En effet actuellement il n y a pas de modos car j estime qu on est assez grand pour s auto reguler ...
Cependant vu qu il n y a pas des centaines de posts par jour je suis encore en mesure de les lires tous et tout les jours, donc s il y a des mesures a prendre je le prendrais pour le confort de tout le monde et si besoin est je mettrai des modos.
Ici il n y a qu un seul admin et c est moi (ptain je me le pete la

), Netkiller (qui est un ami) est la pour nous apporter l hebergement et la maintenance du site. Et encore une fois je l en remercie enormement. Cependant bien qu il aime bien la moto, la piste est vraiment quelque chose qui ne l interesse pas, chacun ses passions c est comme ca et s il fait ce travail ici c est pour me faire plaisir, me rendre service et puis aussi parcequ il adore jouer avec les pinguins
Actuellement Angel nous apporte un certain soutien qui n est pas negligeable, je l en remercie egalement et suivant l evolution du forum il est possible qu il s investisse de plus en plus dans l equipe.
Apres pour repondre plus precisement a Pitt_Bull, en effet tu as raison c est pas parce qu il y a pas de modo qu il n y a pas de regles, meme si elles ne sont pas affichees en gros a l entree du site comme sur certain forum. Donc tu etais en mesure de te poser la question.
Pour en revenir plus precisement au declenchement de ce post, tu peu biensur poster un lien de ta source pour nous apporter de nouvelles informations. Moi celles que j ai donnees sont celles que mon assureur m a donne en sachant tres bien qu il couvrait une machine de piste non homologuee route.
Et pour conclure je dirais : Relax & Keep Cool