www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 11:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

vous préférez les motos à 1, 2, 3 ou 4 cylindres ?
1 cylindre = le mono, c'est qu'il vous faut 0%  0%  [ 0 ]
2 cylindres = le twin, ça ouine 44%  44%  [ 8 ]
3 cylindres = le tromph à domph 28%  28%  [ 5 ]
4 cylindre = le 4 pattes se carapate 28%  28%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
Message non luPosté: Sam 06 Juin 2009, 0:00 
Hors ligne
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Enregistré le: Lun 04 Mai 2009, 13:14
Messages: 388
Localisation: Toulouse
Âge: 42
Moto: CBR 600RR 2007
Dommage que les 3/4 des gens disent leur préférence sans aucune justif ou sans commentaire technique genre je préfère le Bi en L plutôt qu'en V à 60° car..
Bon peut être que j'en demande beaucoup :lol:

Merci pour le rajout du sondage, j'avais pas fait attention vu l'heure du post :D


Modifié en dernier par Angel le Sam 06 Juin 2009, 0:00, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 06 Juin 2009, 8:44 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Avr 2009, 22:09
Messages: 246
Localisation: St Sulpice
Âge: 47
Moto: Yam R6
j'ai voté pour 2 cylindres, pour la route. Le bi v60 de l'Aprilia me va à ravir pour la route, du très bas régime à la grosse bourre dans les tours, ça arrache tout le temps, hyper agréable. Le bi des Ducati, je ne suis pas fan par contre, ça cogne trop (du moins sur la 900SS que j'avais essayé). Le bi du VTR SP1 était très sympa aussi. Les "petits" bi-cylindres genre cb500 et sv650 très agréables mais pas assez puissants à mon gout.

Après pour la piste, je préfère le 4 cylindres. Pas essayé le bi sur piste, bien que les pyrénées aient des couleurs de circuit de temps en temps :oops: , mais le gros couple me semble difficile à gérer, et à la déccélération, et à la remise des gaz. Donc 4 pour la piste, j'aime bien quand ca hurle, moins de couple, tout aussi puissant, précis et léger. Et puis trouver des pièces d'occase de japonaise, c'est plus simple que les italiennes rr2

_________________
jeb --- R6 bleu #21 ---


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 06 Juin 2009, 9:20 
Hors ligne
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Enregistré le: Sam 09 Mai 2009, 0:19
Messages: 482
Localisation: Blagnac Plaisance
Âge: 59
Moto: rsv tuono
j'aime le v60 passqu'il est jamais en panne
le bi en ligne est bien mais manque de caractère
le flat manque de watt
le twin L j'aimerais bien, ça sera mon prochain moulin passque j'aimerais faire la nique au v4 respect1

dans mes prochains brelous je verrai :
le 1200 gs pour emmener un cameraman sur le tour de france et faire une arsouille avec lance Armstrong :mrgreen:
la 1098 passqu'elle le vaut bien 8-)
le r1 2009 pour passer avant la retraite sous les 40 a nogaro sif1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 06 Juin 2009, 9:59 
Hors ligne
Poireau
Poireau

Enregistré le: Mer 03 Juin 2009, 15:27
Messages: 37
Localisation: rhone 69
Âge: 48
Moto: 1000gsxr k9
qui aime les cylindres?plein de cylindres:video a voir http://www.youtube.com/watch?v=6ratfuML ... re=related


Modifié en dernier par panis le Sam 06 Juin 2009, 13:12, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 06 Juin 2009, 10:46 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Avr 2009, 19:31
Messages: 63
Localisation: Fonsorbes
Âge: 42
Moto: Fz1N / 600cbr 1999
Y pas photos, pour moi c'est le 4 cylindres. La montée en régime est jouissif. dance1
Cela dit le 3 cylindres en gros cube est vraiment pas mal!

_________________
Vers l'Infini et l'Au-delà!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 06 Juin 2009, 14:07 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
Moi j aimerai avoir un modele de chaque :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 06 Juin 2009, 15:47 
c'est ça d'être chef :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 06 Juin 2009, 16:25 
Hors ligne
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Enregistré le: Lun 04 Mai 2009, 13:14
Messages: 388
Localisation: Toulouse
Âge: 42
Moto: CBR 600RR 2007
C'est vrai que le 4 cylindres doit être plus facile à prendre en main que le twin sur circuit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 06 Juin 2009, 19:28 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 18 Juin 2007, 23:13
Messages: 870
Localisation: toulouse
Âge: 47
Moto: GSXR K6
pile a écrit:
Ma préférence au 4 en ligne.
mais si je pouvais avoir un 6 en ligne aujourd'hui malheureusement réservé à la seule Goldwin...


Ah non, la Goldwin c'est un 6 cylindres à plat ;)

_________________
Si tu freines pas, c'est que tu te traines !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 06 Juin 2009, 19:37 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Âge: 56
Moto: rrrRRR6
Ah j'ai appris un truc respect1
M'enfin, même à plat, j'aimerais bien rouler avec une sportive avec un 6....

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 08 Juin 2009, 17:46 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Déc 2007, 12:30
Messages: 291
Localisation: au bord d'un rond-point
Âge: 65
Moto: mv F3
un 8 en etoile gne1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 08 Juin 2009, 19:11 
si on veut pratiquer notre loisir encore longtemps, l'idéal reste un moteur électrique (avec une boite de vitesse quand même).


Haut
  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 09 Juin 2009, 0:03 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 07 Mar 2008, 22:56
Messages: 261
Localisation: TOULOUSE
Âge: 44
Moto: RSV mille
Le moteur à étoile, ça envoie grave.... :app10:
peut être un soucis pour prendre de l'angle!

Image

_________________
Image
En prospection de Fat Recrues outre Atlantique...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 09 Juin 2009, 9:49 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Âge: 45
Moto: *.*
Djilo a écrit:
Image


Chapeau bas le keum pour sa custo !!! respect1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 10 Juin 2009, 9:03 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 08 Mar 2008, 22:35
Messages: 629
Localisation: san francis pau a coté de los and gelos
Âge: 60
Moto: R6
panis a écrit:
pour moi j'aime le 1.2.3.4.5.6.7.8.9.....ect cylindre,pourvue que ce soit une moto

moi j'aime ce genre de reponse.
et puis moi je préfére les motos bleu parce que c'est les plus rapide.......

_________________
geriateam legend car 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com