www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 21:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
Message non luPosté: Dim 13 Jan 2008, 2:22 
Poireau²
Poireau²

Moto: zx12r
plus d'infos

http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2008/actu_080111-honda-hornet-cup.htm

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 13 Jan 2008, 12:49 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: Hornet
Rien d'étonnant à cela.
Je m'étais renseigné et je comprends que les pilotes ne se soient pas engagés. En effet fin décembre le calendrier n'était toujours pas connu ( idem pour la Power Cup et la French cup ), le prix du kit obligatoire n'était pas fixé, le coût d'engagement par épreuve à confirmer, les conditions d'achat de la moto égalements inconnues ... dans ces conditions il est normal que les pilotes aient fait un autre choix.
C'et regretable car c'est une belle formule, mais Touch & Go doit impérativement être en mesure de communiquer un calendrier et les coûts associés avant de demander aux pilotes de s'engager et de verser 500€.

Message non luPosté: Dim 13 Jan 2008, 13:58 
Poireau²
Poireau²

Moto: zx12r
j'me mets à la place
des pilotes qui ont investi dans le sens
de la hornett cup,achant de la mot et prépa
y doivent pas êtres heureux les gonzs...

Message non luPosté: Dim 13 Jan 2008, 14:49 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
et tu crois que les gars de la FrenchCup 2007 ont apprécié le pack pilote merdique mais cher, le coup des ancien modèle qui à l'arrivée ne faisaient plus l'affaire etc etc?

Message non luPosté: Dim 13 Jan 2008, 19:28 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: Hornet
blanco a écrit:
j'me mets à la place
des pilotes qui ont investi dans le sens
de la hornett cup,achant de la mot et prépa
y doivent pas êtres heureux les gonzs...

Je pense que certains de ces pilotes pourront s'engager en Power Cup ... mais ce ne sont pas les mêmes retombées, et ceux qui ont déjà un petit palmarès ne pourront pas s'engager.
Quoiqu'il en soit c'est vraiment pas cool pour les pilotes qui ont déjà engagé des dépenses et qui ne pourront peut être pas faire autre chose.

Message non luPosté: Dim 20 Jan 2008, 21:02 
Poireau²
Poireau²

Moto: Yamaha 660 SZR
Pour avoir "sévi" pendant 2 ans au bureau de l'asso qui organise le challenge des monos, je peux vous garantir que c'est vraiment une galère sans nom que de se coltiner l'organisation d'une formule nationale (y'en a pas d'autre) entre la FFM, les circuits, les autres organisations, etc... Et ça va pas aller en s'améliorant. Déplorable car y'a franchement de bonnes volontés ici et là pour permettre aux amateurs de rouler et se faire plaisir.
Mais le risque financier est énorme et on connait pas grand monde qui puisse s'aligner devant un tel risque, y'en a qui y ont sacrément laissé des plumes et quand c'est pas ça, ça pourra être un couteau dans le dos par la FFM, par exemple.
Sans déconner, c'est vraiment très dur d'organiser une saison compte-tenu de tous les paramètres très flous que tu as à gérer jusque très tard avant la 1ère course (réponses des circuits ou des promoteurs, notamment), et je suis admiratif de ceux qui s'y collent, comme par exemple JFK le préze du challenge des monos.
Alors c'est clair, si t'as pas la quasi assurance que t'auras la masse critique de participants, c'est pas la peine d'y aller. Et 48 c'était pas beaucoup, encore que ça dépend des frais d'engagements.
Et les participants, eux, ils y vont que si tu alignes ce qu'ils attendent : un calendrier ferme des courses et des tarifs à la mesure de leur larfeuille.
Ca se mord la queue...
Equilibre précaire, c'est du funambulisme, faut le savoir.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]