www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010, 12:19 
Hors ligne
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Oct 2010, 8:42
Messages: 167
Localisation: Toulouse
Âge: 39
Moto: ZX10R 08 - GSXR 1000
Finalement, notre choix semble s'être porté sur une ZX6R 2003-2004... (on est 4 à vouloir partir sur la même bécane).

Si je pensais partir sur un 1000 sur piste, c'était pour compenser mes éventuelles erreurs de pilotage... J'entends par là, avoir plus de watts sur les lignes droites et ainsi, éviter de me rendre 3 tours pas session! :D Mais c'est vrai que niveau entretien ça va vite douiller! Donc je laisse tomber le 1000...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010, 13:24 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Âge: 48
Moto: ZX6R K9
Si c'était juste pour ça, c'est d'un interet trés limité.
Mal utilisé un 1000 ne te fera gagner quasi rien, pour rouler vite sur circuit il faut aussi rouler vite dans les virages. :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010, 13:40 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Âge: 68
Moto: zx6r
Michael31 a écrit:
Finalement, notre choix semble s'être porté sur une ZX6R 2003-2004... (on est 4 à vouloir partir sur la même bécane).
:think1: vous compter rouler à 4 sur une seule et mème brèle :?: vont pas vous laisser rentrer sur la piste les commissaires nuts5


Modifié en dernier par scolopax le Dim 17 Oct 2010, 13:40, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010, 13:45 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Enregistré le: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Âge: 68
Moto: CBR600F
Finsh a écrit:
moi j'ai attaqué en 1000 direct, et au bout de 7 journées piste dans ma jeunes "carriere" dont 4 a nogaro, bah suis en petit 39'!
ce n'est pas du tout me vanté hein, soyons d'accord, je veut juste expliquer que finalement des fois et surtout petit a petit on peut vite progressé!

je doute fort qu'un 500 cb meme avec un tres bon dessus me fasse un inter a nogaro sif1


Par contre, toi, si tu avais commencé la piste avec un 500cb, tu aurais très vite fait l'inter à des 1000 à nogaro woo1 ...pffff, tu te rends compte tout le plaisir à côté duquel tu es passé :nuts10:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010, 14:00 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 05 Fév 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Âge: 68
Moto: R1
jeje a écrit:
pour rouler vite sur circuit il faut aussi rouler vite dans les virages. :lol:

SURTOUT dans les virages rr2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010, 14:02 
Hors ligne
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Oct 2010, 8:42
Messages: 167
Localisation: Toulouse
Âge: 39
Moto: ZX10R 08 - GSXR 1000
scolopax a écrit:
Michael31 a écrit:
Finalement, notre choix semble s'être porté sur une ZX6R 2003-2004... (on est 4 à vouloir partir sur la même bécane).
:think1: vous compter rouler à 4 sur une seule et mème brèle :?: vont pas vous laisser rentrer sur la piste les commissaires nuts5


Ah bon?! Merde....

Mais noooooooon! :lol: On compte acheter 4 bécanes "identiques", c'est à dire même modèle! ;) Pour dans quelques temps participer à la course d'endurance O3Z...

D'où ma question suivante: La cylindrée (636) ne pose-t-elle pas problème?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010, 14:06 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Âge: 68
Moto: zx6r
oui le blème tu est classer en 1000 :!: enfin normali car cette année à pau sif1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010, 16:25 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 23 Fév 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Âge: 39
Moto: Gex 1000 K6 Piste
janmi a écrit:
Finsh a écrit:
moi j'ai attaqué en 1000 direct, et au bout de 7 journées piste dans ma jeunes "carriere" dont 4 a nogaro, bah suis en petit 39'!
ce n'est pas du tout me vanté hein, soyons d'accord, je veut juste expliquer que finalement des fois et surtout petit a petit on peut vite progressé!

je doute fort qu'un 500 cb meme avec un tres bon dessus me fasse un inter a nogaro sif1


Par contre, toi, si tu avais commencé la piste avec un 500cb, tu aurais très vite fait l'inter à des 1000 à nogaro woo1 ...pffff, tu te rends compte tout le plaisir à côté duquel tu es passé :nuts10:


pas compris la gne1 gne1 gne1

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010, 19:51 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Enregistré le: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Âge: 68
Moto: CBR600F
C'était de l'humour, mais mon humour passe pas à chaque fois, je sais :roll: sif1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010, 19:59 
Hors ligne
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Oct 2010, 8:42
Messages: 167
Localisation: Toulouse
Âge: 39
Moto: ZX10R 08 - GSXR 1000
scolopax a écrit:
oui le blème tu est classer en 1000 :!: enfin normali car cette année à pau sif1


Arf... Un 636 classé en 1000?! M'enfin, le seul but, c'est d'engranger des heures de roulage, même si on est derniers! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010, 20:11 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Âge: 45
Moto: *.*
scolopax a écrit:
enfin normali car cette année à pau sif1

rr2
scolopax a écrit:
oui le blème tu est classer en 1000 :!:

Ouais mais ce n'est pas à mon avis bien grave...Et encore plus à Pau :mrgreen:
Et puis l'endurance c'est long... sif1

Pour le 636, vérifiez bien l'état de la boite (Fourchettes, Crabots,...), ce sont leurs maladies de 2003 à 2006 :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010, 23:14 
Hors ligne
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Oct 2010, 8:42
Messages: 167
Localisation: Toulouse
Âge: 39
Moto: ZX10R 08 - GSXR 1000
Black_label_zone a écrit:
Pour le 636, vérifiez bien l'état de la boite (Fourchettes, Crabots,...), ce sont leurs maladies de 2003 à 2006 :wink:


Yes! Je compte bien voir ça avec un pote mécano Kawa! :D Mais merci quand même d'avoir pensé à me le dire!! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 18 Oct 2010, 13:08 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Âge: 48
Moto: ZX6R K9
@BLZ

Après 2006 ils ont amélioré les boites :?:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 18 Oct 2010, 13:31 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Âge: 45
Moto: *.*
jeje a écrit:
@BLZ

Après 2006 ils ont amélioré les boites :?:

Je ne connais pas les retours sur les modèles d'après...Donc je parle seulement de ce que je connais :mrgreen:
En tout cas j'espère bien que les petits sushis verts ont corrigé le tir sur les modèles d'après sif1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 18 Oct 2010, 14:12 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
A partir de 2007 c est des boites a cassette plus rien a voir ...

Et les soucis sur les 2003-2004 et les 2005-2006 n ont rien a voir l un et l autre et sont loin d etre systematique et encore moins detectable a l avance ...

J ai eu deux 2003, mon pere a encore un autre 2003 et j ai un 2005 donc je pense connaitre les appareils en question 8-)

De plus un modele de moto de n importe quelle marque a toujours des problemes a un moment ou un autre et ce quel qu il soit ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com