www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 21:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009, 17:25 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: CBR600RR'07
Dim a écrit:
CR qualifs Coupe O3Z ...

Et alors, la suite? :P

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009, 22:10 
Poireau
Poireau

Moto: R6
Donc, qualifs terminer pour la coupe mais il nous reste les qualifs de l'endurance! dance1 Et la! Je me lance pour la première séance endurance, cette fois je suis enfin réveiller et j'arrive enfin à sortir ce petit 1"25,9 qui me tarder de voir apparaître sur ce petit Alfano.
Donc mission accomplit . Pour la deuxième séance de l'après midi je n'arrive pas à améliorer mais je confirme mais 1"26 régule ce qui me rassure pour la course. Le petit Pablo à de sont coter bien rempli sont contrat puisqu'à la fin de ces qualifs, on nous annonces que nous partirons deuxième sur la grille! Je demande à Pablo s'y il veut prendre le départ et curieusement il veut pas? :roll:Ha! Pas grave Dim il aime grave les départs!
Voila pour les Qualifs
Maintenant la course coupe O3Z!
Le jour se lève sur Pau et pour une fois je suis debout de bonne heure!
Juste le temps de déjeuner et nous voila appeler pour la prés grille Pablo est en forme je crois bien qu'il ne va rien lâcher !
Tour de reconnaissance et la petit problème! de l'huile de le gauche aveugle qui remonte les pilotes ce plaigne aux juges de piste et là! Départ retarder donc retour aux stands le temps que les commissaires nettoient ça! Le directeur de course demande trois pilotes pour venir voir s'y c'est ok ou pas. Donc avec mon poto Pablo nous voila parti pour un tour de voiture, arriver sur place une énorme traîner d'huile, les commissaires passe de l'absorbent et après une bonne quinzaine de minutes c'est déjà beaucoup mieux une chose et sûr, ils ont super bien travailler pour nettoyer cette traîner!
Nous voila enfin sur cette grille de départ, le feu passe au vert et c'est parti pour 14tours pour 18 prévu tache oblige!
Je pars pas trop mal mais je me retrouve coincer dans les premiers virages et la je vois le Pablo passer à l'intérieure comme une balle je me dis, c'est pas grave je vais le reprendre dans les prochains virages mais petit souci il roule comme un porc impossible de revenir je sais pas ce qu'il à pris au petit déjeuner mais il roule déjà dans ces temps de qualif et moi je suis plutôt un diesel alors je prends mon mal en patience et vers la mi course je commence à sentir le bois brûler des sliders de Pablo il n'est plus très loin! Plus que trois tours je suis au contact j'attends le bon moment pour passer et dans l'entrer de la descente grosse frayeur pour Pablo il perd l'arrière suite à la troisième qui viens de sauter, je profite pour passer mais il au contact il à la première ligne il va repasser devant mais heureusement pour moi c'est le dernier tour je sort le plus vite possible du droite avant la ligne d'arriver et je termine 12 et Pablo 13. :lol: Voila super course !Vivement la prochaine pour qu'ont puisse remettre ça!

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009, 22:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
Dim a écrit:
c'est le dernier tour je sort le plus vite possible du droite avant la ligne d'arriver et je termine 12 et Pablo 13.

Excellent respect1
Ca devait etre joyeux dance1

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009, 22:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: rrrRRR6
Dim a écrit:
Maintenant la course coupe O3Z!

Bon ça c'est fait et plutot bien fait respect1
Et l'endurance, elle n'est pas terminée? :mrgreen:

