www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 21:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: probleme 56 sur r6 2003
Message non luPosté: Dim 19 Oct 2008, 13:37 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 28 Sep 2007, 13:08
Messages: 1011
Localisation: labastide st pierre (82)
Âge: 39
Moto: fz6 2004
salut,

suite à ma chute du vigeant, j'ai remonté le r6 mais la moto ne veut pas démarrer, et le numéro 56 s'affiche au compteur.
quelqu'un peut m'aider?

_________________
Freiner, c'est tricher!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: probleme 56 sur r6 2003
Message non luPosté: Dim 19 Oct 2008, 22:25 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 22 Aoû 2007, 14:03
Messages: 139
Localisation: Toulouse
Âge: 47
Moto: R6 2008
Image

Essaie de démarrer avec la clef rouge,
sinon est-ce que le récepteur du contacteur à clef n'est pas cassé?

_________________
Sylvain


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: probleme 56 sur r6 2003
Message non luPosté: Lun 20 Oct 2008, 12:44 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 28 Sep 2007, 13:08
Messages: 1011
Localisation: labastide st pierre (82)
Âge: 39
Moto: fz6 2004
il me semblait bien que ça concernait l'ecu.
mais le probleme est résolu, un fusible pété dans ceux qui se trouvent sur le coté, pas sous la selle.
je me suis un peu affolé, je me voyait changer l'ecu, et tout ce qui s'ensuit....

mais après avoir repris les choses calmement et dans l'ordre, tout est résolu.

merci!!

_________________
Freiner, c'est tricher!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com