www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pétition circuit d ' Albi
Message non luPosté: Dim 08 Aoû 2010, 19:40 
Hors ligne
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Âge: 55
Moto: daytona k7
salut
qui as des news sur la pétition prévus pour le circuit d'Albi :think1
maintenant qu'on est PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO hpy2 hpy2 hpy2 ça devrais le faire colere0 colere0


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pétition circuit d ' Albi
Message non luPosté: Ven 13 Aoû 2010, 14:12 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Âge: 40
Moto: BrooOOAAP
'lut, de retour de mon petit périple à travers la France, 4 jours en vacances sans internet ni téléphone...

Donc pour le point, l'affaire est en stand by depuis un mois maintenant cause:

Aucune réponse du président du circuit à un de mes trois mails (depuis début juillet)

Idem pour la ffmc, peut être ont-ils perdu mes coordonnées...

Enfin je me rends compte qu'à part le directeur de la FFM à Paris, personne dans les instances pouvant être intéressées par notre problème n'en a rien à carrer.

Je m'en doutais un peu, on m'avait prévenu, tous ceux que j'ai pu rencontrer m'ont dit "faites faites, créez une association et nous verrons ce que nous pouvons faire".

Je suis désolé, mais je n'ai pas les épaules pour créer une assos, trop d'investissement, donc si quelqu'un a une âme de syndicaliste, je le suivrais, mais ça s'arrête là. D'autant plus que notre cause me paraît évidente et justifiée, nul besoin d'un tel tremblement, suffit juste de remettre un peut d'ordre.

Je vous rappelle que si nous ne pouvons rouler sur ce circuit, c'est avant tout à cause d'une convention signée par le circuit lui même, et non à cause d'une loi quelconque, tout ça parce que dans le comité d'administration, il n'y a aucun usager du circuit représenté.

Je m'oriente donc vers ce point, chercher à pénétrer dans ce conseil d'administration, et obtenir de l'attention de la part de ce dernier, tout comme les assos de riverains, ça me paraît être la moindre des choses.

Donc si quelqu'un a un tuyau dans ce sens, je suis preneur.

(Message copié sur le topic officiel)

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com