Salut
Je me demandais si la location d'utilitaire ne pouvait pas remplacer l'achat de celui-ci ?
Je parle bien évidemment dans le cas d'une personne qui ferait une sortie minimum tous les 2 mois.
D'après ce que j'ai vu, le problème se trouve dans le fait que les agences soient fermées le dimanche et plus généralement le week-end
On avait parlé d'acheter un camion sur une éventuelle association "Speed-Slicks", pas que je souhaite relancer le débat mais sur le même principe, n'est-il pas possible de se côtiser pour acheter un camion qui serait ensuite "louer" ?
Sinon, connaissez-vous des entreprises qui louent même le dimanche ? à la journée ou au week-end ? et à des prix compétitifs ?
Enfin, voilà je lance le débat sur comment réduire les frais pour ceux qui ne roulent pas tous les week-ends et qui n'ont pas les moyens d'investir dans une camionnette avec tout ce que cela implique
(essence, assurance, entretien, etc).
V+++
PS :
Bien sûr il y a aussi le covoiturage/transport très intéressant, mais merci de rester sur le sujet des utilitaires/remorques (location de remorque ça existe ?)