www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 21:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
Message non luPosté: Mar 30 Juin 2009, 14:09 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: CBR600RR'07
Ficèles de caleçon les mecs!!!

Médaille d'argent, ça c'est la classe

:app10: :app10: :app10:

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 30 Juin 2009, 16:50 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ER6N
Dim a écrit:
pour les photos Mag à toi de jouer!

Dsl moi j'ai fait la caméraman et pas la photographe :mrgreen:

J'ai filmé casi toute l'endurance reste plus qu'au grand chef Pablo de faire la mise en page et de la mettre en ligne

Message non luPosté: Mar 30 Juin 2009, 22:27 
Poireau²
Poireau²

Moto: MV F4 1000R
Pour notre part c'était une première, en endurance, à la française, avec une ducat on n’a pas lésiné sur les difficultés....
Vendredi
Arrivé en milieu de mâtiné mon coéquipier est déjà installé, les formalités en sont une, et l'on prépare la moto et le campement.
L’ambiance est déjà au top et cela restera tout le we.
On chauffe les pneus, nous pas besoin il fait déjà chaud
Les premiers temps ne sont pas au top, les pneus (pourtant avec un bel aspect) ne nous rassurent vraiment pas....
Le soir arrive, les apéros aussi l'ambiance, j'étais venu à l'O3z pur ca aussi je ne suis pas déçu
On s'endort avec un peu de somnifère dans les veines et des virages pleins la tète
Samedi
C’est les qualifs et aussi pas mal de course durant cette journée
On se prépare, je roule en premier, 20min pour convaincre
Eh bien ce n’est pas top les pneus glissent et la moto difficile à emmener
Steph revient en milieu de session la moto glisse.....
La pause de midi nous fait du bien, je sors mon joker, un train de slick tous neufs et tendre pour les qualifs
Je m'élance et c'est de suite beaucoup mieux, 1'34 pour moi même si j'ai toujours du mal à emmener la moto
Steph s'élance et la confiance est revenue, 1'30
On partira en 24 ème place
Le reste de l'âpres midi servira à roder l'équipe avec un grand moment de bravoure en short avec les botes sur la moto pour simuler des arrêts au stand avec ravitaillement par derrick!!!
Il ne faudrait pas perdre de temps dans les stands, faut dire que pour une course "amateur" la plupart des équipes sont super bien préparées et équipées
On termine la journée par un grand repas on l'on partage la joie d'un copain montalbanais qui vient de recevoir une coupe pour sa course en rookies (l’hydromel était au top)
On s'endort et le réveil arrivera très tôt
Dimanche
Les courses débutent tres tot avec les monos, et nous on s'active déjà à préparer notre box, les pneus endurances sont monté, on fait les derniers chargements d'essence, la pression monte, j'ai arrête les compétitions en parachutisme et je retrouve ces moments privilégiés d'avant compet'
Je ne fais pas le départ,
Départ type le mans; terrible à regarder et j’attends mon relais la chaleur est étouffante, les tours s'enchainent, mon copilote enchaine les tours entre 1 '31e et 32 regul notre challenge c'est la bataille entre twin, les premiers en aprillia sont intouchables, mais l’équipage de petits jeunes très cool en buell sont accessible d'autant qu'ils chutent des le 3eme tour sans bobo mais iles perdent trente secondes
Mon tour arrive, le ravitaillement est un peu chaotique, mais ca va quand même et la c'est la course, parfois on est seul en piste parfois des avions nous dépose 'comme Pablo) et parfois c'est la baston, trop cool j'ai adoré j'ai réussi à doubler à des endroits ou deux heures avant j'aurai dit je le ferai jamais, et surprise je tourne en 1'32/33 regul, on tient la corde.
je passe mon tour, on a fait des relais d'une heure avec la voiture de sécurité, Steph enchaine à nouveau les bon chrono, on est à 40 min et normalement la fin du relais approche, la voiture de sécurité entre en piste, et la je calcule il faut rester en piste le plus longtemps possible pour ne devoir qu'un relais, on passe mode 'éco' au panneau, le SC reste dix minutes en piste on presque bien et ca repart , Steph fait signe que tout va bien au final mon relais durera 50 min pas besoin de gère ca doit passer,
Je reprends la moto, le corps crie un peu sa douleur mais le rythme revient et c'est reparti, à mis relais je me bastonne avec une kawa et ca fini par une touchette je finis par rouler dans l'herbe, pas tomber reprendre la piste, ouf c'est reparti, j'ai perdu 30 secondes et la buell est repassé devant, j'essaie de pousser mais entre la gestion de l'essence et ne sachant pas ou j'en suis je commets quelques erreurs
Finalement le drapeau à damier arrive soulagement, petit tour d'honneur on remercie les commissaires pour leur super travail, tout le monde se retrouve au parc fermé, la c'est sourire et clin d'œil d'après baston, tout cela dans une super ambiance.
Au final on termine 3ème des twin, et 20ème, on a vécu une super aventure humaine entre potes et puis vivre de l'intérieur la course c'est vraiment autre chose
vivement la prochaine

Modifié en dernier par markskysurfer le Mar 30 Juin 2009, 23:13, modifié 2 fois.

Message non luPosté: Mar 30 Juin 2009, 22:54 
Félicitations les gars respect4 respect4 respect4

Le Pablo, même avec une 4L, il peut faire un résultat :mrgreen:

Message non luPosté: Mar 30 Juin 2009, 23:04 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
bravo a vous 2.....

Message non luPosté: Mar 30 Juin 2009, 23:36 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx6r
:app10: grand bravo à tous les participants à cette endurance sous ce soleil de plomb respect4 et merci à Pablo et Dim de m avoir pris dans l équipe , ça été un super week end pour moi , pompier fastoche ( tant qu il n y a pas le feu hein :mrgreen: ) :think1: par contre au relais changer le transpondeur de bécane rapido , quel stress de mal le fixer me tardait de voir les chronos :lol: merci à mag pour le miam et la tente ; à MK2 pour la salade ! merci à ravier pour la binouze et la rigolade et encore :app10: à nos deux pilotes

Message non luPosté: Mer 01 Juil 2009, 9:20 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: Speed 1050 / R6 2000
Bravo a tous, les avaries techniques n'ont pas eu raison des valeureux pilotes dance1

Message non luPosté: Mer 01 Juil 2009, 22:15 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Bravo :app10: a vous 2 pour vos resultas et vos cr ,vous former une sacree equipe :app10: respect4 respect4

Message non luPosté: Jeu 02 Juil 2009, 18:06 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: rsv tuono
féloche les gars !! respect1
un podium pour une première union, ça sent le couple qui va durer :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]