www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 21:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: Mar 11 Mar 2008, 14:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: fz6 2004
Ludi, je crois qu'on l'a meme plus que caressé le bitume de pau!! rr2 rr2

en tout cas je souhaite juste que tout reste comme avant : dispo, sympatique...

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 11 Mar 2008, 17:36 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
@ikho : le probleme est bien la, la journee n a augmente que de 5€ a l unite et de 10€ par carnet. Ayant il fut un temps chef d entreprise ce n est pas de cette maniere que j essayais de me creer un nouvelle clientele et de fideliser le reste. Personnellement j aurais passe la journee a 95€ et le carnet a 325€

Pour en revenir a tes calculs de pourcentages et de comparaison avec nogaro, 10% de 1 ca fait peu, mais 10% de 100, tu sens la pillule passer. Ici en l'occurance il s agit d un gros pourcentage sur une grosse somme. Pour Pau personnellement dans ce cas precis ca represente une augmentation de 100€ sur le budget de ma saison alors que pour ceux qui y vont peu l augmentation ne se fera pas sentir avec leur methode (tu l as d ailleur montre toi meme).

Au sujet de l augmentation en 2 ans je pense ne pas faire erreur. Certains pourront me contredire si je me trompe et donner leurs chiffres qui seront tres proches des miens j en suis sur.

Et enfin de quel bords je suis ? ben de celui des cons qui achetent des carnets et je dirais meme que je suis deux fois plus con car je n aime pas ce circuit. J y vais surout pour etre avec les potes, parceque son cadre est superbe, le personnel sympa et quand vraiment je n ai nulle par ailleur ou rouler (j y vais meme tres souvant pour ne pas y rouler...).

Pour conclure je dirais encore une fois que je ne critique pas l augmentation mais la facon dont elle est mise en place ...

PS : pour le camping il a toujours ete payant. C est un peu a la tete du client et de s il y a un vigile. Des fois j ai paye d autre pas.

PS2 : en plus comme tu l as si bien souleve le nouveau bitume est peut etre a chier ... respect1 rr2, mais bon de ce cote la j ai un peu confiance quand meme ;)

Message non luPosté: Mar 11 Mar 2008, 20:14 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Mk2 a écrit:
PS2 : en plus comme tu l as si bien souleve le nouveau bitume est peut etre a chier ... respect1 rr2, mais bon de ce cote la j ai un peu confiance quand meme ;)

rr1 je viens d avoir Pablo au tel qui est alle roule a Pau dimanche. Ils ont pu rouler environ 2h sur le sec.

dixit Pablo : "y a des bosses partout, il n y avait que la moitier du circuit refait et pas de grip"

Pour le grip c est pas totalement anormal car c est trop neuf (ou alors mauvaise qualite d enrobe ? :roll:)
L autre moitie du circuit doit etre fini rapidement (s il le faut c est deja fait respect1)
Et pour les bosses les responsables etonnes auraient dit que ca serait regle d ici le CFE au plus tard.

Que de rebondissements :mrgreen:

Message non luPosté: Mer 12 Mar 2008, 14:57 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Ben j'espère pour eux qu'ils puissent résoudre ces pb de bosses et de grip, sinon adieu les motos.

Maintenant c'est sur que le circuit devait être refais, j'ai déjà perdu les 2 roues sans conprendre pourquoi, depuis je n'y roulais que dans les conditions optimums (sec mais pas trop chaud) :mrgreen:

85 € c'est + cher mais c'est pour 6 à 7 roulages,donc meiux que NOG. reste à voir si c'est aussi casse gueule qu'avant !!! sif1

Message non luPosté: Mer 12 Mar 2008, 19:52 
kawacool a écrit:
Ben j'espère pour eux qu'ils puissent résoudre ces pb de bosses

quand dans un autre post je parlait de tolérances aux "ondulations" c'est de ça qu'il s'agit :
- soit ça n'a pas été spécifié dans la demande à l'entrepreneur
- soit ça a été mal posé

dans tous les cas, il va falloir ressortir la raboteuse et faire revenir un finisher :mrgreen:

Message non luPosté: Jeu 13 Mar 2008, 1:03 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: R6
Citation:
soit ça n'a pas été spécifié dans la demande à l'entrepreneur
- soit ça a été mal posé

soit tu mégotes sur le prix et tu en as pour ton argent, donc un boulot de M.....

et ça ca m'étonnerai pas

Message non luPosté: Jeu 13 Mar 2008, 16:34 
Poireau²
Poireau²

S'ils font une course de camions tu vas voir la gueule du nouvel enrobé
Le virage de la ferme a Nogaro est tout bosselé à cause de ça

Même pour les autres véhicules il faut attendre qq jours sans roulage apres avoir refait un enrobé pour qu'il ne souffre pas trop. Ca depend peut etre du style de bitume mais les routes fraichement refaites que j'ai pu voir sont malléables quelques temps avant d'etre au top.

Pour le grip c'est normal lorsque le bitume est neuf, faut lui laisser le temps de dégorger

Message non luPosté: Ven 14 Mar 2008, 8:16 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: R6
:arrow:
il semble qu'il en ai un qui ne suit pas

Message non luPosté: Sam 15 Mar 2008, 13:30 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: SANS
bon qui veut le beurre :cry:
l'argent du beurre :shock:
le c** de la fermiere respect1
nuts5 nuts6
y méritait quand même une revision en bon et du forme non :think1:
ou vous etes tous des nuts5

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]