www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 17:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: Jeu 05 Déc 2013, 18:44 
Image

Bonjour à tous,

Je vends mon ZX6R de 1996, plus précisément 10 septembre 1996. Le compteur totalise 36000km et il ne bougera plus car j'ai un nouveau destrier.

Il est en bon état général, "dans son jus". C'est une moto saine, n'ayant jamais fait de piste, qui est équipée de son carénage d'origine mais aussi araignée, cale pieds, cloches de guidon, poignées... pas de chute.

Déjà installé :
- une selle confort.
- un pot Yoshimura.
- une prise allume cigare, avec un fusible SVP !
- une bulle noir Ermax.
- un lèche roue Ermax.

Je peux fournir, outre BEAUCOUP de factures et le livret d'entretien initial chez KAWA rempli :
- un tapis de réservoir et sa sacoche Bagster, vert, d'époque.
- le pot d'origine.
- la bulle d'origine.
- une bulle haute jaune fluo.
- la revue technique, la vraie, pas un mauvais pdf volé et imprimé à la maison !

Je l'ai acheté en juillet 2012 à 30 212km, dans la foulée on a fait les joints spis et mis de l'huile de fourche Ipone 15W et changé la pompe à essence.

Cet hiver elle est resté au "chaud" chez Cédrick, Slider Moto Toulouse, qui lui a gentiment changé tous les joints du carburateur et monté un amortisseur EMC Sportshock.

Fin mai, nous lui avons mis une batterie neuve Yuasa Ytx12-bs.

Il faut savoir que juste avant que je l'achète on lui avait mis des bougie neuves (NGK CR9E), un filtre à huile (HF303), un plein d'huile (Formula 10W40) et un filtre à air (BMC).

Pour finir la monte est encore acceptable, c'est du Michelin Pilot Road 3. Les freins et Kit chaîne sont OK. Je viens de changer le câble d'embrayage.

Plus de photos sur demande.

mail : monpseudo sur le forum @delamo.fr
mobile : 0six.33.50.56 (deux fois)

Modifié en dernier par pablo le Dim 20 Avr 2014, 13:51, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Sam 07 Déc 2013, 20:44 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: RSV4 Factory APRC
p...., ça rappelle des souvenirs !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]