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Message non luPosté: Ven 05 Sep 2008, 9:13 
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Enregistré le: Jeu 10 Juil 2008, 11:50
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si l'eau sort part le bouchon c'est que t'as mit trop d'eau :think1:
si elle sort part un raccord de durite c'est qu'elle n'est pas bien serrer respect1


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Message non luPosté: Dim 07 Sep 2008, 19:37 
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:D désolé de ne pas avoir pu vous répondre le bolo
quand je dit elle chauffe c que en piste elle et a 98°MAXI 100°
et quand je rentre elle monte a au moin 115°et le ventilo déclane a 104°
J'ai aussi fait le niveau avec le moteur en route . merci encore a vous tous respect1


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Message non luPosté: Sam 13 Sep 2008, 22:27 
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le barbar 82 a écrit:
:app10: merci a vous tous . je vais répondre au question de tous
1 le ventilo déclanche a 104 et il marche bien
2 c de l'eau que je mais
3 elle et de anneé 2006 et le radiateur et neuf
4 quand je dit qu'elle chauffe c que je perd l'eau en roulant cela me la fais en fin de serie
trop de pression dans le radiateur
5 la moto tourne trés bien
6 j'ai remplacer les durite part du tube alue sur les parti droite et l'eau et propre
7 les entré d'air ne son pas boucher elle rentre dans le cadre directement .
8 pour le circuit de l'eau quand je le remplie je mes la roue avant plus haute que la culasse et je la penche vert la gauche pour evité des bulle d'air don mon circuit et bien plien .
:app10: merci encore si vous avais d'autre ideé je prend :think1:



Salut, j'ai le même problème sur un 750 Gsxr 07

Tout marche trés bien, tout a été vérifié par un mécano lors d'une révision. Pas vu de fuite

2 ou 3 fois j'ai remarqué une trace de liquide de refroidissement séché (quelques gouttes) sur le bas du flanc de carénage droit

Par contre en piste en général autour de 85 °
Rarement vers 92-93 (genre à 16 h par 35°)

Sinon, jamais plus de 106-107 en rentrant au paddock (ventilo se déclenche à 104)


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Message non luPosté: Dim 14 Sep 2008, 11:45 
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salut AKA
je trouve bissare que elle ne monte pas plus de 85° en piste cela ne fais pas beaucoup . soi elle refroidie surper bien en roulant soit tu ne la monte pas dans les tour . le modéle 2007 combien il sort au ban en puissance débridé ???? . Il parrait quelle vas super bien . déja que le 2006 je la trouve exelent je les passé au bac elle sort 142 ch ses déja bien . j' aussi changer le pignon avant a la plase de 17 dents je suis a 14 elle a une meilleure reprise . a + sur piste dance1


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Message non luPosté: Dim 14 Sep 2008, 21:37 
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Moto: GSXR 750
Salut

Pas plus de 85 par température inférieur à 30°c on va dire
A Nogaro donc tout le temps en 2nde ou presque (Démult. d'origine)

2006 = 2007 Juste la déco qui change, même moto

Pour le Banc 145,9 avec un pot + réglage boitier d'origine

A+


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