Je vends mon R6 de 2007 , la moto à fait une glisse à cauche dimanche dernier ( quelque trace de gravier coté gauche), le poly à été réparé et le protection de carter rechargé en kevlar. La déco et un peu piqué
R6 2007 , 12000kms ( mais jamais la démul d'origine , de -1/+1 à -1/+4)
Les 3 clés et la carte Grise
Ex mulet de l'ASpi Lussiana.
Toutes les vis sont freinés , récupérateur de liquide
Moteur:( révisé cette hiver)
-Vilbrequin , bielle , segment , piston kit STD.
-Métrologie compléte
-Polissage des conduits et du plan de culasse, augmentation des volumes
-Arbres et Pignons Kit
-Soupapes kit STD
-Joint de Culasse ép 0.40
-Bougies Kit quasi neuve
-Pompe à eau modifié
-Pompe à huile Kit
-Alternateur et Régulateur BDK , Faisceau alternateur indépendant
-Faisceau origine
-CDI Reprogrammé ( Suppresion des brides et frein moteur revue)
-Ligne compléte Micron Serpent Titane (95 db à 7000tr/min avec la chicane)
-Durit Silicone SAmco
-Filtre à Air DNA
-PC3 USB
( plus de 130 chx à la roue)
Chassis:
-Fourche préparé ( Clapet , pointeau ) Spi et vidange (0W) cette hiver
-Amortisseur arriére Hyperpro 469 ( révisé cette hiver)
-Amortisseur de direction Hyperpro CSC
-Disque Braking SBK usine flottant à l'avant , Braking SBK à l'arriére
-Plaquette Origine Ok
-Chaine récente en 520 haut de gamme FE , couronne 47( Ceradure , valeur 150 euros)/48/49 , pignon en 15
Divers:
-DEmi Guidon Robby
-Commande REculé Pro Boost
-Araignée Alu
-Protection Axe de roue
-Protection Moteur
-Toutes les protection Carter Blinder ( Carter ,BO,Cadre, Réservoir)
-Butée de Direction Téflon
-Grip Renthal
-Poly RAcing Composite Pro Boost ( état moyen)
-Démontage Rapide de la roue arriére
-Durit Avia
-Pneu Dunlop D211
-Bulle double courbure
Je donne avec:
-La selle origine
-Un amorto origine kit YEC
-Un poly Complet de R6 2007 CRC
-Une bulle double courbure Puig Claire pour R6 2007
-Une bulle double courbure pour R6 2008
-Un sabot et un flanc de poly Sebimoto
-Deux jeux de plaquette Carbone Lorraine C55 rodée
-4 bougies kit neuve
-4 bougies Kit servis 1000kms
-Un levier d'embrayage
-Une protection de réservoir Blinder Coté droit
-Un jeux de commandes reculés Robby et 4 repose Pieds
-Un sélecteur origine Rallongé
-La béquille d'origine
- Un réservoir supplémentaire
- Un train de jantes complet + une jante arriéres supplémentaire
Voila le tout à 7200 euros ( valeur de l'ensemble supérieur à 20000 euros neuf)
Entretien suivi chez un professionel , vidangé tout les 600 kms)



