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Message non luPosté: Mer 20 Fév 2008, 15:28 
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Bon tout est dans le titre sauf l'explication.

Certaine demoiselle qui conduise le CB se plaigne que le levier d'embrayage est trop loin pour leurs petites mimines. :roll: Le levier n'est pas réglable d'origine. :think1:

Donc la question est : Qui connait un levier d'embrayage mécanique qui serait réglable en écartement??? :think1:

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Message non luPosté: Mer 20 Fév 2008, 15:48 
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dans le général chez nous, donc lisible sans s'inscrire il en a été question ...depuis moins d'un mois voir de 2


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Message non luPosté: Mer 20 Fév 2008, 21:12 
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Tu peux pas être plus précis stp
Je n'ai pas vu le post qui traite d'un levier d'embrayage à cable :D

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Message non luPosté: Mer 20 Fév 2008, 21:57 
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Tu as les solutions :
- Tu mets une pièce taillée sur mesure, qui se prend sur l'axe du levier, et qui fait cale sur la cocotte. (le plus simple)
- Le cintrage, (mais il faut un mec bon, sinon il va l'exploser)
- Le faire tailler dans la masse, sans réglage.
- Tu vas voir un tourneur pour adapter un système de réglage d'un levier hydraulique.
- Tu modifies l'assise de la cocotte sur le guidon, en donnant ta cocotte à un tourneur.

Dans tous les cas, tu risques d'avoir un problème pour le débrayage complet.
Mais avant de faire tout ça, demande à ton amie, de te monter sur la moto, de prendre sa position, et de débrayer.
Un simple basculement de la cocotte, vers le bas peut suffir pour résoudre le problème.
Si ça se trouve, elle doit casser sa main pour accéder à la commande.

(Sinon greffe lui des doigts :mrgreen: )

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Message non luPosté: Mer 20 Fév 2008, 22:06 
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Pitt_Bull a écrit:
Tu as les solutions :
- Tu mets une pièce taillée sur mesure, qui se prend sur l'axe du levier, et qui fait cale sur la cocotte. (le plus simple)
- Le cintrage, (mais il faut un mec bon, sinon il va l'exploser)
- Le faire tailler dans la masse, sans réglage.
- Tu vas voir un tourneur pour adapter un système de réglage d'un levier hydraulique.
- Tu modifies l'assise de la cocotte sur le guidon, en donnant ta cocotte à un tourneur.

Merci pour tes solutions, mais il me semble avoir déjà vu une moto avec un embrayage mécanique réglable. Laquelle ?????Yo no say plus. :think1:
Sinon c'est vrai que tu as raison, est ce que la moto va débrayer completement??

PS : pour la greffe des mains, j'ai eu droit à un sourire, mais elle a précisé que des jambes plus longues l'arrangerait aussi. :mrgreen:

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Message non luPosté: Mer 20 Fév 2008, 22:15 
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Pour le débrayage complet tu peux le tester avec des cales sur le guidon.

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Message non luPosté: Mer 20 Fév 2008, 22:48 
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tu utilises la fonction recherche ...c'est des leviers qui reprennent le principe de celui du frein


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Message non luPosté: Mer 20 Fév 2008, 23:10 
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jibs a écrit:
Merci pour tes solutions, mais il me semble avoir déjà vu une moto avec un embrayage mécanique réglable. Laquelle ?????Yo no say plus. :think1:

Sur le GPZ 500 tu as un embrayage a cable réglable en écartement.
A voir sur d'autres kawa aussi peut-être...

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Message non luPosté: Jeu 21 Fév 2008, 20:11 
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T'as pas moyen juste de trouver un autre levier dont la forme serait plus adapte a sa main

Par exemple sur mon ancien SV le levier s'etait pete suite a une chute a la con et je l'avais remplace par un levier de becane de cross kawa et le levier etait un plus proche de la poignee (a cause de la forme)

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Message non luPosté: Ven 22 Fév 2008, 0:00 
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SRC a écrit:
Par exemple sur mon ancien SV le levier s'etait pete suite a une chute a la con et je l'avais remplace par un levier de becane de cross kawa et le levier etait un plus proche de la poignee (a cause de la forme)

Tu as raison, il y a aussi des leviers différents.
Merci

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Message non luPosté: Dim 24 Fév 2008, 7:48 
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les ER5 ont un levier réglable comme celui du maitre cylindre


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Message non luPosté: Dim 24 Fév 2008, 9:21 
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Merci papi

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Message non luPosté: Mar 26 Fév 2008, 15:25 
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Oupssss,
Ce n'est pas des leviers d'ER5, mais ceux d'ER6 qui sont réglables en écartement.

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Message non luPosté: Mar 26 Fév 2008, 19:03 
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j'ai roulé en ER5 tout ce we et il est réglable


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Message non luPosté: Mar 26 Fév 2008, 19:34 
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ca depend peut etre des modeles

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