'lut, de retour de mon petit périple à travers la France, 4 jours en vacances sans internet ni téléphone...
Donc pour le point, l'affaire est en stand by depuis un mois maintenant cause:
Aucune réponse du président du circuit à un de mes trois mails (depuis début juillet)
Idem pour la ffmc, peut être ont-ils perdu mes coordonnées...
Enfin je me rends compte qu'à part le directeur de la FFM à Paris, personne dans les instances pouvant être intéressées par notre problème n'en a rien à carrer.
Je m'en doutais un peu, on m'avait prévenu, tous ceux que j'ai pu rencontrer m'ont dit "faites faites, créez une association et nous verrons ce que nous pouvons faire".
Je suis désolé, mais je n'ai pas les épaules pour créer une assos, trop d'investissement, donc si quelqu'un a une âme de syndicaliste, je le suivrais, mais ça s'arrête là. D'autant plus que notre cause me paraît évidente et justifiée, nul besoin d'un tel tremblement, suffit juste de remettre un peut d'ordre.
Je vous rappelle que si nous ne pouvons rouler sur ce circuit, c'est avant tout à cause d'une convention signée par le circuit lui même, et non à cause d'une loi quelconque, tout ça parce que dans le comité d'administration, il n'y a aucun usager du circuit représenté.
Je m'oriente donc vers ce point, chercher à pénétrer dans ce conseil d'administration, et obtenir de l'attention de la part de ce dernier, tout comme les assos de riverains, ça me paraît être la moindre des choses.
Donc si quelqu'un a un tuyau dans ce sens, je suis preneur.
(Message copié sur le topic officiel)
_________________ adepte de la technique du "merd-merd-merd"!
|