR avec Ludi love2

Image



L'aprem Ludi a baissé d'un ton j'arrive donc à rouler avec elle ( elle a roulé en 36 le matin ) , on se suit chacune notre tour , il y a bcp de monde dans notre session et on est souvent gênées, du coup on apprend aussi à doubler, elle double surtout à l'accel et moi je suis plutot du genre à faire les freins chacune sa technique . :mrgreen:


Pendant ce temps là Franck aussi est frustré colere01 car il ne peut pas faire de tour chrono sans être gené par les autres , il bloque donc en 28 - 27 colere0 , de plus il n'est pas content des supensions du Gex beaucoup trop molles d'origine mm durcies à fond.


Franck à la poursuite d'Alex :
Image



J' ai fait une tite vidéo de ma dernière session , avec qques commentaires rigolos , on y voit Ludi que je double puis qui me redouble , le dépassement de Patrick par nous les filles ( hpy2 ) , et quelques tours:



( bon patience j'arrive pas à l'heberger ma connexion tient pas mais elle sera là bientot )



pour finir une photo de l'équipe love1

de gauche à droite Cédric , Jenny , Alex , Ludi , Diana , Franck et Patrick
Image



voilà :nuts10:

_________________
http://www.dianarauch-photo.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Arnos le 12 mai !
Nouveau messagePosté: Dim 18 Mai 2008, 11:13 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 28 Sep 2007, 13:08
Messages: 1011
Localisation: labastide st pierre (82)
Age: 38
Moto: fz6 2004
super les cr du couple le plus rapide du forum!! par contre si alex s'inscrit un jour, ce sera peut etre plus pareil.... sif1 sif1 mais bon, on a le temps je crois.... :lol:

pour ma part, nous arrivons la veille, nous voulions voir un peu de promosport, mais vu que les compères étaient un peu en retard, nous ne verrons rien.....bah, pour une fois qu'on était en retard, c'est pas grave, c'est pas comme si c'était à chaque fois... rr5

du coup, on a le temps de s'installer tranquille, déchargement, montage des tentes, mais je trouve le moyen de bricoler la moto à la nuit tombée et alex aussi, pas facile de monter un alfano dans le noir.. rr2

le lendemain, inscription et sa me fait bizarre de pas faire la queue comme à nogaro, c'est vraiment le bonheur ici!

je m'incrit dans les moyens, mais que pour la matinée, car l'aprèm je décide de passer en rapide, car je me suis fait quelques frayeurs en matinée, beaucoup beaucoup de monde.

mais finalement, en confirmé c'est guère mieux, quelques poireaux ferait mieux de redescendre sur terre et de passer en débutant. gne1
et certains ferait bien de se calmer, notamment monsieur ducati pau, qui roule peut etre vite mais très sale!! et puis c'est facile de rouler vite en coupant au laguna et en manquant de couper tout le monde en 2, on a failli se retrouver par terre.... colere6 colere6

bref, sinon niveau chrono, je suis un peu déçu, c'est du 35-36 régul' mais c'est vrai qu'il y'a du monde....
le meilleur en 1'33''79, j'ai battu mon chrono, mais j'ai une impression bizarre, j'ai pas conduit comme je voulais, et puis j'ai plus trop de repère avec ce nouveau tracé.

alex m'a mis le camescope sur la brele et effectivement il va falloir rectifier beaucoup de choses!

pour le 25 mai j'espère, prions pour qu'il fasse beau!!

_________________
Freiner, c'est tricher!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Arnos le 12 mai !
Nouveau messagePosté: Dim 18 Mai 2008, 18:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 19 Juin 2007, 21:10
Messages: 760
Localisation: Fronton
Age: 60
Moto: R6 07
t'inquiètes Francky je connais ce sentiment de ras le bol ou tout soucis devient une excuse, faut prendre un peu de champ et l'envie revient :wink:

_________________
For those about to race, we salute you


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Arnos le 12 mai !
Nouveau messagePosté: Lun 19 Mai 2008, 8:43 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Age: 46
Moto: GEX 1000 K8
Cool cedric le cr respect1

Merci angus ! wait and see ... :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Arnos le 12 mai !
Nouveau messagePosté: Lun 19 Mai 2008, 9:46 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 18:51
Messages: 103
Localisation: GERS
Age: 48
Moto: R1
Hohohoh !!!!
Le angus il va revenir dans pas longtemps....!!!!

Francky déconne pas, faut pas arreter ! (ou alors pas longtemps!)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones