www.Speed-Slicks.com http://www.speed-slicks.com/ |
|
quel condition pour les 10 heures de pau ? http://www.speed-slicks.com/viewtopic.php?f=14&t=251 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | manu [ Jeu 02 Aoû 2007, 20:13 ] |
Sujet du message: | quel condition pour les 10 heures de pau ? |
tous est dans le titre ![]() me plairé bien pour 2008 |
Auteur: | Pitt_Bull [ Jeu 02 Aoû 2007, 23:23 ] |
Sujet du message: | Re: quel condition pour les 10 heures de pau ? |
Ben vu qu'il n'y a pas d'url de source... ca va etre dur pour tout le monde de se renseigner ![]() mais je vais demander apres demain sur le circuit... je sais je suis de mauvais aloi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Mk2 [ Jeu 02 Aoû 2007, 23:35 ] |
Sujet du message: | Re: quel condition pour les 10 heures de pau ? |
Il y a plusieurs personnes ici qui les ont faites une ou deux fois. Je pense que si elles voient le post elles y repondront avec plaisir ... Pour ce que j en sais voila le gros du reglement : "Ceci n’est pas une course. Pas de limitation du niveau des pilotes, du nombre ainsi que de la preparation des machines par team. Les machines doivent être en bon etat mécanique et ne représenter aucun danger aussi bien pour le pilote que pour son environnement. Transpondeurs « gracieusement prêtés » aux 40 premiers équipages inscrits tout roulage confondu attention prévoir un support (10 euros sur place)" En gros il suffit d avoir une machine pas dangereuse, il n y a pas de controle ni d obligation dracognienes car il s agit d entrainement d endurance et non d une course d endurance, ce qui permet de contourner plus ou moins les reglement de la FFM Sinon en general c est 230 a 250€ d inscription 2 pilotes pour les 5 heures 3 pilotes pour les 10 heures En general c est precede d un journee de 5 ou 6 session de roulage puis y a les qualifs, et le dernier jour la course ... C est un roulage a l americaine donc chacun des pilotes de la team peu rouler avec sa propre moto avec un depart facons endurance cest a dire type "Le Mans". Tout le monde en rang d oignons classe par ordre de qualif. Les pilotes d un cote de la piste, les motos de l autre Aux autres de completer les manques et:ou de corriger les erreurs ![]() Dans tout les cas pour tout savoir desuite il y a : desmomega(AT)wanadoo.fr ![]() |
Auteur: | Pitt_Bull [ Ven 03 Aoû 2007, 0:55 ] |
Sujet du message: | Re: quel condition pour les 10 heures de pau ? |
pitie pas de numero de telephone en clair... et de mail en clair.... vous detestez les gens a ce point? ![]() |
Auteur: | gargamel [ Ven 03 Aoû 2007, 22:22 ] |
Sujet du message: | Re: quel condition pour les 10 heures de pau ? |
manu a écrit: ![]() me plairé bien pour 2008 +1 ![]() JE ME RENSEIGNE ![]() |
Auteur: | manu [ Sam 04 Aoû 2007, 0:14 ] |
Sujet du message: | Re: quel condition pour les 10 heures de pau ? |
Mk2 a écrit: Il y a plusieurs personnes ici qui les ont faites une ou deux fois. Je pense que si elles voient le post elles y repondront avec plaisir ... Pour ce que j en sais voila le gros du reglement : "Ceci n’est pas une course. Pas de limitation du niveau des pilotes, du nombre ainsi que de la preparation des machines par team. Les machines doivent être en bon etat mécanique et ne représenter aucun danger aussi bien pour le pilote que pour son environnement. Transpondeurs « gracieusement prêtés » aux 40 premiers équipages inscrits tout roulage confondu attention prévoir un support (10 euros sur place)" En gros il suffit d avoir une machine pas dangereuse, il n y a pas de controle ni d obligation dracognienes car il s agit d entrainement d endurance et non d une course d endurance, ce qui permet de contourner plus ou moins les reglement de la FFM Sinon en general c est 230 a 250€ d inscription 2 pilotes pour les 5 heures 3 pilotes pour les 10 heures En general c est precede d un journee de 5 ou 6 session de roulage puis y a les qualifs, et le dernier jour la course ... C est un roulage a l americaine donc chacun des pilotes de la team peu rouler avec sa propre moto avec un depart facons endurance cest a dire type "Le Mans". Tout le monde en rang d oignons classe par ordre de qualif. Les pilotes d un cote de la piste, les motos de l autre Aux autres de completer les manques et:ou de corriger les erreurs ![]() Dans tout les cas pour tout savoir desuite il y a : desmomega(AT)wanadoo.fr ![]() ca me plais ![]() |
Auteur: | Mk2 [ Sam 04 Aoû 2007, 2:17 ] |
Sujet du message: | Re: quel condition pour les 10 heures de pau ? |
Clair que ca fait envie ![]() |
Auteur: | Yann6R [ Sam 04 Aoû 2007, 10:47 ] |
Sujet du message: | Re: quel condition pour les 10 heures de pau ? |
ça doit etre terrible... un jour peu etre INCHALL HA ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | djé [ Sam 04 Aoû 2007, 11:37 ] |
Sujet du message: | Re: quel condition pour les 10 heures de pau ? |
Mk2 a tout dit ![]() Au niveau des conditions il te suffit d'avoir une licence NET (et encore il y a moyen de prendre une licence a la journée il me semble). C'est bien sympa, bon esprit, pas prise de tête et tout le monde roule ![]() J'ai fait 2 fois les 5h et une fois les 10h. Pour la derniere il n'y avait pas de qualif, il y avait un concours changement de roue arrière pour ceux qui voulaient y participer. Sinon l'ordre de départ était fonction de l'ordre des inscriptions. Mais je pense qu'il faut attendre quelques jours pour avoir peut-etre un peu plus d'info, car en ce moment se déroule celle du Mas du clos et on a essayer de leur mettre des batons dans les roues... |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |