www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 11:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Projet piste Hyst
Message non luPosté: Dim 06 Juin 2010, 20:21 
Hors ligne
Poireau
Poireau

Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 17:14
Messages: 37
Localisation: Plaisance du TOuch
Âge: 40
Moto: Sv 650n K6 Rouge !
Je sais pas trop ou poster ça donc je le post ici (si il faut le déplacer pas de soucis)

Plutôt que de recréer un post pour chaque question je préfère créer un seul post où je vendrai les poser ça me permettra aussi d'avoir un suivi logique des étapes (ça pourrait servir par la même occasion à d'autres).

J'expose un peu ce que je voudrai faire, les moyens dont je dispose.

Moto:

Au jour d'aujourd'hui je dispose donc du SV que je vais revendre pour l'achat d'un CB sur les conseils de vous tous, ne n'étais pas particulièrement pour au début, mais le faites d'être venu vous voir, d'avoir discuter avec pas mal de monde, de l'avoir vu tourner et surtout, le faites d'avoir tourner sur le circuit fait que ma vision des choses à quand même pas mal changé.

J'ai repérer cette annonce dites moi ce que vous en pensez.

Avez vous des conseils sur les différents points important à connaitre sur l'achat d'un CB les différents problème que je pourrai rencontrer, les modif à apporter.

Je sais déjà qu'il faut prendre le PC 32 pour le frein à disque AR (je ne connais pas les autres différences si il y en a).

Modif à apporter pour la piste (je les ferrais pas forcément dans la totalité, mais dites moi les plus importantes):

- changer les Durites
- amorto AR
- changer l'huile/ressort de fourche
- reculer et rehausser les commandes aux pieds,
- modifier la ligne d'échappement pour une position haute
- Changement plaquettes/disques
- virer les phares/cligno/stop/retros
- protection C/K
- tampons de protection ou non ?
- Diabolo
N'ayant aucune connaissance dans la mécanique il est sur que je me tournerez vers vous pour avoir des infos et surement des coup de main le temps d'apprendre.

Pour le choix des marques/modèles:

Il y a en ce moment une CG d'amorto BITUBOS sur le forum CB

BITUBO pour HONDA CB500 (PC26) 93-01
WMB 369,00 € TTC public 299€ CG
WME 419,00 € TTC public 339€ CG

Les WMB, comme les amortisseurs d'origine, ont un réglage en précontrainte.
Les WME, en plus de ce réglage, ont un réglage de la détente.

Question le prix est il correct, et le faites qu'ils soient pour PC 26 pose t'il un problème, le réglage de la détente est il utile et surtout y'a t'il des modif à apporter pour le montage.

Dernier problème pour le CB qu'elle marque de poly conseillez-vous, sachant que je veux garder les origines de coté pour rouler sur route si besoin.
Pour la peinture j'aimerai bien me la faire à la bombe sachant que je suis à la recherche de ça
Image
Le petit ruban de masquage très fin 5mm de large j'en trouve pas sur le net à part en professionnel ou aux États-unis si vous en avez déjà vu suis preneur :oops:

Maintenant le plus chiant le fourgon:

J'ai regarder chez pas mal de marques et j'arrive pas bien à faire mon choix sur la longueur et largueur. N'ayant pas commencé la piste je sais pas du tout les besoins que je pourrai avoir entre la moto et éventuellement une autre, plus le matos et peut être de quoi dormir/manger etc...

Avez vous des conseils sur le model à prendre sachant que je dispose de 5.000€ max pour le fourgon.
Pour les contrôles à effectuer j'ai trouver un bon tuto plutôt sympa sur les contrôles à effectuer pour l'achat

j'ai trouvé 3 offres vous en pensez quoi ?

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/118 ... tm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/107 ... tm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/108 ... tm?ca=16_s


Recap de ce qu'il me faut pour commencer la piste

Moi:

- Dorsale (avec plastron?)
- Combi (futur proche)
- Visière Iridium

Moto:

- CB 500
- Protection C/K (voir Jibs)
- Poly
- Durites
- Changer l'huile/ressort de fourche
- Changement plaquettes/disques
- virer les phares/cligno/stop/rétro
- Pneu

Fourgon + matos

- Béquille+Diabolo AR/AV
- Bidon (j'ai 2*20l + petit)
- Chaise/table/ustensile (j'ai en partie)
- Petit frigo/Micro onde (j'ai)
- Pour dormir/douche (j'ai)
- Rallonge+enrouleur/multi prise (j'ai)
- Outils (j'ai en partie)
- Démonte pneu/équilibreuse
- Gonfleur (j'ai pompe vélo+manomètre)
- Rampe Pliable en Aluminium
- Assurance/carte grise fourgon

Voilà en gros où j'en suis pas mal de questions en suspend et surtout l'envie d'avoir le moins de surprise le jour venu.
Vous l'aurez donc compris je vous met à contribution !

_________________
You live more in 5 minutes on a bike like this, going flat out, than most people live in a lifetime.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet piste Hyst
Message non luPosté: Lun 07 Juin 2010, 8:42 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Âge: 44
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Salut

En voilà un post qu'il est bien agencé respect1
- Partie moto : je laisse les spécialistes du CB répondre mais il me semble que niveau poly, y'en a pas moult sur le CB, et si tu veux préserver le coté "route", il faudrait juste te trouver un réservoir déjà cabossé

- partie paîlote : n'oublie pas les bottes, c'est chiant de passer les rapports en tong :rr11:

- partie "camion", je ne comprends pas trop ta démarches : tu y vas pas par 4 chemin, (et tu rentres en concurence directe avec le Fat truck (à la friteuse près)
A moins que tu n'utilises le camion pour autre chose, tu peux faire ça bcp plus simplement avec une voiture et une remorque, (pour le dixième du budget) que tu peux aisément revendre sans trop de perte, si c'est vraiment trop la galère.
je serais toi, j'attendrais un peu de voir si la piste me plait, et la fréquence des roulages avant de lacher 5 kilo-euros dans un véhicule dont on sait que le cout de possession n'est pas négligeable.


et voila, tu viens d'économiser 4500 eur, rajouté au prix du CB, tu peux maintenant rouler avec une sportive un peu plus récente :r11:

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet piste Hyst
Message non luPosté: Lun 07 Juin 2010, 10:06 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Âge: 54
Moto: CBR RR/tux
Bon je vais etre le 1er meme si je n'ai plus mon CB et que c'est nico qui me l'a racheté.

Tout ce que tu cites est vrai et sera à changer.
Mais vu que tu commence, rien n'est obligatoire immédiatement, car il faut un peu progresser pour avoir besoin de changer les ammortisseurs, la ligne, ......

Déjà, le CB
Plus il a de kilometre, moins tu le payeras cher, et plus il roule vite. (pq je sais pas, mais c'est véridique)
Donc n'es pas peur d'acheter un cb à plus de 60000km, le cb n'a peur de rien. (lemoteur a ete prevu pour faire plus de 200000km, source honda)
Par contre, verifier que le cb a été entretenu. Vidange, bougies, ....
A titre d'info, la mienne etait une ancienne auto ecole.

Pour les ammortisseurs
Il y a aussi les ammortisseurs de zrx, qui sont tres bien, et que tu trouve pour pas cher en occaz (c'est ce que j'avais fait, apres avoir eu des bitubo qui fuyaient, et qui n'etaitaient pas reconditionnable)
Attention pour les bi tubo, certains sont reconditionnables, mais pas tous. A voir selon les modeles.
La fourche, monter des ressort hyper pro. Si tu as un CB PC32, tu peux monter des ressorts de PC 26 en faisant l'ablation de la cale dans la fourche. Ca apporte un net plus pour les freinages en bout de ligne droite

Les cales pieds, il faut que tu fabrique des platines maison. En gros il faut reculer de 20mm et monter de 20mm pour etre tranquille. Création à partir d'une plaque en alu de 6mm minimum d'epaisseur. (j'ai reussi à tordre une plaque de 8mm dans une chute)

Le pot
TRes important pour ne plus frotter à droite sur le collecteur d'echappement.
Il te faut trouver une ligne complete, leo vince ou micron. Dans tout les cas, c'est super galere à trouver, et 1er arrivé 1er servi. Impossible de discuter le prix en moyenne, car la demande est tres forte.

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Modifié en dernier par jibs le Lun 07 Juin 2010, 14:21, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet piste Hyst
Message non luPosté: Lun 07 Juin 2010, 12:47 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Âge: 44
Moto: Speed 1050 / R6 2000
[mode, je mets le doute ON]

Vu le nombre de trucs à changer sur un CB, ne serait-il pas plus "facile" de démarrer sur un 600 sport du début des années 2000 qui a été prévu pour ça.
car entre l'achat du CB et sa "préparation" tu risques d'en avoir pour un sacré paquet de pognon

Enfin je dis ca, je dis rien.

