www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 20:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 35  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Sam 07 Aoû 2010, 19:15 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Bonjour a tous

Apres cette longue periode (excusez moi svp) sans donner de news me voila pour un etat des lieux :

- tout d abord enorme merci a tous ceux qui se sont preoccupes de mon sort. J avais pas le courage de repondre mais ca m a fait tres plaisir ... surtout vu mon etat.

- sinon j ai effectivement pris une chute d un autre monde le 2 juillet a Pau sur le circuit. J etais arrive tard le soir, pas de place ou me mettre ... me suis retrouve comme un crevard au fin fond du circuit dans la grosse poussiere et le gravier. Je devais changer mes roues pour le controle technique, j ai donc fait de la mecanique seul dans le quasi noir jusqu a 2h du mat. Vu le sol j ai eu emmerde sur emmerde... Les fourreaux de fourches n etaient jamais au meme niveau par exemple et ce n est qu un tout petit exemple de la serie de merdes.

- Apres simplement 5h de sommeil j etais deja au depart pour rouler a la deuxieme serie (j avais pas choix c ete obligatoire). 1 er tour 1.30 ... j avance pas, 2ieme tour tout petit 1.30 ... ca rame toujours et 3 ieme PAF dans le paf de fasse contre la glissiere de securite, choc vraiment tres fort.

- Sinon je ne me rapelle de rien sauf des 2 premiers tours, le reste c est une abscence totale de presque 3 semaines completes mis en coma artificiel ...

- Apparement j ai eu un probleme d axe de roue avant sur l angle qui a voulu se faire la male ...

- Apres je ne sais que dire je n etais plus psycologiquement la. Apparemment y a eu de longs soins sur le circuit puis helico d urgence car j avais une artere en tres tres mauvais etat.

- Bilan : je sais plus mais 2 ou 3 hosto, la mort de tres pret, humerus completement ecrase, ligaments et muscles en tres piteux etat et en plus un gros traumastisme cranien ... des taches sombres sur le cerveau ...

Enfin voila navre mais vraiment rien de marrant a raconter sur le sujet meme que normalement je ne voulais rien en dire, c est mon entourage tres reduit qui m y a pousse a le faire.

J ai etait opere a plusieurs reprises. J ai actuellement l humerus a 6 cm de sa place normale. Il est en recalcification et les muscles "essaient" de se refaire au milieu de broches de maintien. Impossibile de bouger le bras, la main, les doigts ... le bras est quasi 100% inerte (epaule, bras, avant bras, main, doigts) ... c est l enfer et mega douloureux, en plus c est le top car je suis gauche et c est ma main droite qui est valide donc j arrive a rien ... Je commence a retrouver la memoire sur des choses benines mais y a encore beaucoup beaucoup de travail perso a faire, de kine, faire travailler la tete, faire sans arret des tests dignes de la tortures physique (au sens propre) et passer encore une fois sur la table d operation pour un nouvel essai de reparation ; mais je sais ni quand ni l espoir de resultat et encore moins le temps que tout cela peu prendre.

J espere retrouver la non douleur, le sommeil, mon bras qui marche et la joie de vivre

Voila desole j ai le morale dans les chaussettes mais savais pas du tout comment en parler

Grosses bises a tous les gens qui ont des pensees pour moi, ca fait du bien et c est rassurant. Merci vraiment a vous.

Slickestement votre !

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 07 Aoû 2010, 19:43 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX6R K9
Je viens de te lire et je ne sais que te dire pour éviter les banaleries d'usage. :?
Fais le maximum, bas toi pour remonter la pente et refaire surface petit à petit.

Content en tout cas de te lire.

Porte toi bien
au plaisir, jérôme

Modifié en dernier par jeje le Sam 07 Aoû 2010, 19:44, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Sam 07 Aoû 2010, 19:44 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: CBR600F
Je suis partagé entre le plaisir de te lire enfin :D , et les nouvelles que tu nous donne qui ne sont pas des meilleurs :? ...on à tous été très inquiet pour toi, et on attendais des news avec impatiente.
Je me doutais bien que tu avais le moral dans les chaussettes et que le quotidien devait être terriblement difficile. Je trouve que c'est très bien d'arriver à raconter un peu, même si c'est pas évident, ça peut aider à exorciser les démons.
Je te souhaite une nouvelle fois beaucoup de courage pour la suite...en tout cas ça fait très plaisir de te retrouver sur le forum dance1

