www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 21:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

vous préférez les motos à 1, 2, 3 ou 4 cylindres ?
1 cylindre = le mono, c'est qu'il vous faut 0%  0%  [ 0 ]
2 cylindres = le twin, ça ouine 44%  44%  [ 8 ]
3 cylindres = le tromph à domph 28%  28%  [ 5 ]
4 cylindre = le 4 pattes se carapate 28%  28%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 0:41 
Hors ligne
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Enregistré le: Lun 04 Mai 2009, 13:14
Messages: 388
Localisation: Toulouse
Âge: 42
Moto: CBR 600RR 2007
Salut,

juste un petit sondage pour savoir si vous préférez les motos à 1, 2, 3 ou 4 cylindres ?

Avec les raisons, avantages et inconvénients.

Je pense que c'est intéressant car y a beaucoup de "on dit" et en général les gens n'ont pas tout testé.
Pour le test c'est mon cas il faut que je teste une sportive bicylindre ! :D

A vous :)

EDITED by Poussin

A quoi ça sert qu'il y ait une option "sondage" quand on fait un topic ?

Allez va, j'ai rectifié et j'ai ajouté un sondage

Edit : ça sert quand on est pas à l'ouest quand on poste :D


Modifié en dernier par Angel le Sam 06 Juin 2009, 0:01, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 6:44 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Jeu 27 Déc 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Âge: 62
Moto: R1 03
vive les bycylindres ......à trous ;) et les 4 en lignes sans trous ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 8:01 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Âge: 56
Moto: rrrRRR6
Ma préférence au 4 en ligne.
mais si je pouvais avoir un 6 en ligne aujourd'hui malheureusement réservé à la seule Goldwin...

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 8:05 
Hors ligne
Poireau
Poireau

Enregistré le: Mer 03 Juin 2009, 15:27
Messages: 37
Localisation: rhone 69
Âge: 48
Moto: 1000gsxr k9
pour moi j'aime le 1.2.3.4.5.6.7.8.9.....ect cylindre,pourvue que ce soit une moto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 10:16 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Âge: 74
Moto: ThunderCat
Ben....
Les deux temps, quelques soient les cylindres...
Les 4 temps, c'est plutôt 4 cylindres... j'accepte le 3... Par contre, les bi et mono... ça a beaucoup trop de frein moteur pour moi en général, et je ne sais pas le gérer. :roll:
Et ce n'est pas assez souple a bas régime. Si en plus tu rajoutes un embrayage hydraulique.... je te montre comment mettre un 996 par terre...
boulet1

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 10:52 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Âge: 45
Moto: *.*
Idem les cylindres à trous avec une préférence pour le mono (testé) ou le bi (que je n'ai malheureusement pas testé)
Sinon niveau 4 temps le 4 en V ou en ligne
Jamais essayé de bi

Sinon un 5 en V ça serait pas mal je pense ! sif1 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 11:22 
Hors ligne
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 18 Mar 2008, 20:17
Messages: 311
Localisation: bologne oh con
Âge: 59
Moto: 999 S , proto 992
moi :think1: 2 :roll: ba oui quoi :oops: apres le 4 en v dois etre sympa :mrgreen:

_________________
@+Ducatman Image
Je déteste les personnes lunatique , hypocrite, faux cul, menteurs , bref le gros connard de service .....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 11:40 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 20 Jan 2009, 17:12
Messages: 226
Localisation: Agen
Âge: 40
Moto: Daytona 675 R
Moi 3, c est le meilleur compromis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 13:38 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Âge: 48
Moto: ZX6R K9
Xque a écrit:
Moi 3, c est le meilleur compromis.


Pareil, par contre pour le plaisir le plus jouissif reste qd meme le bi en L. :wink:

nb: résultats issus d'une grosse reflection :think1: aprés la possession de 1 2 3 4 cylindres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 14:04 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Âge: 44
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Pour la route et pour mon usage (ballade principalement)
J'aime bien le bi sur les petites cylindrée (type SV) car sur les tros grosses (genre tuono) je trouve ça trop violent et je suis souvent obligé de repasser en première sur les épingles (j'ai peur de la première :rr11:)
le 4 pattes en 600 roadster je suis pas trop fan, car obligé de vraiment taper dedans pour trouver le couple

Le trois pattes, là j'avoue j'en suis amoureux, c'est un parfait compromis entre allonge et couple... (par contre j'ai jamais essayé le 3cylindres en moyenne cylindrée)

Pour la piste : je ne connais que le 4 pattes 600 à qui je ne reproche rien pour le moment..

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 16:08 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Âge: 48
Moto: ZX6R K9
J'ai essayé les deux en 106cv et il n'y a pas photo dans cette config je prefere le 675 au 1050. (pour le caractère et la maniabilité/poids de l'engin) dance1

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 16:51 
Hors ligne
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Enregistré le: Sam 09 Mai 2009, 0:19
Messages: 482
Localisation: Blagnac Plaisance
Âge: 59
Moto: rsv tuono
les bi et pis c'est tout ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 16:53 
Hors ligne
Poireau
Poireau

Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:50
Messages: 31
Localisation: villemur sur tarn
Âge: 44
Moto: 600 SRAD
Perso pour avoir eut du 2 et 4 cylindres, je dirais 2 cylindres pour la route (les sensations sont top et la disponibilté à bas régime est bien adaptée aux petits virolos) et 4 cylindres pour la piste (pour les hauts régime et la fiabilité superieure)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 17:46 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 05 Fév 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Âge: 68
Moto: R1
dans ma jeunesse (qui n'est pas très loin d'ailleurs) j'ai eu 2 bi 125 à trous, un 3 cylindres 750 à trous et puis après j'ai eu que des 4 cyl en ligne à soupapes et ces derniers que je préfère pour la fiabilité dance1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 05 Juin 2009, 19:45 
2 cylindres, c'est bien

quant on voit ce que certain arrivent à faire avec 4 ça montre bien qu'il n'y a pas besoin de tout ça pour rouler vite :mrgreen:

NDLR : ça c'est de la mauvaise foi motarde


_____________________________________________________________
J'ai ajouté un sondage, vous pouvez voter en plus de mettre une réponse


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com