Salut,
Il se peut que je vende mon avion de chasse (ben oui, c'est moi qui me Traine la bi..

) ça va se décider très bientôt ...
Prenez le temps de lire l'annonce, vous vous rendrez compte du rapport prix/équipement:
Modèle 2005 achetée neuve en 2007 par le précédent proprio. Racheté par mes soins en 2009 à 2500 bornes pour faire de la route.
Montage exclusif piste à 6000 Km. Elle en a aujourd'hui moins de 15000.
Carte grise, 3 clefs.
PARTIE CYCLE:- "FULL" Ohlins: Amortisseur ARR, Amortisseur de direction, Fourche (une vraie, pas celle de la SP). le tout révisé à l'école de la performance il y a moins de 10 roulages.
- Protections: tous les carters moteur, bras oscillant, cadre.
- poly avec peinture neuve,
- Demi-guidons lightech, araignée racing alu
- Freinage: MC Brembo PR 19 avec levier réglable et flip-up, disques SBK wave + épais (10 roulages), durites avia
- démul -1+2
MOTEUR- boitier BAZZAZ avec: 2 cartographies (sélectionnables au guidon !), TRACTION CONTROL entièrement paramétrable et réglable en roulant au guidon. A vous les glisses pour ce prendre pour un pilote de GP !
- moteur entièrement ouvert et révisé il y a 7 roulages suite à un bruit suspect. c'était un coussinet qui se faisait la malle. tout l'équipage mobile a été changé (vilo, bielles, ...). la culasse a été optimisée, tant qu'on y était !
- 156 Ch à la roue avant l'optimisation moteur et avec un cata qui était dessoudé ... (viré depuis).
La partie cycle et le moteur on donc été "up-gradés" pour avoir un comportement et une sécurité la plus irréprochable possible. Et surtout, je me suis fait plaisir !
la moto a fait un peu de compétition loisir, et est donc conforme au règlement FFM (manque protection de levier de frein).
Oui elle est déjà tombé, mais elle est en parfait état ! Je n'ai rien a cacher et je répondrais à toute question.
Il n'y a aucun frais a prévoir, prête a rouler.
PRIX6000 eurosVous voulez négocier ? relisez la liste des équipements ( et le kilométrage) et regarder les annonces sur le bon coin ...

Une baisse du prix et toujours possible en enlevant quelque chose ... à vous de choisir !
PIECES DISPONIBLES- paire de roues quasi neuves avec disques, porte couronne et couronne,
- radiateur, leviers, platines, boite de vitesse, maitre cylindre de frein X2, plaquettes de frein, ...
- bras oscillant avec chaine, boucle ARR,...
- TOUTES LES PIECES ROUTE: carénages, réservoir (avec pompe),
- ligne d'échappement complète, silencieux supplémentaires,
je dois en oublier

Ces pièces viendrons en plus du prix de base. Le lot peut partir avec la moto pour 1000 euros.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement. Si mon projet d'achat capote (non je n'arrête pas !), je la garde pour vous mettre la misère

(j'ai même trouvé encore de la pièce: jantes marchesini ... :suspect: )
Les tofs (Tout est démonté et parti en peinture):