alors dans ma liste de course j'avais :
- regarder si on ne peut pas mettre une "info bulle" quand la souris passe sur une date de roulage dans le calendrier à 30 jours et sur 4 mois
- faire remonter comme "nouveau post" un post qui aurait été édité
- faire la super base de données des bonnes adresses
et bé, j'ai rien fait de tout ça
par contre, je vous ai ajouté un système de "quick reply" en bas des pages. Comme ça vous pouvez poster une réponse simplifiée dans avoir à cliquer sur "répondre", puis remplir l'écran.
par contre, j'ai un soucis technique à régler pour afficher moins de smileys pour éviter de prendre trop de temps au chargement.
<= EDIT 1 : ça c'est faitévidemment si vous voulez poster des fichiers, utiliser les balises de mise en page etc ... vous pouvez toujours utiliser le bouton "répondre".
EDIT 2finalement, j'ai mis les infos bulles sur le calendrier des roulages des 30 prochains jours et de 4 prochains mois. Donc quand vous passez la souris sur une date, une bulle s'affiche avec le nom du circuit, l'organisateur et le nombre d'inscrits.
EDIT 3j'ai aussi fait en sorte que si on édite le dernier post d'un topic, il remonte comme "nouveau" (et donc non lu). Je vais regarder si je peux généraliser à tous les types de posts (pas que le dernier), mais je ne sais pas si ça a un intéret, car si quelqu'un édite le 13ème post d'un topic qui en contient 36, il faudra se palucher tout le topic pour le voir.