[mode, je mets le doute OFF]

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet piste Hyst
Message non luPosté: Lun 07 Juin 2010, 12:50 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Âge: 47
Moto: CBR600RR'07
kerozen a écrit:
je serais toi, j'attendrais un peu de voir si la piste me plait, et la fréquence des roulages avant de lacher 5 kilo-euros dans un véhicule dont on sait que le cout de possession n'est pas négligeable.
C'est clair, pourquoi un fourgon? Tu comptes aller rouler où? Si c'est pour rester dans le sud de la France, ça me parait Luxueux. Et puis bon, je comprends pas non plus la revente du SV pour un CB et encore moins la répartition de ton budget (fourgon vs moto).

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet piste Hyst
Message non luPosté: Lun 07 Juin 2010, 14:16 
Hors ligne
Poireau
Poireau

Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 17:14
Messages: 37
Localisation: Plaisance du TOuch
Âge: 40
Moto: Sv 650n K6 Rouge !
Alors pour répondre un peu à tout le monde

J'ai du revendre ma voiture y a 2 ans pour passer sur moto, je n'es donc plus que le SV pour tout les jours. J'ai 2 solutions voiture + remorque + attelage ou fourgon.
J'ai pas une très grosse utilité d'un fourgon mais j'ai fais plusieurs LAN par ans avec des potes et je vais en avoir besoin pour plusieurs déménagement (dont surement le mien).
De ce que j'ai vu dans les paddock, y'a quand même pas mal de matos à prendre entre la moto, les bidon, béquilles, ramp, chaise table, et le matos divers, c'est plutôt un break/monospace qu'il va falloir.
Ensuite ça peut toujours servir si quelqu'un veut fait le voyage à 2 et j'ai peu être un pote qui va ce mettre à la piste donc l'un dans l'autre voila.
J'en aurais aussi besoin pour dormir n'ayant que très peu de jour de repos, je taff casi 6/7j, je me vois pas partir à 5/6h du mat en plus de la journée sur la bécane.

Pour ce qui est de ce faire plaisirs j'ai déjà gouté à la piste lundi dernier (journée ffm POC), c'était pour moi un test savoir si oui ou non, "j'investis" sur piste.

Les bottes j'ai pas de soucis, pour le choix du CB tout simplement pour apprendre j'ai que 2 ans de permis et près de 20k kms c'est pas énorme, donc passer d'un roadster de 72cv à une sportive de 130 et tout ça en passant de route a circuit ça fait déjà pas mal.

Donc je préfère mettre moins sur la moto le temps d'apprendre (1 ou 2 ans ?) plutôt que le fourgon, car plus de SV = plus de moyen pour aller au boulot (je précise quand même que 99% de mes trajet boulot ce font avec une personne de ma famille donc le fourgon ne sortira que rarement pour le taff).

J'aimerai plus de précision sur le coup d'entretien d'un tel fourgon, cher à quel niveau ?

_________________
You live more in 5 minutes on a bike like this, going flat out, than most people live in a lifetime.


Modifié en dernier par Hyst le Lun 07 Juin 2010, 14:16, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet piste Hyst
Message non luPosté: Lun 07 Juin 2010, 18:57 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Enregistré le: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Âge: 68
Moto: CBR600F
Boxer 1,9l HDI minimum 8l /100km sur route à 90, à 130 c'est de l'ordre de 10l au 100km, le 2,5l sensiblement + et le 2,8l la conso devient carrément indécente dès que tu tires un peu dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet piste Hyst
Message non luPosté: Lun 07 Juin 2010, 19:34 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Âge: 44
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Hyst, à mon avis étudie d'un peu plus près l'option 2.
A savoir : acheter une bagnole avec une remorque, ce sera à mon avis plus économique et la bagnole est plus souvent utilisable et utilisée qu'un camion. (et pour un dem, ca se loue)

Et, pourquoi as-tu écarter l'option 2b ?
A savoir, équiper et protéger ton SV pour la piste car il y a à mon avis un peu moins de modifs a faire que sur un CB et c'est un peu plus puissant et récent donc procure une marge de progression plus grande.

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet piste Hyst
Message non luPosté: Lun 07 Juin 2010, 19:50 
Hors ligne
Poireau
Poireau

Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 17:14
Messages: 37
Localisation: Plaisance du TOuch
Âge: 40
Moto: Sv 650n K6 Rouge !
Bein mon SV est bcq trop propre, pas le cœur à l'amener sur piste, me faudrait tout un carénage + réservoir un pot car le mien est Non homologué, changer le guidon, puis les suspat c'est pas trop ca. Après si je me met au tas les pièces coute un peu plus cher alors que si je revend le SV (entre 3.5k et 4k), j'ai de quoi me prendre un cb piste avec pas mal de pièce et me reste encore des €. suis pas totalement arrête sur le fourgon, c'est pour ça que je post pour avoir votre avis c'est juste que le fourgon est un peu plus pratique acheter une voiture avec attelage c'est sur j'ai qu'un remorque a buy a coté de ca. Mais niveau pratique ça a quand même vachement moins de place

_________________
You live more in 5 minutes on a bike like this, going flat out, than most people live in a lifetime.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet piste Hyst
Message non luPosté: Lun 07 Juin 2010, 23:19 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Âge: 47
Moto: CBR600RR'07
OK, je comprends mieux le coup du fourgon.
Par contre, un jumpy ou un scudo ou un partner, c'est large pour un cb et sa pile de gommards en 120 (d'ailleurs, j'ai des avants à refourguer :mrgreen: ).
Et je reste sur mon idée qu'un SV c'est un peu plus funky sur piste qu'un CB, tout 500 qu'il soit. T'aurais pas de moto, je dis pas... mais là

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet piste Hyst
Message non luPosté: Mar 08 Juin 2010, 0:20 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Âge: 44
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Ok pour le choix de la monture, je compends :wink: même si tu peux "salir" une moto :mrgreen:et si, au niveau prix des pièces ca se vaut à mon avis..

Par contre dans ce cas, essaye dans la mesure du possible de te choisir une meule "prete à rouler" parce que si c'est pour l'équiper, ca va te couter un bras, au moins tu sais combien ca te coute, parce que rien n'est plus facile que de mettre 70 eur par ci pour des durits, 100 eur par là pour des protections et un reservoir, et un poly et ..... etc etc et au final le budget explose parce que les petits ruisseaux ont fait les grandes rivières ..

et pour le camion, bah c'est plus gros donc c'est plus cher :wink: (kerozene, assurance, pièces d'usure etc...)

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet piste Hyst
Message non luPosté: Mar 08 Juin 2010, 13:03 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
Je passe pour ce qui est de la moto, tout le monde sait deja ce que je pense des CB500 :mrgreen:

Par contre pour ce qui est du transport je viens mettre mon grain de sel car j ai tout teste ...

Premiere saison : en moto pour aller jusqu au circuit, faire la journee de roulage et repartir par la route le soir.

Malgre ce beaucoup peuvent dire et en pensent c est un tres bon moyen pour commencer surtout si on a vraiment pas d argent. Il faut toujours avoir le mini vital en pieces de chute dans le sac a dos ... une paire de platines completes et des demis guidons. Je precise que ce n est a faire qui si vraiment on a pas d argent et que c est un besoin visceral d aller tourner car y a que dans ce contexte la que l on peu apprecier ... faut pas etre une chochote et avoir peur de s enquiller 6 a 700 bornes de moto dans la journee. Et si un jour tu as un gros souci y a toujours un pistard pour te rapatrier toi ou ta moto ...

Deuxieme saison : achat d un utilitaire type DOBLO + remorque.

La deja il y a un investissement. Perso l utilitaire etait aussi ma voiture de tous les jours. On a de la place pour charger, c est vraiment pas mal. Niveau consommation il faut deja compter entre 7 ou 8l /100km. Apres il te faut une remorque avec des grandes roues (13 pouces) si veut avoir un truc qui tient la route et te permet de rouler sans te demander toutes les 5min si elle va se retourner ... Plan galere, si tu veux dormir a l arriere, il faut tout vider ... et ca c est plutot tres chiant donc dans 90% des cas tu finis sous la tente ...

Troisieme saison : fourgon Opel Vivaro 2.5 JTD chassi long.

