ce sont deux nonnes qui ont pour nom : Soeur Mathématique (SM) et Soeur Logique (SL) elles rejoignent leur couvent à pied lorsqu'elles s'aperçoivent qu'elles sont suivies par un homme louche. SM : "ma soeur, qu'allons nous faire? en marchant à cet allure, cet homme nous auras rattrapé dans 38 mn, c'est mathématique." SL : "nous allons faire la seule chose logique: accélérer notre pas pour le distancer." SM : "il nous suit toujours, et à cette allure, il nous rejoindra dans 15mn, c'est mathématique." SL : "alors nous devons donc nous séparer, et comme celà il devra choisir de suivre une seule de nous deux, c'est logique." alors les nonnes partent chacune de leur côté et comme l'homme suit Soeur Logique, Soeur mathématique rejoint le couvent sans encombre. inquiète, elle attend, et lorsqu'elle voit arriver Soeur Logique saine et sauve, elle la questionne: SM :"que c'est il passé après notre séparation ?" SL : "la seule chose logique qui pouvait arriver, l'homme m'a rattrapé" SM : "mais que voulait-il ?" SL :"ce que veulent logiquement tous les hommes : du sexe SM: "mon dieu, qu'avez vous fais?" SL : "la seule chose logique que je pouvais faire dans ces circonstances : je lui ai baisser son pantalon jusqu'aux chevilles !" SM : "seigneur jésus, et ensuite" SL : "ensuite, en toute logique j'ai remonté ma robe jusqu'aux hanches" SM : "vierge marie, et après ne me dites pas que..."
SL : "et après, en toute logique, j'ai courru plus vite avec ma robe relevée que lui avec son pantalon baissé, et j'ai donc regagné le couvent sans encombre !"
(et pour tous ceux qui pensaient à une autre fin, vous me réciterez deux avé et trois pater !!!) :mdr3:
_________________  liberté...liberté dear....
|