www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 21:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 608 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 41  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Dim 20 Déc 2009, 13:50 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
Heu pour le râleur de MK2 ;) , même si sur le fond il n'a pas tord, tout le monde n'a pas de RTT ou même de vacances et comme sur tous les forums c'est toujours les mêmes qui font et les mêmes qui utilisent.
Perso, le dernier coup j'ai rentré quelques dates ....il faut avoir du temps et c'est chiant alors toujours perso, je laisse ça à ceux qui ont le temps, des RTT et des vacances ;)
Pour conclure, merci MK2 d'avoir rentré les dates ;)

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 20 Déc 2009, 14:50 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
C est comme tout le temps on le trouve si on le veux ...

Tu trouves bien du temps pour aller faire de la moto ... ben tu devrai aussi y arriver pour remplir le calendrier par exemple

Mais c est sur que c est plus simple de se dire "j ai pas le temps et c est chiant, puis y en a d autres qui vont bien le faire"

Tout n est que question d envie et de volonte, le reste c est que de la foutaise, surtout le role de chef d entreprise hyper "busy" qui bosse chez lui ...

De toutes facons c est la peine de palabrer, c est un etat de faits ... plus de 500 inscrits et 4 personnes qui ont pris le temps de remplir le calendrier pour en faire profiter tous le monde. He ben avec tous ces gens qui travaillent autant, qui font autant d heures sup, qui n ont jamais de RTT ni de vacances le niveau de vie doit etre sacrement eleve sur le forum ... ou alors il faut qu ils changent de metier car ils se font avoir ;)

Message non luPosté: Dim 20 Déc 2009, 14:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

c'est vrai que certains qui n'ont pas de RTT, ni de vacances et donc ni de temps prennent le temps de répondre à ceux qui cherchent des trucs à pas cher ;) Le prochain coup au lieu de m'occuper de répondre aux MP et de faire les commandes groupées je rentrerai les dates des roulages gne1 .
Ne suppose pas de la vie des autres en fonction de la tienne ;)

Message non luPosté: Dim 20 Déc 2009, 15:06 
Site Admin
Site Admin

A oui la vieille rengaine "A mais moi je fais deja ca ..."

STP arretes je vais pleurer ;)

"Ne suppose pas de la vie des autres en fonction de la tienne ;)" celle la aussi je l aime bien, faut pas se sentir accule comme ca ... ici on parle de moto pas de ses pseudos problemes d une vie bien trop dure a gerer, on est tous trop malheureux.

Aides toi, le ciel t aidera ... c est pas ca qu ils disent dans les eglises :mrgreen:

Message non luPosté: Dim 20 Déc 2009, 15:13 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Les églises? aucune idée, c'est des endroits que je ne fréquente pas et pour le moment la seule personne qui pleure et qui fait son Caliméro c'est toi ...n'inverse pas les rôles :D
Alors tous ensemble: qui est malheureux MK2.... ça te va mieux là?
Pour conclure, tu as pris le temps de rentrer les dates de roulage, c'est bien et comme je te l'ai déjà dit merci . Après si tu cherches un endroit où tout le monde s'implique autant que toi, évite le net, la vie en couple, la vie au travail ....il te reste ton miroir ;)

Message non luPosté: Dim 20 Déc 2009, 15:41 
Site Admin
Site Admin

Je comprends pas pourquoi tu as repondu a ce post a la base...

Comme d hab tu dis rien ... sauf des banalites et l art de retourner a l autre ce que tu prends pour toi, discours sans fin ... la fatalite te tiens ...

En effet le monde est ingrat, on en est tous la preuve vivante ... d autres plus que certains et certains plus que d autres mais ici y a plus de certains ou d autres ? :think1:

Je retourne devant mon miroir :mrgreen:

Message non luPosté: Dim 20 Déc 2009, 15:50 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ThunderCat
Vachement constructif tout ça.... :mrgreen:

papi a écrit:
Heu pour le râleur de MK2 ;) , même si sur le fond il n'a pas tord, tout le monde n'a pas de RTT ou même de vacances et comme sur tous les forums c'est toujours les mêmes qui font et les mêmes qui utilisent.
Perso, le dernier coup j'ai rentré quelques dates ....il faut avoir du temps et c'est chiant alors toujours perso, je laisse ça à ceux qui ont le temps, des RTT et des vacances ;)
Pour conclure, merci MK2 d'avoir rentré les dates ;)

Il y a à peu près 80 organisateurs. Si un personne prends 2H sur un an, pour rentrer toutes les dates d'un seul organisateur... il aura perdu 2H sur un an.
Après, on peut toujours faire à l'ancienne, quand aucun forum ne proposait autant de date, ni qu'aucun site internet n'existait pour faire la même chose, en moins bien... :mrgreen:
et passer 2H de recherche à chaque fois que l'on cherche une date pour rouler....

Après, c'est une affaire de philosophie...

Donc, c'est Nouel... je ne dirai rien de ce que j'en pense, et ne ferai pas de commentaire déplaisant... Sinon, ça mettrait de l'ambiance. rr4 et papa Nouel ne viendra pas me porter tout plein de cadeaux! :mrgreen:

Message non luPosté: Dim 20 Déc 2009, 15:59 
Site Admin
Site Admin

Ptain deconnes pas Pitt tu viens de faire exploser le miroir la, je me vois plus dedans :lol:

Mais comme tu dis c est Nouel ... alors me reste les boules ... de Nouel ... pour me regarder dedans :mrgreen:

Vas y fait pareil, tu verra c est rassurant :wink:

Ce monde est injuste, le net, les gens et la societe sont mechants :( :( :(

Message non luPosté: Dim 20 Déc 2009, 18:13 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Mk2 a écrit:

Comme d hab tu dis rien ... sauf des banalites et l art de retourner a l autre ce que tu prends pour toi, discours sans fin ... la fatalite te tiens ...

En effet le monde est ingrat, on en est tous la preuve vivante ... d autres plus que certains et certains plus que d autres mais ici y a plus de certains ou d autres ? :think1:

Je retourne devant mon miroir :mrgreen:

Tu considères que je ne dis rien car ce que je dis tu ne veux pas l'entendre. Quand dans le cadre des loisirs, ce qui est notre cas, tu fais des choses c'est généralement par plaisir. Si ça t'emmerde de les faire ne les fais pas.
Autant je trouve normal ton coup de gueule quand une personne dit qu'elle va à un roulage qui n'est pas dans la base et que cette personne ne le rentre pas autant là je trouve qu'il était déplacé.

Message non luPosté: Dim 20 Déc 2009, 18:36 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Pitt_Bull Modo du forum intérimaire. :mrgreen:

Eh.... les bouseux! Vous en avez pas marre de pourrir le post? Vous allez dans coup de gueule et pétage de plombs...
Restons constructif! rr7

Pitt_Bull Fouteur de merde professionnel! rr4

Message non luPosté: Dim 20 Déc 2009, 19:23 
avant que quelqu'un me le demande, j'ai ajouté la possibilité de trier les organisateurs par "rang" (idem, avec les petites flèches bleues de part et d'autre).

Message non luPosté: Dim 20 Déc 2009, 19:30 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
Mk2 a écrit:

ben parce que tu fais un reproche à la majorité des membres du forum, donc réaction, normal.
Chacun organise sa vie privée comme il l'entend, ce forum est un lieu de partage, comme dans toute organisation (tiens mettez vous dans le bureau d'un MC, vous allez rire), il y a une minorité qui organise et une majorité qui utilise, c'est ainsi, et à moins de faire un forum avec obligation de participation ça restera comme ça.

Message non luPosté: Dim 20 Déc 2009, 19:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Bravo poussin. :app10:

Message non luPosté: Dim 20 Déc 2009, 20:10 
derniers posts à polémique effacés (y compris le mien)

Message non luPosté: Dim 20 Déc 2009, 20:18 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

je n'ai pas trouvé le membre Paul&Mike :( gne1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 608 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]