www.Speed-Slicks.com http://www.speed-slicks.com/ |
|
Question à la con. http://www.speed-slicks.com/viewtopic.php?f=25&t=165 |
Page 1 sur 3 |
Auteur: | cedricous [ Mer 18 Juil 2007, 11:26 ] |
Sujet du message: | Question à la con. |
Salut tout le monde, J'ai un Z 750, la garde au sol comme tous les roadsters est pourris. C'est pas trop génant car aprés le genoux les cales pieds me permettent de savoir qu'il faut pas trop continuer à angler. Mais bon mes bottes s'usent vites, les cales pieds aussi et du coup j'aimerai mettre des commandes reculées, et la j'ai la question qui tue : Comment connaissez vous la limite d'angle que vous pouvez avoir, car si je mets des commandes reculées théoriquement rien de la moto ne frotte sauf en cas de chute... mais alors comment savoir l'angle maxi qu'on peut prendre sans avoir perdu la moto au moins une fois ?. Thx. Cédric. |
Auteur: | Francky64 [ Mer 18 Juil 2007, 11:37 ] |
Sujet du message: | |
http://www.youtube.com/watch?v=SEqEWM4AQbs&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Emot Demande lui ... ![]() |
Auteur: | Yann6R [ Mer 18 Juil 2007, 12:13 ] |
Sujet du message: | |
j'ai un pote...qui avait un z750... il a tt limé dessus... et un jour le selecteur a frotté et ça lui a passé une vitesse.... il a glisouillé mais tt s'est est rentré dans l'ordre.... Alors pour l'angle maxi.. on peu y aller... ![]() Il a même egratiné le tube d'echappement cette fois là Pour les bottes.. quand tu en aura marre de les bouffer ![]() ![]() ![]() biensur n'angle pas avec un bt14 ou un 208... car c'est les dents que tu risques de limer... ![]() |
Auteur: | Yann6R [ Mer 18 Juil 2007, 12:14 ] |
Sujet du message: | |
Francky64 a écrit:
Magnifique cte video ![]() ![]() |
Auteur: | cedricous [ Mer 18 Juil 2007, 12:54 ] |
Sujet du message: | |
Mouaip le probléme il est bien la, je colle mon pied contre la platine je cherche pas à le mettre à la pointe du calle pied sinon c'est mon pied que je vais laisser sur la piste. Mais bon comme tu dis d'un coté y'a le pot d'échapement qui donne un repaire qui est certe pas rassurant mais il est la, mais de l'autre côté y'a rien du coup y'a plus cas attendre que ca décroche pour savoir qu'on est arrivé à la limite alors... Sur la vidéo le mec il doit avoir des cuisses de tarés pour tenir aussi longtemps y'a plus cas faire de la muscu. |
Auteur: | manu [ Mer 18 Juil 2007, 13:01 ] |
Sujet du message: | |
Francky64 a écrit:
alors la ![]() j'aimerais pas m'appele slider ![]() |
Auteur: | Yann6R [ Mer 18 Juil 2007, 13:12 ] |
Sujet du message: | |
mdr ![]() |
Auteur: | Mk2 [ Mer 18 Juil 2007, 15:46 ] |
Sujet du message: | |
Francky64 a écrit:
Impressionant comment le gars reste zen ![]() ![]() |
Auteur: | Mk2 [ Mer 18 Juil 2007, 15:57 ] |
Sujet du message: | |
cedricous a écrit: Mouaip le probléme il est bien la, je colle mon pied contre la platine je cherche pas à le mettre à la pointe du calle pied sinon c'est mon pied que je vais laisser sur la piste. Mais bon comme tu dis d'un coté y'a le pot d'échapement qui donne un repaire qui est certe pas rassurant mais il est la, mais de l'autre côté y'a rien du coup y'a plus cas attendre que ca décroche pour savoir qu'on est arrivé à la limite alors... Sur la vidéo le mec il doit avoir des cuisses de tarés pour tenir aussi longtemps y'a plus cas faire de la muscu.
Il faut que tu accentues ton dehanche encore plus qu avec une sportive. Le point de repere c est vraiment le genou. Il est egalement imperatif que tu sois sur la pointe du pied sur le repose pied. Y a qu avec cette position la du pied que tu as une complete mobilite de ta jambe interieure et qui te permet d ouvrir plus ou moins la jambe. Il est possible d aller tres vite avec un roadster. Il y a qu a regarder les temps de la roadster cup ou de la coupe Kawa par exemple |
Auteur: | Angel#999 [ Mer 18 Juil 2007, 18:01 ] |
Sujet du message: | |
Francky64 a écrit: Nom de Zeus ![]() ![]() Yann6R a écrit: ...un jour le selecteur a frotté...[...]...a même egratiné le tube d'echappement cette fois là... T'es sûr qu'il s'est pas mangé car il me semble que c'est pô du même côté le sélecteur et le pot ![]() ![]() ![]() Mk2 a écrit: Il faut que tu accentues ton dehanche encore plus qu avec une sportive. Le point de repere c est vraiment le genou. Il est egalement imperatif que tu sois sur la pointe du pied sur le repose pied. J'allais le dire ![]() ![]() Ensuite, Mk2 a écrit: Il est possible d aller tres vite avec un roadster. Il y a qu a regarder les temps de la roadster cup ou de la coupe Kawa par exemple
Tout à fait, comme je l'ai dit sur un autre Topic, les mecs que j'ai vu tourner le plus vite sur piste étaient en Roadster, SV1000N pour ce cas précis - vraiment impressionnant ![]() ![]() V+++ ![]() |
Auteur: | Yann6R [ Mer 18 Juil 2007, 18:40 ] |
Sujet du message: | |
Angel#999.. lol.. c'etait une journée grosse arsouillle et ils ont pas débandé les cochons.... de l'angle a gauche... et de l'angle a droite... ![]() |
Auteur: | Angel#999 [ Mer 18 Juil 2007, 18:41 ] |
Sujet du message: | |
En effet ![]() ![]() |
Auteur: | cedricous [ Mer 18 Juil 2007, 19:32 ] |
Sujet du message: | |
Citation: Il faut que tu accentues ton dehanche encore plus qu avec une sportive. Le point de repere c est vraiment le genou. Il est egalement imperatif que tu sois sur la pointe du pied sur le repose pied. Y a qu avec cette position la du pied que tu as une complete mobilite de ta jambe interieure et qui te permet d ouvrir plus ou moins la jambe.
Je suis d'accord avec toi mais ca répond pas à la question du début qui était comment savoir quel est l'angle maxi que l'on peut prendre en utilisant son genou comme repair. Par exemple toi sur une sportive à quel moment tu te dis faut que j'arrete d'angler ( si toutefois tu te poses la question ![]() |
Auteur: | chriszx6rr [ Mer 18 Juil 2007, 19:38 ] |
Sujet du message: | |
les 2 mon capitaine le feeling et le bac... |
Auteur: | Angel#999 [ Mer 18 Juil 2007, 19:40 ] |
Sujet du message: | |
cedricous a écrit: Je suis d'accord avec toi mais ca répond pas à la question du début qui était comment savoir quel est l'angle maxi que l'on peut prendre en utilisant son genou comme repair. Par exemple toi sur une sportive à quel moment tu te dis faut que j'arrete d'angler ( si toutefois tu te poses la question
![]() Et voilà ![]() ![]() |
Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |