www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 21:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
 Sujet du message: je m interroge
Message non luPosté: Ven 18 Juin 2010, 23:57 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: cbr 1000 2008
on peut m expliquer la est ce une restriction de plus ou sa ne vaut que pour cette journee qui a eu lieu aujourd hui (que personne n a entendu parler d ailleurs
Journée de Roulage moto Steven NEUMANN
Vendredi 18 juin 2010
Dans sa volonté de participer à la reconversion du Circuit et de respecter la tranquillité des riverains de ses installations, le Moto Club du Circuit d’Albi a été contraint de réfléchir pour pouvoir organiser dans les meilleures conditions pour tout le monde des journées “Roulage Motos”.

Nous devons tous jouer le jeu si nous souhaitons voir encore longtemps des motos au Circuit d’Albi.
De ce fait les journées de roulage vont être limitées à 80 participants par journée, avec des séries de 20 minutes et pas plus de 20 motos par série.

Voici le règlement :
• Equipement du motard :
Obligatoire : Combinaison cuir une ou deux pièces - Bottes - Casque intégral - Gants cuir
Conseillé : Dorsale - Sliders
• Configuration de la moto :
Obligatoire : Véhicule de route en bon état de marche - 95 db maximum (contrôle sonomètre en accord avec le régime moteur défini par le constructeur) - Ligne échappement d’origine
• Papier administratif :
Obligatoire : Permis valide et vignette d’assurance à jour de cotisation ou licence FFM 2010
• ASSURANCE : Conformément au décret 2006-554 du 16 mai 2006, nous vous rappelons que nous devons être en possession d’une assurance Responsabilité Civile de l’organisateur et des participants.
Le Circuit d’Albi étant assuré de son côté, nous vous informons que nous sommes en mesure de vous proposer une assurance RC PARTICIPANT pour vous garantir en cas d’incident avec un tiers.
Cette prime, vous sera facturée 6 euros TTC et sera transmise à notre assureur avant la manifestation. Cette prime n’est valable que pour un seul véhicule et une seule journée.
L’acceptation de nos conditions dans la présente fiche atteste que vous avez pris connaissance de cette réglementation et de notre proposition d’assurance.

fevrier 11 et 12 calafat / mars 13 ales / mars 25 nogaro / avril 28 29 30 ultimate cup beginner 1000 nogaro / mai 19 20 21 ultimate cup beginner 1000 albi / juillet ??? / septembre 15 barcelone / octobre ????

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: je m interroge
Message non luPosté: Sam 19 Juin 2010, 8:48 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: R6 09
peut être font-ils le distingo entre véhicules de route et véhicules tout terrain ?
La course de vitesse entre dans la catégorie des courses sur route...

Message non luPosté: Sam 19 Juin 2010, 9:41 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: cbr 1000 2008
non habituellement ils mettent vehicule de route et piste alors que la il n ont mis que route

fevrier 11 et 12 calafat / mars 13 ales / mars 25 nogaro / avril 28 29 30 ultimate cup beginner 1000 nogaro / mai 19 20 21 ultimate cup beginner 1000 albi / juillet ??? / septembre 15 barcelone / octobre ????

Message non luPosté: Sam 19 Juin 2010, 10:36 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
ce qui permet: 95 db maximum (contrôle sonomètre en accord avec le régime moteur défini par le constructeur) - Ligne échappement d’origine
Voir le dernier roulage.
Si tu ne prends que des véhicules "de route" ils doivent pouvoir accepter les machines avec ligne d'origine mais qui font plus de 95db.

Message non luPosté: Sam 19 Juin 2010, 13:49 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: CBR 600RR 2007
Mon ancien Gex 600, modèle 2006, faisait d'origine 102 dB et ils avaient accepté le Yosh qui était moins bruyant que le pot d'origine.
Donc d'origine tu dépasses déjà leur limite.

Message non luPosté: Sam 19 Juin 2010, 20:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

bien pour ça que machine de route et ligne d'origine autrement c'est le même bordel que la dernière journée.
Si vous voulez je vous fais une commande groupée de lenticulaires pour être en version route ;)

Modifié en dernier par papi le Sam 19 Juin 2010, 20:14, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Dim 20 Juin 2010, 4:22 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Ben y rien qui change en fait ...

C est toujours pareil sauf que la en plus faut avoir des carenages et une plaque :)

Sinon c est toujours 95db max ... le resultat est le meme ... une moto ne fait pas moins de bruit parcequ elle a un carenage d origine ou alors on m aurait menti :lol:

Mais la ce qui est encore plus risible c est qu il faut une moto de route et que malgres tout tu peu avoir une licence FFM ... c est sur qu il y a beaucoup de motards qui font que de la route qui ont des licences :roll:

Le pauv' jeune quui a loue le circuit pour se financer le promo je sais meme pas s il va se rembourser sa journee sur ce coup la ...

Message non luPosté: Dim 20 Juin 2010, 8:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

ce n'est pas la lecture que j'en fais ...pour moi c'est -95db ou ligne d'origine

Message non luPosté: Dim 20 Juin 2010, 15:36 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
non ce n est pas OU mais ET qu il faut lire ...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]