www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveautés italiennes 2011
Message non luPosté: Mar 05 Oct 2010, 21:49 
Hors ligne
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 29 Avr 2009, 21:00
Messages: 198
Localisation: 31
Âge: 48
Moto: RSV4
DUCATI

Monster
Tous les Monster standards se voient équipés d'une fourche Marzocchi. Les modèles S gardent le Olhins.
L'ABS sera en option sur tous les Monster
Nouveau guidon plus haut de 20 mm sur la Monster 696
Boucle arrière qui intègre des poignées passager creusées dans le passage de roue sur toutes les Monster
Selle revue
Détails de finition (quelques pièces chromées, ce qui était noir avant devient peint, etc...)
Image
Image
Image

SBK
Nouvelle Ducati 848 Evo
- étriers de frein Brembo monoblocs
- amortisseur de direction
- puissance en hausse (140 ch en version libre)
- livrée spécifique noire mat ou blanche avec cadre et roues rouge
Image

Nouvelle 1198
- Ducati Traction Control
- Ducati Quick Shifter
- Ducati Data Analyser

Nouvelle Ducati 1198 SP
- Ducati Traction Control
- Ducati Quick Shifter
- Ducati Data Analyser
- embrayage à glissement limité
- suspensions Ohlins avec amortisseur arrière TTX
- réservoir aluminium
Image
Image

APRILIA

RSV4 Factory APRC
Sur une base de Factory, le pneu arrière passe en 200*55.
Coté déco, le sabot prend les couleurs du drapeau italien, la coque arrière voit le nom de Biaggi avec n°3 apparaître.
Le pot d'origine change.
Côté moteur, les 3ers rapports sont allongés, meilleure lubrification et meilleur refroidissement.
Côté électronique, grosse évolution !
Shifter (pour changer de rapport sns couper les gaz), ATC (antipatinage), AWC (assistance et gestion des weehling), ALC (assistance au démarrage pour des départs canon). Tout est programmable, paramétrable, etc...
Image
Image
Image
Image
Image

1200 Dorsoduro
Comme le 750 mais avec un moteur en 1200 ouvert à 90° (comme les Ducati)
Disponible avec ou sans ABS et Traction Control
130ch et 12mkg pour 212kg
+/- 11700€ (pour concurrencer l'Hypermotard Evo)
Image
Image
Image

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 06 Oct 2010, 7:49 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Âge: 48
Moto: ZX6R K9
Le Dorsoduro 750 j'en ai un...
C'est pas la peine que Aprilia se casse le bol avec un 1200 s'il ne font pas une tenue de route correcte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com