www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 20:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
Message non luPosté: Dim 30 Mar 2008, 15:02 
Poireau²
Poireau²

Moto: rien pour l'instant.
salut :)
oui hier pas de bol, décidement on se demande si Ducati a pensé au circuit avec cette moto !!

entre la derniere fois le circuit frein arriere qui avait tellement chauffé à cause du tube d'echapp qui passe à 5 cm !!
et hier, comble du comble, je mettais de l'angle comme d'hab, ça frotte les cales pieds, je fais gaffe à pas trop insister car le cale pieds arrive en butée sur la platine donc risque de faire basculement !!

et donc sur un tres serré c carement le selecteur de vitesse qui a touché, il s'est bien tordu, j'ai essayé de redresser un minimum et KAK !! cassé..

donc pas facile de rentré mais bon :?

Voilà me reste 15 jours pour trouver une solution avec soit en adaptant des selecteur pliable ou caremement des platines avec les cales pieds plus relevées !!

Je vous tiens au jus ;)
A+
Senco

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 30 Mar 2008, 15:15 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: Fer à souder
Je pense que les platines reculées ça sera mieux à terme pour ne plus toucher ni avec le cale pied ni avec le sélecteur (enfin un peu moins).
Par contre évidemment, c'est pas le même prix qu'un sélecteur.

Allez, tu vas nous sortir un hypermot de piste à force de persévérance :)

Répondre en citant le message  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]