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009, 23:46 
Poireau
Poireau

Moto: R6
Maintenant CR de l’endurance !
C’est moi qui m’y colle, car poto Pablo est en pleine séance de mécanique et vous allez comprendre pourquoi !
Après une petite pause, suite à cette course bien rigolote (coupe O3Z) c’est maintenant le départ de l’endurance et il fait super chaud, mais bon moi je préfère ça à la pluie.(Pablo préfère la pluie, Pablo pas normal!!!!)
Procédure de départ en épis, tour de chauffe tous va bien ! Le drapeau bleu blanc rouge sort et c’est parti je saute sur la moto après avoir traverser la piste en courant je démarre bien, je sort de là sans problème le premier virage ce passe bien, mais ils sont tousse énerver et partent dans un rythme très soutenu, donc je décide de conserver du physique pour plus tard et je reste dans des chronos raisonnables sans perdre le contact avec les 10 premiers et ça paye après une demi heure la fatigue arrive et je passe dans les cinq premiers puis quatre, et je retrouve notre deuxième place, je tien mon relais sur 1h10 je fais signe au panneautage pour rentrer! Je rentre Scolo et Xavier sont fidèle aux postes le relais ce passe à merveille Pablo part couteau entre les dents, il fais des temps de qualif d’entrée quelques tours plus tard, le Safety Car sort suite a une lourde de chute, poto Pablo toujours sur ces roues tout va bien, mais après sont passage devant le panneautage derrière le Safety panique il nous fait signe qu’il à un problème de boite la trois du 10R est en train de lâcher, je me rhabille pour repartir mais il ne rentre pas il va tenir tous sont relais soit 1heure avec la trois HS et en plus, le Renard, il trouve moyen de nous sortir des 1"27 sans utiliser la trois, colere8 alors la chapeau ! respect1 Moi de mon coter je commence à me dire que ça va être dur de finir il reste presque 2 heures de course :think1: , je décide de faire savoir à Pablo que s’y il faut on termine avec le 600 ! Mag s’occupe des formalités avec les officiels et rien que ça c’est du sport ! Elle a couru Mag pour avertir les juges de piste que nous allons peut être finir avec une seule moto. C’est bon me dit Mag ils sont ok pour une seule machine ! Ouf ! Pablo rentre et je repars pour un relais qui s’annonce dur le troisième n’est pas loin et je remonte sur le premier mais ça commence à être dur pour le physique je tiendrai 1h20 pour essayer de faire sauter un relais. Je rentre mais je ne sais pas s’y Pablo à décider de prendre le R6 ou pas ! Finalement il préfère repartir avec sans 10R boite cinq pour finir la course. Mais grande question ? Es que ça va tenir ! Le premier rend la main, Pablo remonte vite dessus, mais c’est trop tard le drapeau à damier tombe ! dance1 Mais ouf le Pablo et ça boite cinq on tenu. Voila on termine 2 au scratch et 2 en mille ! Trop top de voir le Pablo avec ce sourire aussi que toute l’équipe qui n’à pas chaumer durant 4 heure !
Un grand merci : :app10:
A Pierre qui était venu en spectateur et qui à fini au chrono soit 4h en plein soleil.
A Lela pour sont soutient et sont panneautage toujours au top.
A Scolo qui est resté sous la combinaison de coton toute la course pour le service incendie.
A Xavier pour ces béquillage toujours précis.
A Mag qui à du courir au moins pendant une demi heure.
Et à Mk2 pour son soutient.
Donc il ait presque mi nuit et le Poto Pablo démonte ça moto pour répare ça petite boite car il roule au Vigeant dans 2 semaines.
Voila !
pour les photos Mag à toi de jouer!

MessagePosté: Mar 30 Juin 2009, 0:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Bravo pour vos résultats et merci pour les CR complets :app10:

MessagePosté: Mar 30 Juin 2009, 1:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R ninja
dim a preque tous dit et j ai plus grand chose a ajouter....

en ce moment je fini les deniere bicole pour tomber le moteur ....

une journee dure va bientop ce finir ...hier on est retrer ver minuit et demi ...

me suis coucher a 2 heure du matin pour reprendre le boulot a 8 heure gne1

apres le boulot une bonne sieste et je me lance sur la mechanice pour aranger les suci de boite ...

je veut non plus laisser sauter la journee club samedi prochain :mrgreen:

ici une petite photo de ce week end superbe et eceptionel up1
Fichier(s) joint(s):
mail 1.JPG
Fichier(s) joint(s):
mail2.JPG
Fichier(s) joint(s):
mail3.JPG

MessagePosté: Mar 30 Juin 2009, 8:18 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Vos roulettes de protections, il faut pas les coller sur le réservoir. Ça sert à rien..

Superbe les photos: scolo a toujours la banane, et mag est bien studieuse - tu lis le manuel de montage des BT003??

Modifié en dernier par pile le Mar 30 Juin 2009, 8:18, modifié 1 fois.

MessagePosté: Mar 30 Juin 2009, 8:57 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ER6N
nonnn j'ai essayé d'apprendre quelques mots d'allemand ... c'est pas gagné

MessagePosté: Mar 30 Juin 2009, 9:37 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: RSV4
Content que vous ayez passé un bon week-end !
C'est ça les week-end O3Z :wink:
Pour l'endurance, j'étais juste à côté de vous, dans le camion de ramassage.

RDV au Vigeant dans 15 jours alors (là je roule, enfin, je me traine lamentablement)

MessagePosté: Mar 30 Juin 2009, 9:40 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Je me repete je sais ... mais ca le merite vraiment

TRES TRES GROS BRAVO A NOTRE TANDEM DE WARRIORS !!!

respect3 respect4 respect3

MessagePosté: Mar 30 Juin 2009, 10:43 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Bravo les gars !!! :app10: :app10: :app10:
Merci pour les CR et autres tofs ! Vous régalez ! :peinardof:

MessagePosté: Mar 30 Juin 2009, 10:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
:app10: :app10: :app10:
Bravo les gars pour l'endurance. dance1

MessagePosté: Mar 30 Juin 2009, 12:48 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: fz6 2004
bravo à toute l'équipe!! :app10:

MessagePosté: Mar 30 Juin 2009, 13:31 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: ZX10R 2011
Respect les gars pour vos courses.... En particulier à Mr boite 5vitesse car ces chronos chapeau avec une boite en vrac!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]