www.Speed-Slicks.com http://www.speed-slicks.com/ |
|
Essai R1 2009 http://www.speed-slicks.com/viewtopic.php?f=14&t=2596 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | Black_label_zone [ Mar 20 Jan 2009, 15:02 ] |
Sujet du message: | Essai R1 2009 |
http://www.moto-station.com/article5472 ... on_r-.html ça a l'air d'envoyer du gros bois ! par contre qu'est ce qu'elle est moche...faudra peut-être attendre de la voir en vrai... |
Auteur: | papi [ Mar 20 Jan 2009, 15:32 ] |
Sujet du message: | Re: Essai R1 2009 |
bof 270km/h en bout de ligne droite qui semble plus longue que celle de Nogaro,alors qu'il sort du gauche qui la commande dans les 150km/h et qu'en bout de ligne droite il y a un grand gauche où il est à 190km/h. En plus le gus dessus est le pilote Yam. Donc bof bof mais on verra bien lors de la première course de Promo. Moi je prédis un gros floooooopppp |
Auteur: | chriszx6rr [ Mar 20 Jan 2009, 17:15 ] |
Sujet du message: | Re: Essai R1 2009 |
papi laisse ta boule de cristal dans ta poche...on sais jamais ![]() |
Auteur: | Mk2 [ Mar 20 Jan 2009, 17:46 ] |
Sujet du message: | Re: Essai R1 2009 |
papi a écrit: Donc bof bof mais on verra bien lors de la première course de Promo. Moi je prédis un gros floooooopppp Ben c est sur qu ils seront peut etre pas au top directement. Il faut dire aussi qu encore la semaine derniere Arnaud VINCENT n avait toujours pas sa moto et les pieces racing encore moins. Alors comment veut tu preparer une machine et un pilote pour un championnat dans ces conditions la ? ! ? ? La France est le pays apparement d europe servi en dernier pas les Jap ... pour le client l ambda c est pas un souci mais pour ceux qui font de la compet c est honteux. |
Auteur: | chriszx6rr [ Mar 20 Jan 2009, 18:25 ] |
Sujet du message: | Re: Essai R1 2009 |
vive le bridage, on passe en dernier a cause de ca de toute facon |
Auteur: | papi [ Mar 20 Jan 2009, 18:34 ] |
Sujet du message: | Re: Essai R1 2009 |
Tu peux l'avoir plus rapidement en payant du transport rapide ...comme à l'époque de la 04 |
Auteur: | Mk2 [ Mar 20 Jan 2009, 18:43 ] |
Sujet du message: | Re: Essai R1 2009 |
papi a écrit: Tu peux l'avoir plus rapidement en payant du transport rapide ...comme à l'époque de la 04 Si c ete aussi simple figures toi que la team l aurait fait ... |
Auteur: | chriszx6rr [ Mar 20 Jan 2009, 19:14 ] |
Sujet du message: | Re: Essai R1 2009 |
le team de christophhe riboulet c est pourtant vu proposer cette solution... 1500 euros d avion supplementaire a l achat de la moto |
Auteur: | Mk2 [ Mar 20 Jan 2009, 19:18 ] |
Sujet du message: | Re: Essai R1 2009 |
Ben la apparement ca a pas ete le cas ... Taboulet doit etre pistonne ![]() |
Auteur: | kerozen [ Mar 20 Jan 2009, 21:17 ] |
Sujet du message: | Re: Essai R1 2009 |
Non de dieu... C'est vrai qu'elle est moche ![]() On dirait qu'ils se sont planté dans le traitement de surface du cadre .... par contre niveau techno, ca a l'air d'envoyer du gros... NB j'ai adoré la petite phrase "qu'en est il en version 100 (sans) chevaux..." ![]() |
Auteur: | Pitt_Bull [ Mar 20 Jan 2009, 21:29 ] |
Sujet du message: | Re: Essai R1 2009 |
ben a plus de 15 000e... il a quand même intérêt d'avancer le bouzin! (bourrin? ![]() |
Auteur: | papi [ Mar 20 Jan 2009, 22:06 ] |
Sujet du message: | Re: Essai R1 2009 |
même pas dit ...à vérifier via les chronos car si tu écoutes les "journalistes" chaque moto est la meilleure au monde ...enfin si les budgets pub sont équivalent ![]() |
Auteur: | david [ Mer 21 Jan 2009, 0:51 ] |
Sujet du message: | Re: Essai R1 2009 |
![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Mk2 [ Mer 21 Jan 2009, 7:07 ] |
Sujet du message: | Re: Essai R1 2009 |
Ben perso esthetiquement c est la premiere R1 qui me donne envie de l avoir En blanc avec le cadre rouge elle est magnifique et le bruit est terriblissime ! Si j avais les couilles de conduire un 1000 c est bien le genre de jouet que je m offrirai ![]() |
Auteur: | papi [ Mer 21 Jan 2009, 7:50 ] |
Sujet du message: | Re: Essai R1 2009 |
Si elle te plait, c'est bien que ce n'est plus une Yam ![]() Pour le bridage, il n'y a pas que la France. La Belgique est en mode bridée car en full il y a une sorte de vignette qui coute la peau des cou....s donc ils achètent en bridé puis débride; l'Allemagne a les 2 versions, en mode bridée l'assurance est moins chère. Pour la confirmation de l'Allemagne voir avec Pablo |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |