www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: conti race attack comp
Message non luPosté: Jeu 30 Avr 2009, 21:55 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Jeu 21 Fév 2008, 22:10
Messages: 132
Localisation: La Réole
Âge: 43
Moto: 500 cb cup ET ROUTE
J'ai testé les nouveaux conti race attack comp en soft/médium sur le 650 SV c'est vraiment de la balle !!! j'ai resenti autant de grip qu'avec les supercorsa ou les metzeller.

Niveau pression j'ai mis 1,6 pour l'arrière et 1,8 à l'avant le tout à froid car j'ai lu sur un essais moto revue qu'ils préconisaient 1,4 à l'arrière et 1,7 à l'avant sur du 120/180 ; le SV est monté en 120/160 ; ma question est : dois-je adopter les mêmes pressions que pour du 120/180 ? 1,4 me parraissait vraiment peu donc j'ai pas osé.

Si quelqu'un roule avec ses gommes se serait sympa d'avoir d'autres retour d'expérience


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: conti race attack comp
Message non luPosté: Jeu 30 Avr 2009, 23:35 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
Je ne savais que ce pneu etait un basse pression :think1:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: conti race attack comp
Message non luPosté: Ven 01 Mai 2009, 6:27 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Jeu 27 Déc 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Âge: 62
Moto: R1 03
ce n'est pas du basse pression mais tu descends la pression pour avoir plus de grip mais tu y perds en longévité


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: conti race attack comp
Message non luPosté: Ven 01 Mai 2009, 20:28 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Juil 2007, 10:55
Messages: 1359
Localisation: TARN
Âge: 74
Moto: ThunderCat
Euh, c'est des pneus piste, basse pression... Parce que je suppose que techniquement twin_vince doit freiner de temps à autre, et qu'avec son 1.8 à l'avant, il aurait senti un très léger truc...

Les données que j'avais lorsque je me renseignais pour changer de pirelli, c'était 2.2 av et 1.8 ar à chaud. Mais ces pneus étaient en cours de développement.

Après, je ne rentrerai pas dans le sujet des pressions de pneu, sinon, pour avoir du grip, faut rouler à plat. sif1

_________________
C'est beau la liberté, puisque l'on ne peux rien en faire....
Allez Vas y! ..........................


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: conti race attack comp
Message non luPosté: Sam 02 Mai 2009, 7:43 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Enregistré le: Jeu 27 Déc 2007, 19:33
Messages: 2296
Localisation: Villefranche de Lgs
Âge: 62
Moto: R1 03
sur les GPRacer, en promo, certains roulent avec du 1.6 à l'arrière à froid, le 1.8 à l'avant à froid c'est du classique même avec tes Pirelli.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: conti race attack comp
Message non luPosté: Jeu 14 Mai 2009, 0:08 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 08 Mar 2008, 22:35
Messages: 629
Localisation: san francis pau a coté de los and gelos
Âge: 60
Moto: R6
avec toute les nouvelles generations de pneu on peu descendre tres bas, o four m'a parle de ses pneus qu'il gonfle je crois a 1.6 a chaud :shock:
aux pirelli days ils conseillaient au camion avec le dernier pirelli 1.9 a chaud
les gommes sont aujourd'hui ultra technique mais surtout les carcasses, a mon avis twin tu essayes avec les données constructeur et tu remets un peu sica ce detruit trop vite.

_________________
geriateam legend car 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: conti race attack comp
Message non luPosté: Ven 15 Mai 2009, 14:20 
Hors ligne
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 29 Avr 2009, 21:00
Messages: 198
Localisation: 31
Âge: 48
Moto: RSV4
papi a écrit:
sur les GPRacer, en promo, certains roulent avec du 1.6 à l'arrière à froid, le 1.8 à l'avant à froid c'est du classique même avec tes Pirelli.

A ça, ça me vervir ! respect1

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com