Message non luPosté: Sam 07 Aoû 2010, 19:51 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Cool le retour de MK2 hpy2 , aller prend ton courage a 2 mains et bat toi ( je sais c'est pas facile mais bon on as pas le choix ) ca prendras du temps mais tu va y arriver respect1
PS: si tu as besoin de quelque chose m'hesite pas respect1

Message non luPosté: Sam 07 Aoû 2010, 19:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
Dur dur de lire tout ça.
Hormis te battre, et de parler le plus simplement du monde de ce qui t'arrive, de tes pensées positives et négatives, de ce qui t'arrive, .......

Il faut vraiment en parler, et ne pas garder ça uniquement pour toi, sinon tu vas tourner en rond.
Fait le comme tu viens de le faire. hpy2

Il faut que tu remonte la pente, et que tu arrive à garder la banane.

Et si tu nous donnais un rdv pour qu'on vienne te voir? sif1

Message non luPosté: Sam 07 Aoû 2010, 22:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
Déjà tu peux te dire que tu as de la chance d'être encore là même si pour le moment tu en baves. Ça sera long et surement douloureux mais il te faut prendre ça comme un challenge de la même manière que tu te bas contre le chrono.
Bon courage à toi

Message non luPosté: Sam 07 Aoû 2010, 22:15 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: fz6 2004
ça fait plaisir de te (re) lire même si c'est vrai qu'on aimerais lire autre chose...

en tout cas bon courage pour la suite, sois patient, même si c'est facile à dire.

tout ton forum te soutient! :wink:

Message non luPosté: Sam 07 Aoû 2010, 22:42 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: RSV4
Cool de te relire ici.

Tous les jours au taf je pense à toi (non, ça n'est pas sale). Je bosse sur les faisceaux électriques d'hélicos Dauphins, MK1 et MK2 :lol:

Perds pas espoir, surtout pas, tu vas remonter la pente ! :wink:

Message non luPosté: Dim 08 Aoû 2010, 2:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: rrrRRR6
Merci pour les nouvelles..
Courage pour ce long rétablissement.

Message non luPosté: Dim 08 Aoû 2010, 8:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR 1000 (vendue)
Ouille ouille ouille !
J'espere pour toi que ton état progresse, c'est ce qui va te donner la force pour la suite, que chaque jour ou semaine est un peu meilleur que le précédent.
Amitiés motardes.

Message non luPosté: Dim 08 Aoû 2010, 9:37 
Poireau²
Poireau²

Moto: Speed Triple
Sa y es tu as pu enfin nous donner des news!!! :app10:
Même si ces dernières sont pas enthousiasmante mais c'est un bon début.
Comme le disait "papi", tu arrivera a remonter la pente... si tu te bat comme quand tu chasse la pendule.

Bon rétablissement

Modifié en dernier par julesbk le Dim 08 Aoû 2010, 9:37, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Dim 08 Aoû 2010, 10:55 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: r6 09
Salut Mk2, rien que le fait d'avoir envoyé ce message prouve que tu progresses psychologiquement , le peu que je connais de toi me semble être une bonne dose de tenacité entre autres qualité , donc la santé tu la retrouveras à force de travail , pour ta motivation retourne toi sur les semaines passées et tu pourras apprécier les progrés que tu réalises tout les jours insensiblement et puis vu le carton, c'est sûr que ce sera long.
Au plaisir de te revoir le plus rapidement possible.

Message non luPosté: Dim 08 Aoû 2010, 11:52 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Merci pour les nouvelles...
Va falloir s'accrocher niveau du mental et le rétablissement physique suivra, mais ce sera évidemment très long

Message non luPosté: Dim 08 Aoû 2010, 12:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx6r
hey dance1 pitin content de te lire , aller courage l ami ça va le faire ! au plaisir de te voir :wink:

Message non luPosté: Dim 08 Aoû 2010, 13:21 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: CBR 1000/ 2008
Eh ben, on peut dire que tu reviens de loin. Pour avoir connu ce genre de mésaventure, je peux comprendre ce que tu traverses... Il faut beaucoup de patience, le moral et la santé vont revenir petit à petit.
Bon courage à toi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]