www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Ven 30 Nov 2007, 0:20 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Si vous voulais mon avis, depechez vous de faire des equipages ,car les inscriptions sont en decembre il me semble bien et en general les places partent comme des petits pains ...

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 01 Déc 2007, 0:22 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: DUCATI 1198SP
SI JE CONFIRME PAS EN CFE ET BIEN JE FERAIS DES ENDURANCES OMEGA COMME D HAB .... ET LE PERE DJE KESKI FAIT L HOMME L ANNEE PROCHAINE

Message non luPosté: Sam 01 Déc 2007, 5:01 
Site Admin
Site Admin

pms99 a écrit:
SI JE CONFIRME PAS EN CFE ET BIEN JE FERAIS DES ENDURANCES OMEGA COMME D HAB .... ET LE PERE DJE KESKI FAIT L HOMME L ANNEE PROCHAINE

heu pourquoi tu cries ? Betty a pas ete gentille ? :think1:

rr2

Message non luPosté: Sam 01 Déc 2007, 23:02 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

oups avait pas vu que j'etais en majuscule sinon les endurance omega sont tres bien mais le reglement avait changée pour la derniere endurance
il ce rapprochait du reglement cfe , mais c 'est une bonne initiative de faire une endurance avec des équipages speedslick je suis partant , je suis la troupe ......

Message non luPosté: Dim 02 Déc 2007, 0:01 
Site Admin
Site Admin

En tout cas un truc tres sur c est "prenez vous y a l avance ..." surtout pour les O3Z, les Desmo c est toujours fait plus a l arrache donc plus de liberte sur les inscriptions.

Par contre perso faire une endurance a Pau vraiment ca me dit rien de rien.

Je veux vivre d autres circuits ...

Pis une petite Rookie me tenterai bien meme si je dois terminer dernier car je sais pas si j ai le physique pour tenir une endurance alors que je pense qu une course sur 17T ca doit etre beaucoup plus gerable pour le petit homme que je suis :mrgreen:

Message non luPosté: Dim 02 Déc 2007, 0:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

effectivement pau c pas le plus facile pour une endurance , mais une course sur 17 tours est aussi intense , la pression est differente et tu peu aussi ressentir de la fatique , perso bein que mes depart en regle general n'etaient pas tres mauvais , je trouve que le premier relais est le plus dur ensuite tu trouve ton rythme et ça roule enfin presque toujours :P

Message non luPosté: Mar 04 Déc 2007, 19:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
Mk2 a écrit:
Pis une petite Rookie me tenterai bien meme si je dois terminer dernier car je sais pas si j ai le physique pour tenir une endurance alors que je pense qu une course sur 17T ca doit etre beaucoup plus gerable pour le petit homme que je suis :mrgreen:

Vous pouvez expliquer cette course de 17 tours???

Message non luPosté: Mar 04 Déc 2007, 19:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Oups, me suis trompé. :D

Modifié en dernier par jibs le Mer 05 Déc 2007, 15:41, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Mar 04 Déc 2007, 20:46 
PACS
PACS

Moto: ca dépend
O3Z ne fais en aucun cas, parti du CFE!!!

mais quitte a courrir, autant rouler en championnat de france nan?!
le reglement et controle technique sera le meme.
la seule différence c est une moto pour 2 pilote et normalement sur 5h , c est tout de meme plus valorisant et pas pour + chere qu une autre endurance (j parle du trophé de france ou finale B) le niveau et les coup sont moindre, l avantage est que sa se passe en meme temps que le CFE avec tout les pilotes de pointe (l opération carole sous la minute na pas été plus rapide en pneu qualif que nos pilote de tete en CFE avec des pneu classique) plutot pas mal pour en prendre plein les yeux, et au moins, c est une course officiel et déclaré

Message non luPosté: Mer 05 Déc 2007, 1:14 
Site Admin
Site Admin

jibs a écrit:
Mk2 a écrit:

Vous pouvez expliquer cette course de 17 tours???

Les courses des Rookies qu organise O3Z sont des courses de vitesses pour amateur et se deroulent sur 17T. Avec seances de qualifs a cle, puis une finale A et une finale B. Resultat, tout le monde roule et a son niveau respect1

Message non luPosté: Mer 05 Déc 2007, 1:18 
Site Admin
Site Admin

chriszx6rr a écrit:
O3Z ne fais en aucun cas, parti du CFE!!!

