Salut à tous, je vend donc mon zx636r de 2006. Elle a 26400km, elle est noire et entièrement d'origine même l'échappement! Je l'ai acheté il y a un an et demie, et elle avait deja vécu une petite chute qui lui a endommagé le garde boue avant, la tête de fourche (felûre sous l'optique), et quelques traces sur le côté droit. Je l'ai acheté pour faire de la piste, j'ai fait environ 2000km avec vidanges régulieres, et révision en début de saison (3 sorties depuis). Malheureusement je doit déplorer une chute à mon actif qui lui a abimé le poly (déjà réparé et repeint), et lui a laissé des traces de graviers sur le réservoir et le coté droit. Voila, je la joue honête, parce que j'ai envie de continuer la piste et que je ne veut pas de problemes avec la communauté des slickers dont je fait partie! Je la vend 5500euros avec le poly. Contactez moi par MP ou au 06 12 96 61 32, mais que le soir. Je peut vous envoyer des photos par mail mais j'arrive pas à les mettre avec cette annonce...(je suis meilleur pilote qu'informaticien...) Merci d'avance!
_________________ [color=#00BF00]speed turtle, la tortue qui se traine vite...
|