www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 21:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
Message non luPosté: Dim 02 Mar 2008, 17:06 
Salut :D

Je me demandais si la location d'utilitaire ne pouvait pas remplacer l'achat de celui-ci ?

Je parle bien évidemment dans le cas d'une personne qui ferait une sortie minimum tous les 2 mois.

D'après ce que j'ai vu, le problème se trouve dans le fait que les agences soient fermées le dimanche et plus généralement le week-end :roll:

On avait parlé d'acheter un camion sur une éventuelle association "Speed-Slicks", pas que je souhaite relancer le débat mais sur le même principe, n'est-il pas possible de se côtiser pour acheter un camion qui serait ensuite "louer" ?

Sinon, connaissez-vous des entreprises qui louent même le dimanche ? à la journée ou au week-end ? et à des prix compétitifs ?

Enfin, voilà je lance le débat sur comment réduire les frais pour ceux qui ne roulent pas tous les week-ends et qui n'ont pas les moyens d'investir dans une camionnette avec tout ce que cela implique (essence, assurance, entretien, etc).

V+++ ;)

PS : Bien sûr il y a aussi le covoiturage/transport très intéressant, mais merci de rester sur le sujet des utilitaires/remorques (location de remorque ça existe ?)

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 02 Mar 2008, 18:25 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: SANS
Angel#999 a écrit:
(location de remorque ça existe ?)[/i]

kiloutou colomiers:30/35 € WEEK END

Message non luPosté: Dim 02 Mar 2008, 20:00 
Merci ;)

Et sinon pour les camionettes, vous vous êtes déjà renseignées pour voir si ça pouvait être intéressant ?

V+++

Message non luPosté: Dim 09 Mar 2008, 14:28 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: Fer à souder
Je pense que ça peut être intéressant si ça reste épisodique et que l'on partage les frais (2 motos).

La principale contrainte est le cherchage/ramenage du camion.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]