La on entre dans une autre dimension en terme de prix, donc vraiment l utiliser. Mais pour moi c est la solution ultime ... du pur bonheur a tous les niveaux. Tu peu emmener du bordel a la toque. Tu charges et decharges ta moto en 5min et elle est toujours au sec. Tu peu laisser du matos a demeure dans le camion (perso c est mon unique vehicule, je m en sers tous les jours et j ai un petit garage ... Autre chose pas negligeable c est que si tu as qu une moto dans le fourgon tu peu y dormir dedans sans avoir rien a vider ... trop fort ca ... Tu peu aussi partir avec deux motos et leur bordel et n avoir qu a decharger les motos pour dormir dedans ... Pis tu peu aussi partir avec 4 motos et tout leur bordel si tu as un atellage et une remorque. Bref pour moi c est la solution parfaite actuellement ... y a que le camping car + grosse remorque fermee qui fait mieux :mrgreen:

Pour le modele ne prend surtout pas un modele rehausse, si tu depasses 2m de haut tu changes de categorie pour les autoroutes et ca douille un max. Apres si tu veux pas te trainer a 70km/h dans les cotes il te faut un moteur turbo. Meme les gros moteurs non turbo n avancent pas des que ca monte et puis ca consomme un max. Avec mon 2.5 JTD charge comme un goret et en roulant dans les limitations (130 sur autoroute) je depasse pas les 10l et en utilisation quotidienne quasi a vide je fais du 8.5l.

L entretien n est pas vraiment plus cher qu un petit utilitaire comme le DOBLO ... les pneus a peine plus cher mais plus endurants et les vidanges plus espacees (tous les 30 000 au lieu de 15 000), assurance kiff-kiff. Si tu prends une occase qui a plus de 110 000km il faut que la chaine de distri ai ete changee ...

Apres il faut savoir que le Trafic, le Primastar et le Vivaro sortent des memes usines ... seules la qualites des finitions et des reseaux differents ...


Voila pour ma maigre contrib sur le sujet :wink:

PS : dans ta liste de matos tu a oublie le compresseur, car tu vas vite en avoir tres marre de faire claquer tes pneus a la pompe a pied :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet piste Hyst
Message non luPosté: Mar 08 Juin 2010, 14:35 
Hors ligne
Poireau
Poireau

Enregistré le: Mar 21 Avr 2009, 17:14
Messages: 37
Localisation: Plaisance du TOuch
Âge: 40
Moto: Sv 650n K6 Rouge !
Sympa le Cr sur les différentes façon d'aller sur piste.

La première bein j'ai donné, lundi pour Nogaro, sur le papier c'est sympa mais en réalité tu stress pour pas te mettre au tas, du coup tu te lâche pas autant que tu le voudrai, j'étais pas très fier lundi pendant les sessions, trop peur de pas pouvoir ramener le sv.

Pour la 2ieme (utilitaire) version petit kangoo etc j'y es avant pas pensé j'hésitai entre voiture et gros fourgon. C'est vrai que le compromis est plutôt sympa le coup en € devrait être plus bas ou du moins pareil mais plus récent, d'ailleurs beaucoup sont déjà équipé d'attelage et une remorque est pas excessive. vais allé creuser de ce coté pour voir.

Le problème du CB version piste j'en trouve casi aucun dans le coin faut au min faire 350km et encore y'en a pas des masses.

Pour le compresseur c'est vrai :D

_________________
You live more in 5 minutes on a bike like this, going flat out, than most people live in a lifetime.


Modifié en dernier par Hyst le Mar 08 Juin 2010, 14:35, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet piste Hyst
Message non luPosté: Mar 08 Juin 2010, 14:35 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Âge: 47
Moto: CBR600RR'07
Hyst a écrit:
Le problème du CB version piste j'en trouve casi aucun dans le coin faut au min faire 350km et encore y'en a pas des masses.
Alors garde ton SV.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet piste Hyst
Message non luPosté: Mar 08 Juin 2010, 16:20 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 24 Juin 2008, 11:42
Messages: 783
Localisation: L isle jourdain 32 (a cote de Toulouse)
Âge: 45
Moto: 600 K6
chaffafa a écrit:
Hyst a écrit:
Le problème du CB version piste j'en trouve casi aucun dans le coin faut au min faire 350km et encore y'en a pas des masses.
Alors garde ton SV.

Dis pas de bêtises FatFab un Cb c'est bien plus sympa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com