www.Speed-Slicks.com
http://www.speed-slicks.com/

Coordonnées GPS circuits
http://www.speed-slicks.com/viewtopic.php?f=14&t=6740
Page 1 sur 1

Auteur:  mickaeldrz [ Dim 18 Mar 2012, 20:28 ]
Sujet du message:  Coordonnées GPS circuits

Voila je cherche les coordonnées GPS des circuits afin de rentrer ca dans le starlane histoire de n'avoir plus qua rouler quand j'arrive sur le circuit! Du coup la je cherche celles de Nogaro et Pau Arnos pour commencer, ligne d'arrivée et partiels si vous avez. Si vous voulez je pourrai tenir le premier post a jour avec les coordonnées de tout les circuits.

Apparament certain font sur google map mais j'y arrive pas trop je vais réessayer. Et si je pouvais avoir des coordonnées testées et approuvées par vous meme ce serait le top!

Jai pas trouvé de sujet et je savais pas trop ou le mttre si ca ne va pas dites moi je le ferai ailleurs. respect1

Auteur:  Mk2 [ Dim 18 Mar 2012, 20:42 ]
Sujet du message:  Re: Coordonnées GPS circuits

Mouaip c'est ton choix... :?

Mais c'est plus sur et plus efficace de les rentrer sur place sois même lors du premier de tour de chauffe...

De plus ça permet de poser les partiels et la ligne d'arrivé où l'on veux, ce qui est pleins d'avantages et permet même de faire son dernier tour de session poignée en coin car on aura posé la ligne d'arrivée avant l'entrée des stands...

Tout ceci n'est que mon expérience personnelle et mon vécu... après chacun voit devant sa porte :wink:

Auteur:  mickaeldrz [ Dim 18 Mar 2012, 20:52 ]
Sujet du message:  Re: Coordonnées GPS circuits

Oui pas bete pour le dernier tour mais cest tellement ma hantise de m'en mettre une sous drapeau a damiers que de toute facon je ne soudee plus!! rr2

Je vais voir de toute maniere si personne ne peut me les fournir je ferai comme ca, avec le gps 3 jai juste a appuyer sur un bouton au premier passage sur la ligne droite si jai bien compris. Juste pour les partiels je crois pas que ca marche.

Auteur:  Toy [ Dim 18 Mar 2012, 21:02 ]
Sujet du message:  Re: Coordonnées GPS circuits

le paramétrage des partiels c'est un jeu d'enfant...

On l'a ue dis plusieurs fois, en plus le premier tour de ta première session du matin, t'a juste a appuyer 4 fois sur le buton entré pour coller tes points, et au moins ca marche.

Auteur:  mickaeldrz [ Dim 18 Mar 2012, 21:04 ]
Sujet du message:  Re: Coordonnées GPS circuits

Ok ca marche je vais surement faire comme ca alors. Les partiels vous les avez mis au hasrd ou vous prenez les meme que ceux alphano?

Auteur:  Toy [ Dim 18 Mar 2012, 21:14 ]
Sujet du message:  Re: Coordonnées GPS circuits

tu les pose la ou tu veu les partiels ca te permet de travailler certains point

de plus ca te donne tes chrono idéaux, en additionnant les meilleur partiel de ta session

Auteur:  chaffafa [ Dim 18 Mar 2012, 21:23 ]
Sujet du message:  Re: Coordonnées GPS circuits

Voilà ce que j'ai pris pour Arnos:
Ligne d'arrivée physique:
043°26'49.75'', (-)000°31'57.45''
i1:
043°26'40.90'',(-)000°31'57.21''
i2:
043°26'46.70'',(-)000°31'56.96''

Auteur:  mickaeldrz [ Dim 18 Mar 2012, 21:47 ]
Sujet du message:  Re: Coordonnées GPS circuits

Ok merci c'est cool. Je vais me replonger dans la notice pour tout connaitre et je ferai un essai demain autour de chez moi je ferai deux trois tours pour voir.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/