www.Speed-Slicks.com
http://www.speed-slicks.com/

amorto
http://www.speed-slicks.com/viewtopic.php?f=25&t=7241
Page 1 sur 1

Auteur:  YULIZZZ [ Lun 19 Nov 2012, 21:31 ]
Sujet du message:  amorto

Bonjour,

Ayant changé d'amortisseur sur ma belle, j' ai désormais un réglage possible sur les hautes et basses vitesse mais uniquement sur la détente. Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi cela correspond exactement et dans quel ordre doit on commencer à faire les réglages pour info c'est un EMC.

Merci

Auteur:  Gaylord [ Lun 19 Nov 2012, 21:44 ]
Sujet du message:  Re: amorto

Essaye d'envoyer un mail a EMC directement pour avoir les bases de donees pour ta brele s'ils ont ...
J'ai achete mon EMC a Fire Toy et EMC avais fourni les bases de donnees pour zx10r de 2011/2012 roulant avec des D211. Apres a toi de poffiner ces regalges qui reste un base ...

As tu plusieurs ressorts ?
Quel type de pneu utilises tu ?

Auteur:  YULIZZZ [ Mar 20 Nov 2012, 20:21 ]
Sujet du message:  Re: amorto

Merci effectivement je vais leur envoyer un mail,

Je roule avec les D211 obligatoire en promodécouverte, pour les ressorts, comme je l'ai acheté chez eux directement ils m'ont demandé mon poids pour adapter le ressort.

Par contre sais tu la différences des vitesses lentes et rapides?

Auteur:  MaTT#21 [ Mar 20 Nov 2012, 20:40 ]
Sujet du message:  Re: amorto

ouep, j'avais le même pour mon ER6 avec des D211 pour la Twin cup!

La petite vitesse, ça correspond au mouvement lent et sur une grande amplitude, genre les mouvements en sortie de courbe lors de la phase d'accel.

La grosse, ça correspond au mouvement rapide et sur une petite amplitude, genre les phases de freinage, entrée de courbe, dribble à l'arrière etc.

Tout d'abord, faut faire un réglage en statique, puis tu paufines sur la piste.

Tu dois en premier temps régler la course morte grâce au ressort ( 8 mm environ )
Ensuite, tu dois jouer sur les 2 grosses molette (la détente et compression) pour que ton amortisseur descende aussi vite qu'il remonte (je pense que le réglage d'origine 16 clic de chaque suffi)

Voilà pour la statique, ensuite tu vas rouler avec des pneus en bon état, tu te plantes pas dans les pressions et tu ajustes la compression ou la détente (jamais modifier 2 réglages en même temps)

je te conseille d'aller voir sur le site de seb Landaburu, il fait un petit topo de mes explications!

http://www.seblandaburu.cwebh.org/suspe ... system.htm

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/