Ben je crois que personne a dit le contraire ? :think1:

chriszx6rr a écrit:
mais quitte a courrir, autant rouler en championnat de france nan?!
le reglement et controle technique sera le meme.
la seule différence c est une moto pour 2 pilote et normalement sur 5h , c est tout de meme plus valorisant et pas pour + chere qu une autre endurance (j parle du trophé de france ou finale B) le niveau et les coup sont moindre, l avantage est que sa se passe en meme temps que le CFE avec tout les pilotes de pointe (l opération carole sous la minute na pas été plus rapide en pneu qualif que nos pilote de tete en CFE avec des pneu classique) plutot pas mal pour en prendre plein les yeux, et au moins, c est une course officiel et déclaré

Excuse moi Pacsounet, mais j ai rien compris et pire je vois pas ou tu veux en venir ? :think1:

En fait Chris je crois surtout que tu t es trompe de post :mrgreen:

Message non luPosté: Mer 05 Déc 2007, 10:17 
PACS
PACS

Moto: ca dépend
1ere page , 7eme réponse, pitt-bull répond a jibs que O3Z fais parti du CFE :wink:

ou je veu en venir:
vous voulez former des équipages pour une endurance
moi j vous conseille le TFE ou final B du CFE (c est pareil) ou meme CFE pour les plus endurant (8h cette année)

vous parlez aussi de course de vitesse d une quinzaine de tour (la c est pas moi qui fais du hors sujet.. equipage et endurance dans le titre.. pas vitesse en solo)

j essaye juste d attirer les gens vers un championnat plutot sympa, et autrement plus crédible et valorisant pour sois comme pour d éventuel partenaire :wink:

(tu m fou quand meme le doute a dire que j suis pas le truc!!! :think1: :oops: )

Message non luPosté: Mer 05 Déc 2007, 11:32 
Site Admin
Site Admin

chriszx6rr a écrit:
1ere page , 7eme réponse, pitt-bull répond a jibs que O3Z fais parti du CFE :wink:

Ahhhh mais si c est Pitt_Bull qui parle faut pas faire attention. Depuis qu il a un truc pression, la Guiness coule a flot dans sa niche ... :lol:

chriszx6rr a écrit:
ou je veu en venir:
vous voulez former des équipages pour une endurance
moi j vous conseille le TFE ou final B du CFE (c est pareil) ou meme CFE pour les plus endurant (8h cette année)

TFE ou final B du CFE, jamais entendu parle, explique nous c est plus simple (mets des liens si tu en as ...) ;)
Par contre faut garder a l esprit que c est de l amateur vraiment amateur que l on veut faire, nous ne sommes pas des pilotes. Il nous faut un truc no prise de tete, no stress et no valentino inside :mrgreen:

chriszx6rr a écrit:
vous parlez aussi de course de vitesse d une quinzaine de tour (la c est pas moi qui fais du hors sujet.. equipage et endurance dans le titre.. pas vitesse en solo)

Heho, c est qui le chef ici colere8, j ai le droit de faire des hors sujet quand meme sif1 rr2

chriszx6rr a écrit:
j essaye juste d attirer les gens vers un championnat plutot sympa, et autrement plus crédible et valorisant pour sois comme pour d éventuel partenaire :wink:

Mon pacsounet tu veux etre mon partenaire hin ... ? love8 love7

chriszx6rr a écrit:
(tu m fou quand meme le doute a dire que j suis pas le truc!!! :think1: :oops: )

Ben j espere bien hpy2

Message non luPosté: Mer 05 Déc 2007, 15:50 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Bon j'ai cherché, j'ai trouvé.

Alors avec O3Z, toutes les courses, 'A PRIORI' n'auront pas lieu le we du 31/05 au 01/06, à Ledenon. Ils n'ont pas réussi à avoir le circuit. :cry:
Par contre, ça ne fait pas tellement plus loin, le 09 et 10/08, il y a la course du Vigeant. :D :D

Je ne connaissais pas les courses 'Rookies', ça me tente bien. dance1
Pour mon niveau, ça serait bien. Car si je ne m'abuse, il y a pas ou peu de gens qui seraient prés à faire une endurance avec moi et mon p'tit CB. sif1
Oui, oui, je sais, j'ai parlé de mettre le VTR sur la piste, mais j'ai pas encore osé. :wink:

Pour les infos, c'est ici : http://forum.o3z.fr/

Message non luPosté: Mer 05 Déc 2007, 21:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ThunderCat
Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:

Ahhhh mais si c est Pitt_Bull qui parle faut pas faire attention. Depuis qu il a un truc pression, la Guiness coule a flot dans sa niche ... :lol:

(Il me semble avoir rectifié dans la foulé mais c'est pas grave... il ne faut pas faire attention...)

Mais pour O3Z, il y a des chronos et des qualifs. Et ça se passe comme en CFE. Soyez en conscient.
Contrairement à Omega, ou il n'y a pas de chronos, pas de qualifs...
(Mais je ne suis pas là, je prépare la place pour la Fontaine que m'offre mk2 :mrgreen: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]