www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 15:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Mer 12 Sep 2012, 20:23 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Âge: 36
Moto: S1000RR
Voila j'attend confirmation de mon inscription :)

qui y sera? ou pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 12 Sep 2012, 20:28 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Âge: 36
Moto: ZX6R
besoin d'un coup de main?

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 12 Sep 2012, 20:32 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Âge: 36
Moto: S1000RR
Bein écoute si t'arrive a trouver un panneaux avec marquer
"tu te traine la teub, accélère un peu vieux naze"

ca peu etre utile rr2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 12 Sep 2012, 20:47 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Âge: 36
Moto: ZX6R
je crois que j'ai ce qu'il te faut, bizarrement j'ai le même probleme rr2

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 12 Sep 2012, 20:53 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Âge: 40
Moto: BrooOOAAP
On y sera avec Emma! respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 12 Sep 2012, 20:57 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Âge: 36
Moto: ZX6R
ptin il me vient une idée avec ma ninja zx6r xD

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 12 Sep 2012, 21:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Âge: 36
Moto: S1000RR
le poulet a écrit:
On y sera avec Emma! respect1



Cool hpy2

Matt y a plu de place en 600


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 28 Sep 2012, 19:21 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Âge: 45
Moto: ZX10R ninja
alors cette course .... pas de CR ? rien a raconter ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 28 Sep 2012, 19:54 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Âge: 36
Moto: S1000RR
l'explication du drame rr2

j'arriverai le jeudi soir, je retrouverai les pots pistards du sud sur le parking

Au programme essai libre vendredi, reprendre des sensations, samedi balles neuves, chrono, et voir la course, si j'y trouve un meilleur gout qu'a pau début juillet.

dés le vendredi ca ce complique
je ne retrouve pas mes marques avec la moto, retour au point de départ, j'essais de me faire violence un minimum, je passera ma journée a rouler en 33 :shock:
Le problème, c'est que j'ai le sentiment d'etre au bout de ce que je peu faire,
je n'arrive pas a faire tourner ma moto, je ne prend pas d'angle, quelques chose me retiens.
La moto est régler comme en aout (sauf le ressort sur l'EMC, j'essaye un peu plus souple, pour etre un peu mieux a l'accel), ou j'avais pourtant sortie pas mal de gros 31 avec du trafic.

Samedi qualifs, pneu neuf (michelin pour le coup)
je prend 2-3 trois tour pour les roder et essayer de sentir la différence avec les d211
et je n'en trouve pas sif1 j'ai toujours autant de mal a tourner, je me crispe, je force et j'avance pas
meilleur tour chrono 1'33'6 :think1:
j'ai jusqu'a 15h pour la 2nd qualif, j'ai le temps de passer le meme ressort sur l'amorto que celui que j'avais en aout, comme ca, il n'y a plus de raison, c'est vraiment la meme.

j'ai quand meme l'impression d'avoir rien changé sur la moto, je suis pas plus facile, j'accélère pas moins, je tourne pas plus, et je sortirai un 1'32'7 :?
c'est la galère, et je sais pertinemment, que le problème ne viens pas de la moto, mais de ma tronche.

le dimanche je partirai 21...
j'ai pas le sentiment d'avoir une quelconque pression avant le départ, j'ai presque le l'impression de m'en foutre, et pourvu que ca ce termine vite.
lorsque ca commence, je laisse les énervé passer, je roule du moins j'essaye, je perd des place tout le long de la course, j'ai toujours pas de feeling avec ma moto, perdu complètement, je pipe rien au truc.

Voila, un w.e que je ne suis pas pret d'oublier.
Maintenant, il faut trouver le pourquoi a tout cela


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 28 Sep 2012, 21:00 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Âge: 61
Moto: zx10r 2011
pas glop, mais peut etre trop de pression :? ( meme si tu t'en rend pas compte) faut aller rouler vite fait genre a pau ou tu es a l'aise pour voir si ca rentre dans l'ordre au niveau sensations. et pis surtout te faire plaisir avec des potos :wink: tu connais alès? moi j'y ai jamais été, je veux me faire un circuit neuf pour valider des trucs, y a une fenetre le we du 27/28 octobre sif1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 28 Sep 2012, 21:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Âge: 36
Moto: S1000RR
Haaaaaa mon Georges, t'ai reviendu :D

non jamais roulé a ales encore
par contre le 14 je risque d'aller a pau oui, tu viens?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 28 Sep 2012, 21:31 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Âge: 61
Moto: zx10r 2011
un vendredi, je peux pas trop :think1: mais je regarde quand meme :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 28 Sep 2012, 21:32 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Âge: 36
Moto: S1000RR
c'est un dimanche :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 28 Sep 2012, 21:34 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Âge: 61
Moto: zx10r 2011
oui je viens de voir rr2 (le boulet que je suis regardais en septembre), ca peut le faire, on se tient au jus respect1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 28 Sep 2012, 23:16 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Âge: 57
Moto: R6 09
Toy, si tu as changé le ressort, tu as modifié l'assiette de la moto.
Pierre sent une nette différence pour deux mm de hauteur, on joue souvent sur moins d'un mm.

Tu en es au point ou tu dois commencer à régler ton châssis, les réglages d'hydraulique ne changent pas l’assiette de la moto.
La question est quel réglage modifier ? dans quel sens ? quels effets secondaires ? la il y a la théorie, à étudier, et la pratique...

A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com