[/quote][QUOTE=Gregos;1041198]Pour info, dans un des derniers numéro de Moto et Motards, des pilotes testent toutes les sportives du moment, toutes catégories confondues, sur piste, et en version full silvoupli...

Test très sérieux, en faisant des temps de chauffe, des moyennes, en prenant le meilleur chrono en 5 tours, etc etc...bref pas fait n'importe comment.
Les résulats sont édifiants, je vous laisse juger des chronos:
1 - GSX-R 1000 - 1'19'860
2 - R1 - 1'20'437
3 - 1098 S - 1'20'675 (moto préparée)
4 - F4R 312 - 1'20'775
5 - ZX-6R - 1'21'162
5ex-a - RSV 1000 - 1'21'162
7 - GSX-R 750 - 1'21'195
8 - ZX-10R - 1'21'290
9 - Daytona 675 - 1'21'347
10 - CBR 1000 RR - 1'21'530
11 - CBR 600 RR - 1'21'617
12 - R6 - 1'21'832
13 - GSX-R 600 - 1'22'035J'en été sur le luc!

eek:eek
Les 13 motos ne sont meme pas séparées de 2 secondes comme vous pouvez le voir!!!

:twisted::twisted:
Mais effectivement, avec les 600, il faut bien évidemment sortir des courbes vraiment dans les tours et exploiter de façon bien plus poussée les motos...pilotes inside! ;;)[/QUOTE]
[QUOTE=xav37;1041240]Moi j'ai les résultats de moto revue (circuit d'Almeria) :
Exactement le même principe moyenne des meilleurs chrono des pilotes (sur 11 pilotes) :
1er : Yamaha R1 - 1'50"62
2 : Suzuki GSXR 1000 - 1'50"73
3 : MV Agusta F4 1000 R32 - 1'50"90
4 : Ducati 1098S - 1'51"06
5 : Kawasaki ZX-10R - 1'51"35
6 : Honda CBR 1000RR - 1'51"37
7 : Suzuki GSXR 750 - 1'51"57
8 : Triumph Daytona 675 - 1'52"10
9 : Aprilia RSV 1000 R - 1'52"29
10 : Yamaha R6 - 1'52'35
11 : Suzuki GSXR 600 - 1'52"72
12 : Honda 600 CBR - 1'52"84
13 : Kawasaki Zx-6r - 1'53"47A noter que les 600 sont dans un mouchoir de poche[/QUOTE]