1000 GSXR K5 5400 kms 7500€ prête à rouler.
Servi loisir (entrainement et 1 endurance O3Z à l'américaine)
Les pneus ont roulé 1H30, les plaquettes AV également,les plaquettes AR sont en très bon état, la vidange est juste faite (+ filtre à huile). Les bougies ont été remplacées à la fin de l'année dernière,ainsi que le fitre à air, en même temps que le réglage des soupapes.
La moto est équipée d'une protection carbone:
sur le bras oscillant (incluant une protection empêchant de se coincer la main dans la chaine secondaire), sur le carter d'allumage à gauche, sur les 2 carters droits (embrayage, entraînement de démarreur).
Elle dispose également d'un boitier de gestion électronique POWER COMMANDER III, de 2 roulettes de protection, d'un pot Devil carbone. Je laisse aussi un silencieux Micron.
J'ai également si ça vous interresse, un 2ème poly complet en très bon état (mais je ne possède pas le carénage d'origine) avec 2 selles d'origine (dont une avec un accro), une paire de jantes avec les disques, des demi-guidons droit et gauche, quelques leviers (embrayage +frein), 1 maître cylindre AV d'origine, Les platines de reposes pieds (droite et gauche).
Carte grise OK.