Bonjour à tous,
On met en vente nos 2 VTT !
VTT Décathlon Rockrider 6.1 bicolore blanc orangeC'est un tout suspendu donc une suspension avant et arrière.

24 Vitesses Shimano
Suspension avant
Suspension arrière réglable
Vitesse au poignet
Frein à disque avant et V-Brake arrière
Pneus Neufs
Garde Boues amovibles (arrière + cadre)
Pédales Métal et Grips neuf
Vélo en très bonne état, très peu servi et 1ère main.
Raison de la vente : Changement pour une gamme supérieure
Prix Neuf : 350 euros
Prix de vente : 120 eurosVTT Kona Blast Alu Taille M C'est un semi-rigide donc simplement une suspension avant. C'est un vélo très joueur qui permet une pratique assez intensive...ou pas... !
Équipements:- Roues Tubeless Mavic Crossland (sans chambre à air donc évite les crevaisons)
- Fourche Marzocchi MX Comp (débattement 100mm)
- Shimano Deore LX complet (dérailleur avant, manettes, pédaliers...) + dérailleur arrière en Shimano XT
- Freins à disque hydrauliques Giant MPH avec plaquettes AV et AR neuves (molettes de réglage au guidon permettant de durcir ou assouplir la commande des freins)
- Potence courte PR avec Cintre relevé Lapierre
- Selle Italia Turbo Matic 2 avec tube de selle Ritchey (selle fatiguée)
- Câbleries complète avec gaines entièrement étanches
- Pneus Maxxis Ranchero tubeless tout neuf
- Possibilité de pédales Auto ou Shimano double face (un côté avec les cales et un côté cage classique) si vous les voulez sinon sans pédales
Raison de la vente : Je commande un nouveau vélo, un Kona bien sur, plus haut de gamme en semi-rigide haha :smilemax:
Prix Neuf pour info avec les équipements : 1000 euros
Prix de Vente : 400 euros (pour les sickers ou une connaissance je le baisserais un peu pas de souci ;p)
P.S : je dois avoir quelques pièces supplémentaires au garage pour le vélo qui seront fournies (guidon droit, potence plus longue, plaquette, grips...)
V
gui